Dernier shooting 2015

Démarré par newteam1, Décembre 30, 2015, 18:25:34

« précédent - suivant »

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

serge1343

Bonsoir Patrick,

Ton modèle est magnifique, ( la cavalière ?)  .....amha, peut-être mieux la diriger, pour obtenir une pose plus naturelle ou alors vraiment provocante  ;).......Les doigts replier de la main gauche, iznogoud non ? Bonne continuation et bonne fin d'année  :) :)

francis30

Est-ce le vide derrière elle? on le dirait bien en tout cas.

stef38

Un bon début en tout cas! Il y en a d'autres?

newteam1

Citation de: serge1343 le Décembre 30, 2015, 19:56:16
Ton modèle est magnifique, ( la cavalière ?)  .....amha, peut-être mieux la diriger, pour obtenir une pose plus naturelle ou alors vraiment provocante  ;).......Les doigts replier de la main gauche, iznogoud non ? Bonne continuation et bonne fin d'année  :) :)
Hello Serge Bon tout petit bout d'an..... il reste quasi plus rien....

Vilaine main gauche repliée.....   effectivement

CitationEst-ce le vide derrière elle? on le dirait bien en tout cas.
Oui c'est le vide devant et derrière, elle est sur une crête....

CitationUn bon début en tout cas! Il y en a d'autres?
oui il y en a plein d'autres, mais je les mettrais sur des fils séparés...

newteam1

Quoique pour répondre .... une petite en couleur... du coup on ne voit plus la main...  :D ;)

Franciscus Corvinus

Personnellement je préfere le regard de la 1 et la main (ou l'absence) de la deux. Par contre les deux ont besoin d'une petite retouche de la partie inférieure de la cuisse (contre le bas).

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 01, 2016, 19:55:56
Personnellement je préfere le regard de la 1 et la main (ou l'absence) de la deux. Par contre les deux ont besoin d'une petite retouche de la partie inférieure de la cuisse (contre le bas).
OK Franciscus ;D ;)

Franciscus Corvinus

tetim t'es trop fort!  ;D Je ne sais pas comment tu as fait le raccord cou-épaule-bras, mais ca marche!

stef38

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 03, 2016, 00:03:44
tetim t'es trop fort!  ;D Je ne sais pas comment tu as fait le raccord cou-épaule-bras, mais ca marche!
;D ;)