Je voudrait acheter Angenieux 28-70 mm et Angenieux 45-90 mm

Démarré par medavoym, Janvier 06, 2016, 23:33:24

« précédent - suivant »

medavoym

Bon jour!

Je voudrait acheter:

- Angenieux 28-70 mm
- Angenieux 45-90 mm

medavoym [at] yahoo.com

Merci beaucoup!
Georges

Mistral75

Bonjour,

Il faudrait que tu précises en quelle monture tu recherches le 28-70 mm f/2,6 (Canon EF, Nikon F ou Minolta AF / Sony Alpha), sachant que, à ma connaissance, le 45-90 mm f/2,8 n'existe qu'en monture Leica R.

Bonne chasse, sachant que la production totale n'a pas dépassé quelques milliers d'exemplaires pour chaque version.

tkosak

Il faudrait surtout préciser ta demande : est-ce une petite annonce pour qu'on te propose des objectifs? Auquel cas tu es un peu hors charte. Si c'est autre chose, sans doute vaudrait-il mieux préciser ta demande.

medavoym

Merci!

Je recherche:

- Angenieux 45-90 in Leica R (seule monture)

- Angenieux 28-70 in toutes les montures sauf Nikon

medavoym [at] yahoo.com

MERCI BEAUCOUP!!!

ais

Je me trompe ou le 28-70 n'a existé qu'en monture Nikon, justement ?

Verso92

Citation de: ais le Janvier 09, 2016, 21:31:32
Je me trompe ou le 28-70 n'a existé qu'en monture Nikon, justement ?

D'où l'annonce.
(pas de hors-charte en vue !)

Mistral75

Verso92

Citation de: Mistral75 le Janvier 09, 2016, 23:00:58
En monture Minolta AF aussi :

http://www.dyxum.com/reviews/lenses/Angenieux-28-70mm-F2.6_review379.html

Je l'avais oublié, celui-là... sans doute sorti après coup (quand je l'ai pris au salon, à sa sortie, il n'existait qu'en monture Nikon).

ais

Citation de: Verso92 le Janvier 09, 2016, 23:32:50
Je l'avais oublié, celui-là... sans doute sorti après coup (quand je l'ai pris au salon, à sa sortie, il n'existait qu'en monture Nikon).

Je me souviens des pubs dans CI où il était monté sur un F801. Et je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de version Canon (la monture EOS était trop récente peut-ëtre ? Par contre le Minolta je ne savais pas.

ais