Une offre intéressante sur le E-M5 MKII

Démarré par Pixels.d.Argent, Décembre 03, 2015, 10:05:49

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Pixels.d.Argent

Alain OLIVIER

Je sens que je vais passer un sale quart d'heure mais... même si les offres publiées ici peuvent m'intéresser (je suis arrivé trop tard pour un E-PL7 + 14-42 "pancake", sans amertume hein ;)) mais je me demande si ça n'est pas un peu "too much". Mais bon ! Tu n'es pas le seul à le faire et au moins tu le fais ouvertement. :) Et la netiquette n'étant plus ce qu'elle était... ::)

Bon, j'hésite quand même pour l'E-M5 II nu. :D

Bonne soirée !
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

tribulum

Très bonnes offres. Dommage pour moi, déjà équipé, sinon, je n'hésiterais pas. Le kit est à peine plus cher que ce que j'ai payé pour em5 II + 14-150 II.

Pixels.d.Argent

Citation de: Alain OLIVIER le Décembre 04, 2015, 18:40:10
Je sens que je vais passer un sale quart d'heure mais... même si les offres publiées ici peuvent m'intéresser (je suis arrivé trop tard pour un E-PL7 + 14-42 "pancake", sans amertume hein ;)) mais je me demande si ça n'est pas un peu "too much". Mais bon ! Tu n'es pas le seul à le faire et au moins tu le fais ouvertement. :) Et la netiquette n'étant plus ce qu'elle était... ::)

Bon, j'hésite quand même pour l'E-M5 II nu. :D

Bonne soirée !

pas de soucis, j'ai aussi donné des bonnes affaires sur d'autres sites. il se trouve que je connais celui ci et que c'est un vrai magasin. je fais la différence entre des sites comme celui ci, mais aussi Digit Photo et Miss numérique qui sont très sérieux avec d'autres plus ou moins exotiques. Quand à la Fnac, perso le jour ou j'ai vu un Canon 6D avec un verre de visée décroché et qui "trainait" dans la chambre, lorsque j'ai demandé innocemment à un vendeur à quoi ça servait, il m'a répondu que c'était une protection plastique et que ça ne servait à rien!  ;D Depuis ce jour, je n'achète plus rien chez eux.

Jaurim

" il se trouve que je connais celui ci "
Non, c'est vrai ?

::)