Les petits hérons

Démarré par Kodjock, Octobre 18, 2015, 21:49:41

« précédent - suivant »

Kodjock

Merci  Michel, André, Jo, Jbk77, Sergio, Sigma, Yves, Jean Michel, Roland, Xavier et Alain de témoigner encore  votre intérêt pour ce fil. Ça me fait vraiment plaisir !
Xavier, honte à moi ! il s'agit tout simplement d'une faute d'orthographe... Merci de l'avoir signalée.
Amicalement
Jean Paul
Amicalement, Jean Paul

Atriplex

Je suis passé une ou deux fois, mais sans laisser de post, alors que j'aime bien les Hérons, et spécialement les petits!
Tout ce fil est d'excellente facture. Chapeau pour la qualité des photos, et aussi pour la patience nécessaire pour affuter. Le résultat en vaut la peine!
J'ai une petite pref pour 18, 19, 21, 31 et 35, plans assez larges montrant bien l'oiseau dans son milieu.
Cordialement,
Gérard
Gérard

Denis68

Quel plaisir de parcourir ce fil, tes images sont superbes, Bravo et merci pour le partage ;)
Cordialement Denis

Lupus album

Je suis encore sous le choc, quelle série.BRAVO

rdmphotos

chapeau pour la grosse diversité
rdm

ChrisC06

Très sympathique ajout....  ;)
J'aime particulièrement la 38 !
Chris

robsou

Excellentes les dernières MAJ: je m'associe au concert de louanges!

Robert

Kodjock

Merci Gérard, Denis, Lupus, rdm, Chris et Robert pour vos dernières appréciations. Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à tous ceux qui passent par ce fil.

Une dernière pour la fin de l'année avec ce héron vert et sa (petite) prise. (39)
Amicalement, Jean Paul

MARTINPECHEUR

Bel oiseau et très bonne proximité.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi également ! ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

catherine51

Magnifiques images, belles couleurs, ambiance et superbe proximité et netteté, quoi dire de mieux, tu dois avoir des yeux de Lynx

Joyeux Noël ;)

Mex (alias Jmc)

Bien beau ce petit en pleine chasse!

bonnes fêtes
Jean mi