> Le D5 annoncé [Nouveau fil]

Démarré par jml2, Décembre 17, 2015, 19:00:15

« précédent - suivant »

bignoz

Allons, allons, avec tout ce beau monde sur le forum vous allez bien faire une petite collecte en mon honneur  ;D ;D

jm_gw

Citation de: bignoz le Décembre 21, 2015, 14:22:13
Allons, allons, avec tout ce beau monde sur le forum vous allez bien faire une petite collecte en mon honneur  ;D ;D
plus possible : les clients ne payent plus ....   plus ils sont gros plus ils se font tirer par les oreilles ... coucou Drahi  http://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/021500122372-delais-de-paiement-bercy-epingle-cinq-mauvais-payeurs-1177396.php

le groupe Altice fait vaciller des fournisseurs de son groupe de presse  >:(

ORION

Citation de: jm_gw le Décembre 21, 2015, 16:31:50
plus possible : les clients ne payent plus ....   plus ils sont gros plus ils se font tirer par les oreilles ... coucou Drahi  http://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/021500122372-delais-de-paiement-bercy-epingle-cinq-mauvais-payeurs-1177396.php

le groupe FAlctice fait vaciller des fournisseurs de son groupe de presse  >:(

Verso92

Citation de: jm_gw le Décembre 21, 2015, 16:31:50
le groupe Altice fait vaciller des fournisseurs de son groupe de presse  >:(

C'est une contrepèterie ?

jm_gw

Citation de: Verso92 le Décembre 21, 2015, 17:30:33
C'est une contrepèterie ?
euh non ? sinon pas voulue
par contre les abus d' Altice sur les frs c une mauvaise habitude qui met des boutiques en péril

Sebmansoros

Citation de: xcomm le Décembre 20, 2015, 19:30:13
Un homme sensé le vendeur, si c'est "not for sale", c'est bien pour le montrer qu'il est là, et faire monter le désir d'achat et les ventes associées à venir. Et en plus, il le met au mieux en valeur, avec la meilleure optique du moment.

Comme quoi, c'est une superbe publicité. Tout le monde en parle, et sait maintenant que la sortie des chaines de fabrication ne devrait plus tarder. Y sont trop fort chez Nikon pour créer le BUZZ. Je dis chapeau bas à Nikon, et cette boutique qui fait les choses tout naturellement et simplement.

Ça me rappelle le proto de l'Olympus E-30 que j'avais pu voir en avant première, et qui m'avait donné bien envie au niveau caractéristiques. Pour le reste, j'ai attendu le E-5 qui répondait mieux à mes besoins d'évolutions par rapport à mon parc.

Et ne pas oublier d'attendre la version S qui corrigera tous les Pb, et dieu sait qu'en ce domaine Nikon à fait fort ces derniers temps. ;D

bignoz

Oui, c'est un peu ce qui me préoccupe pour le D5. Voilà pourquoi j'attendrais quelques semaines avant de me jeter dessus.

stg

Citation de: Mistral75 le Décembre 20, 2015, 19:07:32
jml2 a les honneurs de Nikon Rumors :

The incredible story of a Nikon D5 camera forgotten in a display window - Nikon Rumors

En tout cas, si Jml2 envoie une facture à tous ceux qui ont reproduit ses photos illégalement, sans son autorisation et sans sa signature, il pourra s'offrir un D5 avec tous les objectifs NIKON plus un iPhone 7.

:D :D :D

Attend encore un peu Jlm2 et facture vite tous les sites qui ont repris tes photos et parfois se les sont appropriées.


restoc

Citation de: bignoz le Décembre 21, 2015, 23:31:49
Oui, c'est un peu ce qui me préoccupe pour le D5. Voilà pourquoi j'attendrais quelques semaines avant de me jeter dessus.
;D ;D  quand on aime c'est très long en effet!

paikan

Citation de: bignoz le Décembre 20, 2015, 23:11:41
le jour de mon anniversaire, c'est sûr ce boitier est bien né  :D ;D
La veille du mien... :p

Lépidoptère

CitationComme le D4 à sa sortie, qui a fait l'unanimité sur son AF.

qui avec le recul ne semble plus le cas si on n'y met un prix derrière

constat de quelques possesseurs ayant revendu le joujou pas forcément satisfait sur ce point
Ne pas oublier que plus un produit est onéreux, plus on est exigeant.  ;)

Le produit devient cher lorsque certaines prestations, attendues ou désirées, ne sont pas à la hauteur des attentes.

Attendre la version S est une excellente chose ...  "king's bugs" oblige ;D
une rivière, une prairie...

giramat

Ben moi, mon D4 a toujours bien fonctionné, même si l'AF est très nerveux sur des sujets immobiles  en AFC.

Mais j'attends pour le D5, qui je l'espère, sera OK sur les petits problèmes rencontrés par certains.

Johnny D



Même V. Munier n'a pas encore le D5..
A mon avis il risque d'en avoir besoin très bientôt! Ca lui apprendra de laisser trainer son matos sur la banquise! ;D

geargies

C'est quoi ce grand blanc sur un Nikon ? 😳

p.jammes

Un 600, c'est marqué dessus.....
Existe en blanc ou noir.

ORION

Citation de: geargies le Décembre 23, 2015, 13:10:12
C'est quoi ce grand blanc sur un Nikon ? 😳
C'est écrit dessus: 600.
Protégé par une capote blanche.

Nicolas2

Citation de: p.jammes le Décembre 23, 2015, 13:13:49
Un 600, c'est marqué dessus.....
Existe en blanc ou noir.

Non, existe uniquement en noir !

C'est un "Lens coat"  "Blanc" posé dessus

Altho

Citation de: Johnny D le Décembre 23, 2015, 10:29:07


Même V. Munier n'a pas encore le D5..
A mon avis il risque d'en avoir besoin très bientôt! Ca lui apprendra de laisser trainer son matos sur la banquise! ;D

Pas sûr, à savoir s'il restera chez Nikon...

Sebmansoros

Je savais même pas qu'il avait le d4s.
C'est prévu qu'il change de crèmerie?
Vous êtes vachement bien informé. :D

scaz

Perso j'ai déjà un peu de mal à maitriser le D4s alors le D5...  ;D

Je passerai mon tour
SC
Z7/Q2/645z

simpho

Vous noterez que le boîtier monté sur le 600 FL est un D4 "de base", non s.

Avec ce "vieux" matériel, je ne doute pas un instant que Vincent nous rapporte de bien belles images d'Antarctique.
On peut suivre l'expédition à laquelle il participe ici : http://www.wild-touch.org.

Rendez-vous au printemps avec le D5. D'ici là, bonne lecture du fil du faucon... oups, du D5 maltais !

Jean Louis

D'autant plus qu'il est aidé par le Beau frère de mon fils qui bosse là bas. Deux vosgiens ensemble, ça doit décoiffer.
La photo! retour vers le passé

bitere

Demain, je vais enfin découvrir l'Arctique, c'est déjà ça  ;D


Roenel

Citation de: bitere le Décembre 23, 2015, 19:49:19
Demain, je vais enfin découvrir l'Arctique, c'est déjà ça  ;D
Hâte de voir tes photos au 150-600S  ;)

Verso92

Citation de: Johnny D le Décembre 23, 2015, 10:29:07


Même V. Munier n'a pas encore le D5..

Et pourtant, c'est pas un manchot...