Je vous propose un peu de tendresse...

Démarré par FocaU3, Décembre 25, 2015, 11:24:46

« précédent - suivant »

FocaU3

demain, une "séquence" de jeu avec les épinettes, ces épicéas spécifiques au Canada.
Cordialement, MarCatherine

Broadpek

Moi je dis quand tu reviens avec des perles comme ça sur la carte mémoire, tu dois sacrément avoir la banane.
C'est du grand cru! Bravo.

grain

Belles images avec une grande proximité.
Cordialement
Guy

siger05

Un beau reportage. Est il possible d'en savoir un peu plus sur les conditions de prises de vues ?

Amicalement

Régis

FocaU3

donc... voici la suite et bientôt la ; les oursons (surtout le mâle) ne perdent pas une minute pour re-profiter des bonne dispositions de la mère et mettre leur environnement immédiat
30-

FocaU3

FocaU3

FocaU3

FocaU3

FocaU3

FocaU3

FocaU3

FocaU3

marco56

Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

FocaU3

bgl1

Beau, drôle, tendre, apaisant..... une vraie réussite.

Merci pour le partage.

A suivre...

Kodjock

Avec un animal aussi emblématique et photographié que l'ours polaire, il n'est pas toujours facile de sortir une photo originale. Avec cette série de l'ourson qui se balance sur une branche, la mère et un autre petit sur le même plan, tu tiens là une scène exceptionnelle. Bravo !
Amicalement, Jean Paul

zoomagic

La dernière série est.....je ne trouve pas les mots tellement je suis émerveillé.
Félicitations.
Amicalement.

pat08

C'est de mieux en mieux.
Chaque Maj apporte quelque chose en plus, de la tendresse, de la connivence, de l'espièglerie.
Cette série est vraiment un régal.
;)

GIB84

Tous les superlatifs , tous les mots les plus chouettes enfin bref MERCIIIII ............... :)

Jo Laudois

Des images pleines de beauté et de tendresse dont on ne se lasse jamais... On en oublierait presque qu'on est en présence d'un redoutable carnivore !
Amicalement, Jo.

FocaU3

40- dernière vision...

FocaU3

Citation de: siger05 le Décembre 27, 2015, 10:14:54Est il possible d'en savoir un peu plus sur les conditions de prises de vues ?
Régis

Une journée type parmi les huit jours sur place: dès 8h00 du matin, départ de nos pisteurs à la recherche des tanières, guidés par les traces laissées dans la neige

FocaU3

Approche prudente des bosquets d'épinettes

FocaU3

Dès que traces ou tanière sont repérées, communication par radio aux véhicules spécialement "bricolés" pour les photographes.