Combi imprimante photo scanner

Démarré par Morefire, Décembre 21, 2015, 18:29:01

« précédent - suivant »

Morefire

Bonjour à tous,

Je recherche donc un combi scanner imprimante photo qui tienne la route pour une budget de 300 euros et si possible avec un tarif de cartouche "raisonnable"
J'ai beau chercher sur les internets, les combi que je trouve qui sont performants sont destinés à la bureautique.

Ce serait pour une utilisation hybride à savoir scanner des dessins, imprimer des photos, dessiner, peindre par dessus ces photos pour ensuite les scanner.

Si vous avez des pistes n'hésitez pas  ;)

MBe

Epson ou Canon en propose plusieurs modèles, il faut aller regarder leurs offres.

Morefire

Oui en effet ce sont deux des marques qui en propose, je recherchais plus des retours d'utilisations pour me diriger vers un modèle en particulier  ;)

RG

Bonjour,
Il y a chez Epson la "Expression Photo XP-960", multi fonction A 3 qui ne doit pas dépasser 300€, il doit être possible de trouver des tests en ligne.
Robert.

MBe

Citation de: Morefire le Décembre 23, 2015, 13:24:41
Oui en effet ce sont deux des marques qui en propose, je recherchais plus des retours d'utilisations pour me diriger vers un modèle en particulier  ;)

Voici mon retour d'expérience pour le côté impression avec des imprimantes A4: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,230335.0.html

A noter, les nouvelles intégrées Epson utilisent des encres à colorants avec une formulation un peu différente de celle de la P50.

cul de bouteille

La revue Réponse Photo teste ce mois-ci deux imprimantes "tout-en-un", ces imprimantes semblent donner entière satisfaction pour un prix à l'unité de 150 €.

Personnellement, j'ai acheté un combi Canon à 45 € en promo et je trouve le résultat en photo tout à fait honorable, j'ai été d'ailleurs très surpris car je m'attendais à des sorties .......  :'(

L'imprimante n'est pas calibrée malgré cela la dérive colorimétrique est acceptable, sauf pour une expo bien sûr.

J'ai pu imprimer une cinquantaine d'A4 avec les cartouches fournis avec la bécane ! Au prix où sont les cartouches, quand elles seront vides il sera plus économique de changer d'imprimante plutôt que de changer les cartouches   8)