bip de mise au point avec EM 1

Démarré par david01, Décembre 02, 2015, 23:35:37

« précédent - suivant »

david01

Bonsoir ,  possesseur d'un em 1 depuis 2 jours je ne trouve pas dans la notice la possibilité de désactiver le bip de mise au point en mode S-AF.
cette fonction existe t'elle chez olympus ?
A vous lire.
Merci.

Alain OLIVIER

Touche MENU -> Engrenage -> Roue crantée D -> D))) sur Off.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

david01

Citation de: Alain OLIVIER le Décembre 03, 2015, 00:01:03
Touche MENU -> Engrenage -> Roue crantée D -> D))) sur Off.

Merci alain , j'étais persuadé d'avoir régardé la notice en entier mais j'étais passé à côté. Je viens de canon et j'ai un peu de mal avec la notice et l'ergonomie du boitier mais ça commence à venir.
C'est effectivement en page 96 du manuel. Par ailleurs peux tu me confirmer que la mise à jour du firmware (version 4) annule toute la personnalisation du boitier ?  >:(
Encore merci.

Pieloe

Citation de: david01 le Décembre 03, 2015, 07:55:31
Par ailleurs peux tu me confirmer que la mise à jour du firmware (version 4) annule toute la personnalisation du boitier ?  >:(

OUI

Alain OLIVIER

Citation de: david01 le Décembre 03, 2015, 07:55:31Par ailleurs peux tu me confirmer que la mise à jour du firmware (version 4) annule toute la personnalisation du boitier ?

http://dl03.olympus-imaging.com/ww/ud2/FRA/0001/1090/index40a.html
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

louis69

Citation de: Pieloe le Décembre 03, 2015, 08:08:10
OUI

La MAJ ne supprime pas tous les réglages comme j'ai pu le constater. Curieusement il faut remettre a langue française mais certains réglages internes subsistent.

Pieloe

Citation de: louis69 le Décembre 04, 2015, 20:47:59
La MAJ ne supprime pas tous les réglages comme j'ai pu le constater. Curieusement il faut remettre a langue française mais certains réglages internes subsistent.

Je m'en tiens aux infos données sur le site et au fait que je n'ai rien retrouvé.
Il se peut que qq réglages particuliers aient survécus, il serait intéressant que tu cites lesquels.

csegonds@free.fr

Pour être passé à la V4 du firmware, je confirme qu'on perd beaucoup de paramétrage.
Pour ma part, tous ceux que j'avais touché : JPEG+RAW, taille et niveau de compression des images, type de couleurs, beep, etc...

louis69

Citation de: Pieloe le Décembre 05, 2015, 09:21:16
Je m'en tiens aux infos données sur le site et au fait que je n'ai rien retrouvé.
Il se peut que qq réglages particuliers aient survécus, il serait intéressant que tu cites lesquels.

Sur mes OMD EM1 sont restés : WEB AUTO, Iso AUTO, Natural, Stab, type de séquence entre autres.