un r.g clin d'oeil...

Démarré par foug83, Novembre 23, 2015, 09:08:18

« précédent - suivant »

foug83

un petit R.G. sur fond blanc...sans faire chauffer la c.b... ;) cdlt françois.

foug83

clin d'oeil à s.hette..

foug83

Shashinman13

Intéressant :)

Monsieur Hette fait tout à la prise du vue en posant une feuille de papier blanc derrière les insectes. j'imagine que ce serait plus difficile en animalier ;D

papytos

Jolis coups, combien d'IL en plus ?
Cordialement. Jean-Pierre.

Michel Denis-Huot

bonsoir,
Sauf la 1er, le reste est fade en couleurs!

Michel Denis-Huot

Citation de: Michel Denis-Huot le Novembre 23, 2015, 18:39:59
bonsoir,
Sauf la 1er, le reste est fade!
Ce n'est pas si facile de faire des Hetteries

Cheps

Je viens de me cramer les yeux.

yves68

MDH qui te tombe dessus ( corporatisme ?), et un Cheps lapidaire, c'est sévère !  ;D
Perso, je trouve la 1ère très réussie et pour ce qui est de 2 et 3, on a vu bien pire sur ce forum comme "essais pour le partage" - au moins ici, il y a une recherche, une autre proposition au regard... Et, de surcroît, l'honnêteté de citer une référence ; les maîtres nous inspirent, c'est bien aussi de le dire...
Yves

foug83

salut à toutes&tous,les conditions de prise de vue sont un violent contre-jour compensé par un coup de flash..vos commentaires rejoignent mes reflextions et je ne pense pas que MDH fait du corporatisme  :D.et pour la 2&3 je pense à un problème de flash car c'est vrai celà manque de pêche!bon je retourne à mes "fougetteries" une petite dernière cdlt françois.

foug83

svp.il faut lire "mes réflexions" quel tion! cdlt françois.

Michel Denis-Huot

Citation de: yves68 le Novembre 23, 2015, 22:24:06
MDH qui te tombe dessus ( corporatisme ?), et un Cheps lapidaire, c'est sévère !  ;D
Perso, je trouve la 1ère très réussie et pour ce qui est de 2 et 3, on a vu bien pire sur ce forum comme "essais pour le partage" - au moins ici, il y a une recherche, une autre proposition au regard... Et, de surcroît, l'honnêteté de citer une référence ; les maîtres nous inspirent, c'est bien aussi de le dire...
Bonjour

Je ne vois pas ou je fais du "corporatisme"
Mais Yves68 ne manque pas une occasion de me tomber dessus!
Sinon bien mieux la dernière!