Fabien.

Démarré par nanot, Janvier 10, 2016, 20:23:55

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: tanguy29 le Janvier 13, 2016, 19:16:47
Nous sommes quand même plusieurs à donner des conseils pratiques très concrets afin de permettre à nanot d'atteindre son objectif :
"réaliser un low-key éclairé au flash".
Il est dommage que tu te concentres plus sur les méta-commentaires que sur les conseils que tu aurais pu glisser à notre ami, car tu sembles disposer d'un certain savoir-faire.

Nanot, l'histogramme est un outil fort utile, mais il ne sert sûrement pas à juger de la qualité d'une image finalisée.
Ça seul ton oeil (éventuellement aidés par d'autres  ;) ) peut le faire

Oui fort heureusement.

Merci de ton aide.

Et merci à tous ceux qui m'ont aidé." y'a plu K"

Clt à tous.

Pour finir un ex de" ce qui me plaît"

On sait jamais, ça je l'sais

Goelo

Citation de: nanot le Janvier 14, 2016, 11:53:45
Pour finir un ex de" ce qui me plaît"

Qui me plait aussi.
Reste plus qu'à demander au modèle de varier ses expressions (là, il est patient, certes, mais toujours avec son air gentil et confiant  :D ).

Franciscus Corvinus

Citation de: nanot le Janvier 14, 2016, 11:53:45Pour finir un ex de" ce qui me plaît"

Moi aussi. La question est de savoir si c'est obtenu par récupération en post-traitement (mon impression) ou par l'éclairage idoine. Juste histoire de (1) se simplifier le post-traitement; (2) pouvoir le répéter de maniere fiable (pour avoir des ensembles d'images cohérents par exemple, ou sinon pour avoir une base a partir de laquelle évoluer).

nanot

Citation de: Goelo le Janvier 14, 2016, 17:44:29
Qui me plait aussi.
Reste plus qu'à demander au modèle de varier ses expressions (là, il est patient, certes, mais toujours avec son air gentil et confiant  :D ).

Et en plus y pose gratos !  ;)

Merci à toi.

Clt
Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 14, 2016, 20:57:25
Moi aussi. La question est de savoir si c'est obtenu par récupération en post-traitement (mon impression) ou par l'éclairage idoine. Juste histoire de (1) se simplifier le post-traitement; (2) pouvoir le répéter de maniere fiable (pour avoir des ensembles d'images cohérents par exemple, ou sinon pour avoir une base a partir de laquelle évoluer).

Oui post traitement tout simple avec  "l'outil densité ".

Merci à toi.

Clt
On sait jamais, ça je l'sais