Les fantômes givrés du lever du jour.......

Démarré par jeanray, Novembre 22, 2015, 15:20:40

« précédent - suivant »

jeanray

Patrick, j'ai fait quelques tirages A3+ sur ma 3880 de ces nouvelles versions, elles rendent vraiment bien ( quelle modestie  :D ). Merci pour la suggestion !
A propos de la 29, j'avais cette version ( "ultime" ? ) sous le coude, la voilà donc.....
29 bis !

DOC 74

Citation de: jeanray le Novembre 24, 2015, 17:29:52
A propos de la 29, j'avais cette version ( "ultime" ? ) sous le coude, la voilà donc.....
29 bis !

Oui MAIS, moi j'avais franchement éclairci la zone centrale du buisson très sombre pour atténuer les contrastes N/B ce qui adoucissait l'ensemble... >:(
Je te montre ma version, si tu me permets (je l'avais fait vite, c'est nécessairement perfectible)... ;D

jeanray

joeldegrane

Belle série, j'aime bien les dernières versions. Merci pour le partage.

Clic-Clac 51

Bonjour Jean-Raymond
Entre les deux, mon coeur balance
Les versions plus claires mettent effectivement plus l'accent sur le graphisme...mais perdent a mes yeux en douceur
Difficile de faire un choix sur écran. Dans les deux cas, ça ne manque pas de charme...bravo
Amicalement Denis ;)

Prizutu

Superbe série JR! Com'dab'! Je suis flemmard: je ne cherche pas à savoir lesquelles je préfère, ni si si je préfère le n&b à la couleur... Pour les 2 dernières versions, un penchant pour la version de Patrick.
Va bientôt falloir sortir les raquettes non?

jeanray

Merci à tous les trois  ;)
Prizutu, pour les raquettes, ce n'est pas gagné  ;D : le mistral souffle en forte rafales et les quelques balades abritées du secteur ne grimpent pas assez haut !

CLeC

Bonjour,
Chouette ta série : le pique-nique devait être tout confort... ;)
Ma préférée est la 11.

sergio13

pfff  >:( à force d'applaudir on en a mal aux mains..le pano 21 pour moi mais tout est beau.

adagio