Photo "non retouchée"…

Démarré par NotDeadYet, Décembre 18, 2015, 18:19:24

« précédent - suivant »

NotDeadYet

...et aux couleurs zarbies.  ;D

CI & FB n'aiment pas le profil Adobe98 !!!
ça le fait, ou, ça le fait pas

NotDeadYet

Corrections couleurs & densité dès que j'ai accès à ma partition de travail...

PS : Pour ceux qui me diront qu'elle aurait bien besoin d'une retouche... cépafo... mais j'sais pas faire.
ça le fait, ou, ça le fait pas

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

Verso92

Citation de: NotDeadYet le Décembre 18, 2015, 18:19:24
CI & FB n'aiment pas le profil Adobe98 !!!

Heu... Chassimages n'a pas à aimer (ou pas) le profil Adobe RVB(98) : c'est du côté de ton navigateur qu'il faut investiguer !
(et toujours ce regard qui tue...  ;-)

juno44

Citation de: NotDeadYet le Décembre 18, 2015, 18:19:24
...et aux couleurs zarbies.  ;D

CI & FB n'aiment pas le profil Adobe98 !!!

FB d'accord (ils suppriment le profil icc lors de l'upload de ta photo et tu perds les droits de l'image au passage, je crois)

CI, non c'est un forum géré par ton navigateur, pas par une application tierce.

Merci pour le partage d'une belle image en Adobe RGB (1998). Dommage que les boucles d'oreilles soient floues

Franciscus Corvinus

Citation de: juno44 le Décembre 20, 2015, 00:21:07FB d'accord (ils suppriment le profil icc lors de l'upload de ta photo et tu perds les droits de l'image au passage, je crois)
Pas tout-a-fait. Tu leurs cedes une license perpétuelle pour faire plus ou moins ce qu'ils veulent avec. Tu ne peux pas perdre tes droits sur ton image (sauf si elle devient "orpheline" c-a-d qu'on ne peut plus en retrouver l'auteur).

Désolé pour l'aparté NDY. Cela dit j'ai noté des différences de luminosité entre les deux versions, mais pas de saturation, de teinte ou de dominante (point blanc/noir).

POur ce qui est de la photo elle-meme, clairement tu assumes tes choix (y compris les cheveux rouges!)  ;)

Jean-Paul CUSSET

Je préfère la V brute couleur; avec le regard du modèle ça renforce l'aggressivité.Très chouette pour moi; par contre je ne distingue pas la difference entre les deux versions. Monter et descendre pour voir ça donne le mal de mer  ;D
D'un oeil c'est beau