Dans l'intimité de Martine (fil à suivre...)

Démarré par Jo Laudois, Novembre 27, 2015, 19:06:51

« précédent - suivant »

ChrisC06

Moi, j'aime bien les PdC un peu courtes...  ;)
Toujours de superbes images, Jo !
Chris

robsou

Une belle série dans cette MAJ: mes préférées 138 et 143 pour les attitudes!

Robert

Roland Ripoll

Toujours aussi incroyables ces images ! Quelle proximité ! Je n'en reviens toujours pas.
Etre simple pour être vrai

sigma

Magnifiques images. Et cette proximité incroyable.  :o
Tu les prends en studio ?

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

bleausard

- je pars quelques jours et je reviens sur ton fil avec de nouvelles suites,

avec toujours de la qualité, proxi, lumières, attitudes...

bravo !
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Nemrod63

tu n'as pas peut qu'elle te salisse le pare soleil ?

Jo Laudois

Merci à vous, Chris, Michel, Robert, Roland, Sigma,  bleausard et Roger pour votre participation à ce fil.

Citation de: Nemrod63 le Février 28, 2016, 08:56:49
tu n'as pas peut qu'elle te salisse le pare soleil ?

Non mais comme je l'ai déjà dit, son haleine parfumée au poisson n'est pas des plus agréables et elle fait parfois de la buée sur ma lentille frontale.  :)

Amicalement, Jo.

Dryocopus

Quelle chance de côtoyer le Martin d'aussi près ! Superbes images, bravo et merci pour le partage.

J.C.

RR NIKON

Salut Jo,

sur la 138 on a un tout éventail de teintes vraiment impressionnantes, je crois que cette position montre tout ce qui est possible dans le domaine de la couleur pour un martin !

guy5

Bravo Jo, pour la proximité et une qualité d'image toujours irréprochable de tes Martins.
L'attitude (défensive) est une perle.
BRAVO.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Jo Laudois

Merci à vous, Jean-Christophe, René et Guy pour ces commentaires encourageants.
Amicalement, Jo.

Jo Laudois

Cet hiver en Languedoc a été désespérément gris, tiède et calme. Après des semaines de purgatoire, c'est un bonheur que de retrouver les belles aurores ventées sur la lagune.
Encore une toilette (c'est une fille...) par grand vent, dans une belle lumière rasante et un fond qui mêle les nuances vertes et rousses.

Photo N° 145  : Les rafales portent la promesse de belles toilettes...

Jo Laudois

Jo Laudois

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 149  : Quelques plans serrés pour les amateurs.

Jo Laudois

Photo N° 150  : Ma préférée. (Tamron 150-600mm à 450 mm équivalent 675 mm  f/8 -0,7 IL 1/4000 et 4000 ISO comme toute la série)

Jo Laudois

Photo N° 151  : Un résultat bien ébouriffé.

442-11700

Je rappelle que toutes ces images sont cliquables afin de les voir grandeur nature chez mon hébergeur.

Amicalement à vous tous, Jo.

Clic-Clac 51

Encore une belle série...bravo Jo
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Citation de: Jo Laudois le Mars 02, 2016, 23:32:16
Photo N° 150  : Ma préférée. (Tamron 150-600mm à 450 mm équivalent 675 mm  f/8 -0,7 IL 1/4000 et 4000 ISO comme toute la série)
Dans les plans serrés, une préférence également pour celle-ci !  Cette image à le mérite de présenter un profil
bien éclairé de l'oiseau avec, bien visible au premier coup d'œil, tout les détails de son plumage !
Les 145 , 148 et 151 retiennent également toute mon attention.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

youli

Citation de: Jo Laudois le Mars 02, 2016, 23:32:16

Magnifique !
toujours sur trépied ?

Un peu de postraitement ? si oui tu fais quoi ?

Kodjock

Encore une dernière série avec des éclairages sublimes ! Je suis toujours impressionné par les exifs que tu indiques (la 150 par ex). Je suppose que tu as dû faire bien des essais avant de t'en remettre à ces valeurs. Ton capteur encaisse vraiment bien les hautes sensibilités.
Amicalement
Jean Paul
Amicalement, Jean Paul

ChrisC06

Quelle proximité, Jo...  ;)
Tu lui a tenu le savon ?  :D :D :D
Chris

pyb.bzh

Bravo ! Ces images sont magnifiques. Je découvre le fil par hasard, et je suis resté scotché sur les 18 pages !
Il y a finalement tant de variations autour du même sujet, que le fil en devient addictif.
Pour citer une photo, j'aime énormément la 139, avec cette attitude atypique et la lumière qui commence à venir.

Encore bravo et merci.
PYB

Apivore