Recherche à évoluer - changement d'appareil ? Objectif ? AF plus rapide ?

Démarré par terrible67, Novembre 05, 2015, 00:17:51

« précédent - suivant »

Jc.

Allez rapidos j'en mets une, j'en suis à la 95...

Et de face au 60mm ;)

Mais ça va vite car je n'ai pas grand chose à faire tellement les raf sont bons !

poppins92

Tu risques d en bluffer plus d un
Dire qu il est vendu 500€
L affaire du siecle

Jc.

Attends j'ai mieux...

Au 35 :

Finalement le plus de loupées que j'ai, ce sont que j'ai mal prises ...  ;D

Verso92

Citation de: Jc. le Novembre 08, 2015, 21:00:21
Allez rapidos j'en mets une, j'en suis à la 95...

Et de face au 60mm ;)

Mais ça va vite car je n'ai pas grand chose à faire tellement les raf sont bons !

Impressionnant !

philippep07

Citation de: poppins92 le Novembre 08, 2015, 21:52:12
Tu risques d en bluffer plus d un
Dire qu il est vendu 500€
L affaire du siecle

Franchement non, je ne suis pas bluffé.Les photos sont reussies,  bravo JC  pour le pourcentage, mais ça me paraît normal qu'a ce niveau de prix et de sophistication un APN soit capable de prendre une photo nette d'un saut de moto de face, surtout sur un circuit ou on a le temps de faire le point au prealable.j'observe qu'il y a aussi une confortable profondeur de champ , je n'ai pas de lecteur d'exif mais je suppose que c'est assez fermé en diaph.
Pour moi, la rapidité de l'autofocus, cela se juge sur des photos impromptues, sur des sujets inattendus, du genre la perdrix qui s' envole devant toi ., ou l'helico qui te passe au dessus , ou un passant dans la rue, ou tout changement brusque de distance du sujet  ...là, tout le monde doit etre reactif, le photographe +le demarrage boitier+l'autofocus..
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

poppins92

Citation de: philippep07 le Novembre 11, 2015, 22:09:40
Franchement non, je ne suis pas bluffé.Les photos sont reussies,  bravo JC  pour le pourcentage, mais ça me paraît normal qu'a ce niveau de prix et de sophistication un APN soit capable de prendre une photo nette d'un saut de moto de face, surtout sur un circuit ou on a le temps de faire le point au prealable.j'observe qu'il y a aussi une confortable profondeur de champ , je n'ai pas de lecteur d'exif mais je suppose que c'est assez fermé en diaph.
Pour moi, la rapidité de l'autofocus, cela se juge sur des photos impromptues, sur des sujets inattendus, du genre la perdrix qui s' envole devant toi ., ou l'helico qui te passe au dessus , ou un passant dans la rue, ou tout changement brusque de distance du sujet  ...là, tout le monde doit etre reactif, le photographe +le demarrage boitier+l'autofocus..

Voir reflex
Quelque soit la marque

Jc.

Citation de: philippep07 le Novembre 11, 2015, 22:09:40

Oui, f/5,6 de mémoire. Sinon j'étais en AF Continu J'en ai qui venaient vers moi, qui s'éloignaient et latérales dans chaque direction.
Non ce n'est pas sorcier du tout, c'est même le B A BA de la prise de vue. Mais à lire les intervenants ici (dumoins ceux qui ne se moquent pas des autres) il semblerait que ce soit rare.
Quant à l'hélico, le passant ou la perdrix tu n'as pas du en prendre souvent au débotté, parce que c'est simple, même avec un x pro.
Quand tu arriveras à choper une mouche tu pourras dire que tu es bon, et pas que ton boitier a un bon af.