Pilotage d600 avec tablette

Démarré par boxpoc, Décembre 29, 2015, 10:23:33

« précédent - suivant »

boxpoc

Bonjour.
Le Père Noël m'ayant apporté une tablette, (Asus 10.1), je voudrais savoir s'il existe des solutions pour piloter en USB mon boîtier. J'ai trouvé pour Canon, mais pas pour Nikon, du moins pas en USB. Vos conseils seront donc les bien venus!
Bonne fin d'Année à tous.
Boxpoc.

Verso92

boxpoc

Bonsoir.
Merci pour le tuyau. J'ai de nouveau accès au WIFI et j'ai regardé sur "Play Store". J'y ai vu plusieurs applis dont qDSLR Daschboard. (Il y a un "q" en plus dans le nom.) Je suppose que c'est de cela dont il s'agit et ça semble très intéressant! Je vais regarder ça de plus près demain, après avoir regardé cette notion de prise USB-OTG. J'ai acheté un adaptateur pour lire des clés USB et des cartes SD mais je ne sais pas si c'est ça qu'il faut.
Sinon, bonne Année à tous.
Boxpoc.

boxpoc

Bonjour.
De retour de chez le vendeur, j'ai eu confirmation que mon adaptateur était bien un "USB-OTG". Par contre, il me fallait essayer pour savoir si ma tablette ASUS était compatible. J'ai donc téléchargé Helicon Remote, gratuit, pour voir. Ça marche, mais pas en RAW, et les images ne sont pas dans l'APN mais uniquement sur le téléphone, ...
Boxpoc