Dans l'intimité de Martine (fil à suivre...)

Démarré par Jo Laudois, Novembre 27, 2015, 19:06:51

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bravo Jo...de belles attitudes saisies
Il va m'être difficile de faire un choix, donc je les prends toutes
Amicalement Denis ;)

rdmphotos

le sujet est bien maitrisé. superbes photos
rdm

Nemrod63

Ces portraits très réussis sont ta marque de fabrique, bravo! Peut être devrais tu varier les PDV en t'éloignant un peu pour nous montrer l'environnement de tes martins  ;)

MARTINPECHEUR

Encore une belle variété d'attitudes, bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

ChrisC06

Moi aussi, je suis ravie de repasser sur le forum...  ;)
Surtout pour y voir de superbes images...
J'ai un coup de cœur pour la 126 !
Chris

siger05

Le portrait sur ta dernière image est très beau. Je crois qu'il se passe quelque chose entre vous à présent !!! :-\

Amicalement

Régis

sergio13

on le dit ça en photo?, c'est mieux que bien!,splendide!

Apivore

Toujours de fabuleux portraits avec la lumière choisie

Jo Laudois

Merci à vous tous, Chris, Yves, zoomagic, Kodjock, Jean-Michel, Denis, rdm, Roger, Michel, Régis, sergio13 et Apivore pou vos visites commentées.

Citation de: Nemrod63 le Février 13, 2016, 07:27:46
Ces portraits très réussis sont ta marque de fabrique, bravo! Peut être devrais tu varier les PDV en t'éloignant un peu pour nous montrer l'environnement de tes martins  ;)

Les tamaris mutilés par la violence des vents sont les seuls arbres qui survivent sur les rivages de la lagune. Les plans larges donnent des images avec un environnement peu flatteur...

Il est rare de pouvoir faire une image correcte. (déjà parue dans mon ancien fil).

383-9550

Amicalement, Jo.

bolga2b

une petite pref pour la derniere mais l'avant derniere est très sympa aussi !!!

jbk77

C'est vrai que c'est chargé, mais sur la dernière on voit qu'il y a moyen de faire un truc sympa quand même.
Tu ne peux pas accéder à la berge et faire un peu de ménage pour avoir un ou deux perchoirs aérés et permettant d'avoir ces ambiances ?

phissou

Quelle proximité avec Martine!
Il y a vraiment des portraits, des lumières et des attitudes extras.
Superbe fil!
Philippe

MARTINPECHEUR

Sur la première image de cette dernière série, j'aime bien l'attitude de la Martine qui semble très concentrée
et qui a l'air de se demander si elle doit ou pas... y aller !!

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Nemrod63

Effectivement c'est chargé mais en disposant judicieusement des perchoirs  il y a peut être matière à envisager des fonds sympas.

Roland Ripoll

Une grosse préférence pour les plans serrés précédents où l'on peut voir plein de détails et de nuances de couleurs dans le plumage.
Etre simple pour être vrai

Jo Laudois

Merci à vous, bolga2b, jbk77, phissou, Michel, Roger et Roland pour ces commentaires.
Amicalement,Jo.

urka

Je prends du plaisir à ne regarder que de temps en temps ton fil! Comme ça, d'un coup, j'en prends plein les yeux  :D   ;).
La No 100, avec la posture de Martine, est superbe!
André.

zoomagic

Très belles ces deux dernières. C'est bien de pouvoir de temps en temps montrer les oiseaux dans leur milieu.
Bravo pour la qualité de tes photos. Merci du partage.
Amicalement
Amicalement.

ChrisC06

Toujours de belles images de proximité, Jo...  ;)
Mais les 2 dernières sont très sympas, pas facile de réussir à fixer ces p'tits nerveux dans les branches.
Même si le fond est "chargé", je préfère l'avant-dernière... peut-être que la dernière pâtit de la compression
Chris

Jo Laudois

Merci à vous, Chris, André et zoomagic pour ces commentaires. Ces 2 dernières images non numérotées ne sont là que pour illustrer la difficulté à montrer Martine dans son environnement lagunaire.
Amicalement,Jo.

sergio13

belle perf dans ce tamaris, éviter toutes ces branches...,chapeau!

Kodjock

Citation de: Roland Ripoll le Février 18, 2016, 11:52:57
Une grosse préférence pour les plans serrés précédents où l'on peut voir plein de détails et de nuances de couleurs dans le plumage.
Même avis!
Amicalement, Jean Paul

robsou

La série 123 à 130 est excellente: Un petit faible pour le portrait du MP aux petites gouttes d'eau (130).

Robert

Jo Laudois

Merci à vous deux, Kodjock et Robert pour cette visite.
Amicalement, Jo.

Jo Laudois

Aujourd'hui, une alerte aérienne et une séance  "d'anémo-relooking" :)

Photo N° 131  : Martine jouait les cochevis huppés...