Lili

Démarré par hetocy, Décembre 21, 2015, 22:03:32

« précédent - suivant »

hetocy

tanguy29

J'aime assez, surtout la 2.
Par contre, et ça gâche presque tout pour moi, si la jeune femme ne veut pas montrer ses seins, il ne faut pas les cadrer.
Les masquer avec ses mains est un pis-aller qui n'a aucun sens, à mon humble avis  ;)

hetocy

Ah ben , ca ne m'a pas effleuré l'esprit ce genre de considération.
Pour moi ce geste participe au contraire à l'ambiance de la photo !

stef38

Ma préférée est la 4.

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Décembre 21, 2015, 22:58:44
Pas vraiment pour moi. Il y a d'infimes détails qui peuvent rendre le geste intéressant ou distracteur. Ici il m'a l'air trop crispé pour aller avec le reste de la photo qui ne me semble pas une étude sur la crispation.  :P

hetocy

Je ne vois pas de crispation ici, juste un geste de pudeur ( affecté si vous voulez, mais pas de crispation )

amonre

j'ai une préférence pour la 2 : malgré la poitrine ± visible, le regard est attiré par les yeux

remym

la luminosité différente visage-corps me  gêne  un  peu sur la  2  .
Un  bien  beau  sourire  sur la  4

yodepoil

Montrerait-elle ses seins, Lili serait dans une autre rubrique.
Je comprends certaines remarques, surtout sur la 1 : très très joli portrait, plein de sérénité, mais 1/3 ou 1/4 inférieur sans grand intérêt et même perturbant. Pour moi, la 3 n'est pas très passionnante, et avec la 1, j'aime beaucoup la 2 ("t'as d'beaux yeux, tu sais").
merci, je vais bien ...

tetim

Sur la 1 ,c'est la deuxième main qui est en trop ( sa main gauche)...Comme d'habitude,j'aurais enlevé la quincaillerie ( collier et piercing du nombril qui fait un point blanc trop présent...) Aussi,comme souvent dans cette position tournée,le bras replié en avant plan paraît énorme.

Cordialement

VOIJA

Pour moi, la 4 pour ce regard qui me plait beaucoup et l'impression générale de la photo.

hetocy

Citation de: tetim le Décembre 22, 2015, 09:35:38
Sur la 1 ,c'est la deuxième main qui est en trop ( sa main gauche)...Comme d'habitude,j'aurais enlevé la quincaillerie ( collier et piercing du nombril qui fait un point blanc trop présent...) Aussi,comme souvent dans cette position tournée,le bras replié en avant plan paraît énorme.

Cordialement

D'habitude je demande au modèle d'enlever tous les bijoux.
Ici j'ai voulu essayer autre chose même mais j'aurais préféré un collier beaucoup plus flashy pour assumer le parti pris.

Jean-Paul CUSSET

La 2, qui pour moi a un coté pudique un poil plus naturel. Par contre dommage pour le visage qui fait palot par rapport au reste du corps
La 4 qui dégage beaucoup de fraicheur et de naturel
C'est vrai qu'après plusieurs lectures les  2 autres paraissent un peu plus "crispées" ou moins détendues
D'un oeil c'est beau

maboullette

Citation de: hetocy le Décembre 21, 2015, 22:58:44
Je partage... J'aime bien l'idée des seins cachés moi !

c'est vrai que 2 mains c'est beaucoup ...

l'éclairage sur le visage peut être un peu trop prononcé par rapport au reste du corps a mon gout...

mais ambiance sympa  joli modèle  et belles photos !