CASHBACK PONCTUEL XT10 de 100€ au lieu de 50€

Démarré par GIB84, Novembre 25, 2015, 12:59:35

« précédent - suivant »

GIB84

Une info :
Je sors d'un magasin CAMARA qui me signale que pour un achat de XT10 avec objectif, pendant la période du 27/28/29/30 Novembre, le cashback passe à 100€. :D
C'est officiel, j'ai vu le courrier.
Il m'a été précisé que c'était valable uniquement dans les magasins CAMARA: à vérifier.
Il va falloir faire vite. ;D ;D

canonae1

Bonjour, question con du jour (je n'ai jamais fait de demande de cashback)

Je n'ai pas encore acheté de produit mais je voulais voir à quoi ressemble la demande de remboursement. Mais je ne la trouve pas  ???

Ou se cache cette demande?
Fuji XT10 - 18-55mm

mimile70

mon flickr

Myna

Citation de: canonae1 le Novembre 27, 2015, 13:08:14
Bonjour, question con du jour (je n'ai jamais fait de demande de cashback)

Je n'ai pas encore acheté de produit mais je voulais voir à quoi ressemble la demande de remboursement. Mais je ne la trouve pas  ???

Ou se cache cette demande?
Voili, voilou  ;)

https://promo-fujifilm.fr/pages/cashback-1015/home

GIB84

Amaniman

Amaniman

Merci. (Ça va , ce n' est pas celui chez lequel je compte me rendre bientôt, et je n' aurais pas aimé que ce soit ce baratineur).

GIB84

Citation de: Amaniman le Novembre 27, 2015, 21:12:31

Merci. (Ça va , ce n' est pas celui chez lequel je compte me rendre bientôt, et je n' aurais pas aimé que ce soit ce baratineur).
Baratineur ok. ;D Mais il a quand même été cool avec moi. Mercredi , il n'était pas obligé de me dire d'attendre samedi pour avoir le cashback de 100€ ;D
Et puis ce sont vraiment des pros , présents depuis des siècles et pas avares de conseils.

Amaniman

Citation de: GIB84 le Novembre 27, 2015, 22:13:06
Baratineur ok. ;D Mais il a quand même été cool avec moi. Mercredi , il n'était pas obligé de me dire d'attendre samedi pour avoir le cashback de 100€ ;D

En effet, ça c' est déjà mieux  ;)
(Enjoy ton X-T10 !  ;) )

Jaurim

Citation de: GIB84 le Novembre 25, 2015, 12:59:35
Une info :
Je sors d'un magasin CAMARA qui me signale que pour un achat de XT10 avec objectif, pendant la période du 27/28/29/30 Novembre, le cashback passe à 100€. :D
C'est officiel, j'ai vu le courrier.
Il m'a été précisé que c'était valable uniquement dans les magasins CAMARA: à vérifier.
Il va falloir faire vite. ;D ;D
Bah... si les ventes ne sont pas à la hauteur des espérances, pas dit que l'opération ne soit pas renouvelée courant décembre ;)

GIB84

Citation de: Amaniman le Novembre 27, 2015, 22:54:48
En effet, ça c' est déjà mieux  ;)
(Enjoy ton X-T10 !  ;) )
Enjoy , yes  ;D .J'ai beaucoup réfléchi ,regardé avec attention les différents fils et les arguments de chacun et voilà j'ai fait mon choix. C'est le ratio poids/compacité/performances qui a eu ma faveur.
Mais quand même pour un débutant  les premiers pas ne sont pas évidents ;)
J'ai souvent remarqué la pertinence de tes interventions sur les différents fils  ,alors....peut-être....

Jc.

Citation de: GIB84 le Novembre 27, 2015, 22:13:06
Et puis ce sont vraiment des pros , présents depuis des siècles et pas avares de conseils.

Chaline ?