Soldes Olympus Pen

Démarré par Pixels.d.Argent, Novembre 14, 2015, 10:26:28

« précédent - suivant »

Jacque1

merci, mais encore sans doute 1 site arnaque. j'ai voulu prendre l'epm2. Inscription,.....(ils indiquent bien les frais d'expédition pour la belgique), mais après l'adresse, .....pas de transporteurs disponibles ??? ??? ??? ??? ???et la poste alors!!!!!!

Je râle pour l'inscription....et même écrire, il faut un sujet qu'il ne propose pas dans le déroulant  ::).....pour une fois que je risquais l'internet pour du plus haut de gamme  ;D (comme compact en sup de l'om, ça le faisait)

Pixels.d.Argent

Ce n'est pas un site d'arnaque puisque c'est un magasin physique qui propose aussi un site internet. j'ai la chance d'habiter près de ce magasin et je connais le propriétaire, c'est pour cela que je me permet d'indiquer lorsqu'il y a des bonnes affaires.

Après il est normal qu'il faille s'inscrire pour passer une commande, non? Après il y a une adresse mail, un petit message pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas c'est peut être plus efficace que de traiter les gens d'arnaqueur, tu ne crois pas?
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Jacque1

Citation de: Pixels.d.Argent le Novembre 14, 2015, 21:09:59
Ce n'est pas un site d'arnaque puisque c'est un magasin physique qui propose aussi un site internet. j'ai la chance d'habiter près de ce magasin et je connais le propriétaire, c'est pour cela que je me permet d'indiquer lorsqu'il y a des bonnes affaires.

Après il est normal qu'il faille s'inscrire pour passer une commande, non? Après il y a une adresse mail, un petit message pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas c'est peut être plus efficace que de traiter les gens d'arnaqueur, tu ne crois pas?

Oui, un peu énervé excuses. Mais je me suis bien inscrit. j'ai bien reçu un mail. Mon compte est bien créé. Mon panier en le validant, me donne mon adresse, mais il me dit qu'il manque un mode transporteur ?, or je ne sais rien choisir (pas de transporteur disponible ?). Si je veux écrire, je dois choisir un motif, mais rien dans le menu déroulant ....donc je dois choisir mais je ne sais rien choisir ! donc je ne sais rien envoyer  ::) Sur le moment, un peu râlant (toujours maintenant  >:()
Vous pouvez le prévenir, je le prends  ;D :D

Jacque1

J'ai répondu via le mail reçu à l'inscription......le site a déjà réagi.....encore toutes mes excuses.....mais bon pas trop l'habitude et lisant beaucoup de choses.

M^me si je n'ai pas l'apn, je retire mes dires  ;)

Yadutaf

Je pense que c'est juste un problème de paramétrage du site. Il s'agit d'une application toute faite pour créer des boutiques en ligne et ce n'est certainement pas un professionnel qui l'a conçue mais le patron ou un employé du magasin (voir un neveu !). Alors, soit ils n'ont pas prévu de vendre hors de France donc pas de transporteur mais ils n'ont pas désactivé les pays non desservis, soit ils n'ont pas su renseigner les transporteurs pour toute les zones livrables.
Thierry

Jacque1

Citation de: Yadutaf le Novembre 15, 2015, 09:37:09
Je pense que c'est juste un problème de paramétrage du site. Il s'agit d'une application toute faite pour créer des boutiques en ligne et ce n'est certainement pas un professionnel qui l'a conçue mais le patron ou un employé du magasin (voir un neveu !). Alors, soit ils n'ont pas prévu de vendre hors de France donc pas de transporteur mais ils n'ont pas désactivé les pays non desservis, soit ils n'ont pas su renseigner les transporteurs pour toute les zones livrables.

Oui, nous avons conversé par mail, il s'agit d'un problème webmaster (puisque même la prise de contact est impossible), il fera le nécessaire la semaine prochaine et me garde mon appareil. Très sympa et réactif  ;) ;D

Jacque1

Voila c'est règlé, il m'avait bien mis l'apn de côté, tout c'est fait par mail et versement bancaire. Il m'offrait même les FP pour le désagrément, mais comme moi je trouvais que ce n'était pas trop de sa faute, qu'il était très sympa, j'ai quand même voulu intervenir dans ceux-ci  ;)

Comme j'aime avoir un apn de secours, je voyais quand même une différence entre mon em5II et mon tg3, pas de plongées programmées (de toute façon les alentours de la mer rouge maintenant  ::)) je cherchais un 2ème apn pas trop gros, pas nécessairement pocketable (il va d'ailleurs en voyage dans le sac de madame  ;D), et au vu des prix hallucinant des derniers compacts experts....je trouve que cet epm2 à ce prix n'a peut-être pas toutes les dernières technos, mais a tout pour la tof. De plus, j'aurais toujours un petit zoom de secours aussi.