Eizo CS 270 + XRite i Display Pro

Démarré par aran, Décembre 16, 2015, 13:16:54

« précédent - suivant »

aran

Bonjour,

Que pensez-vous de ce choix :

- Eizo CS 270

- XRite i Display Pro

Je crois avoir lu que le CS270 ne vaut pas le CX271 ou le CG277 mais cela reste un choix correct, non ?
(en sachant que mon moniteur actuel est un vieux moniteur Apple avec connectique ADC).

Ah oui, cela serait pour fonctionner avec W10 et/ou avec Mac OS X (Hackintosh/El Capitan).
Ma carte graphique (un peu ancienne) est une ATI 4870 1Go.

Merci pour vos avis !

tenmangu81

Alain c

Sans doutes un des meilleurs rapport qualité / prix dans la catégorie écrans "art graphique".

Je suis très satisfait de son petit frère, le CS240.
Matérialiser l'immatériel

RolandH

Bonsoir,

si vous êtes adhérent FPF, ne louper pas l'offre en cours, CS270 à 939 € ...

Charlie82

Citation de: Alain c le Décembre 16, 2015, 18:11:41
Sans doutes un des meilleurs rapport qualité / prix dans la catégorie écrans "art graphique".

Je suis très satisfait de son petit frère, le CS240.
Chez moi il arrive demain, le petit frère  :)

aran

Merci pour vos retours ! je crois que je vais être obligé de casser la tirelire !

Alain c

Citation de: Charlie47 le Décembre 16, 2015, 19:41:29
Chez moi il arrive demain, le petit frère  :)

Tu verra, rien que la façon dont le colis est confectionné, on voit la qualité "pro" des Eizo; donne des nouvelles.

aran

Ca y est ! il est arrivé ... je découvre la bête et j'ai déjà une question idiote.

Je n'arrive pas à le basculer (alors qu'il y a normalement cette possibilité là).

Est-ce bien la où la flêche rouge pointe sur l'image suivante que cela doit permettre de
jouer sur l'orientation (je ne parle pas de le passer en mode portrait mais de l'orienter
plus ou moins 'en avant' 'en arrière').
Je n'ose pas forcer comme un malade de peur de casser quelque chose !

tenmangu81

Citation de: aran le Décembre 20, 2015, 22:07:20
Ca y est ! il est arrivé ... je découvre la bête et j'ai déjà une question idiote.

Je n'arrive pas à le basculer (alors qu'il y a normalement cette possibilité là).

Est-ce bien la où la flêche rouge pointe sur l'image suivante que cela doit permettre de
jouer sur l'orientation (je ne parle pas de le passer en mode portrait mais de l'orienter

Il n'a pas été livré avec un manuel de l'utilisateur ?

RolandH

Bonsoir,

le Guide d'installation :   http://www.eizoglobal.com/support/db/files/manuals/00N0L917A1/SUG-00N0L917A1-5.pdf

Alain c

Essaye de le lever avant de le basculer, il faut quand même être ferme, surtout pour le relever ou le rabaisser je trouve, heureusement on ne le fait pas tout les 4 matins  :D

gibus

Je confirme, les réglages sont assez ... virils sur ces écrans. D'un autre coté ça évite qu'ils s'avachissent au bout de quelques années (ça s'assouplit avec le temps) ...

aran

Merci pour vos réponses ! effectivement, il fallait "oser" davantage ... maintenant, c'est bon !

olivier1010

Citation de: aran le Décembre 20, 2015, 23:50:11
Merci pour vos réponses ! effectivement, il fallait "oser" davantage ... maintenant, c'est bon !

Oui ce sont des écrans pour homme. :)

A l'opposé de ce qu'on peut trouver parfois chez certaines marques plus féminisées :)

https://youtu.be/O8lsSLTMc7c