quel niveau d'étude requis

Démarré par olive74, Janvier 08, 2016, 22:22:21

« précédent - suivant »

olive74

Pour faire une mise à jour de Lightroom 4.3 vers le 6 en toute légalité ?
Mot de passe par ci,N° de série,le tout qui n'est jamais reconnu alors que tout est en ordre ??? Vous avez une explication ?
J'avoue ne pas comprendre.
Cordialement.
Olivier.

JamesBond

Vous n'avez pas assez de midi-chloriens dans vos cellules.
Voilà tout. ;D
Capter la lumière infinie

OuiOuiPhoto

Citation de: JamesBond le Janvier 08, 2016, 22:24:08
Vous n'avez pas assez de midi-chloriens dans vos cellules.
Voilà tout. ;D

;D. A mon avis il y en a qui vont chercher...

olive74

Pourtant je dépasse largement le niveau requis. J'ai été évalué Jedi Précoce dès l'âge de huit ans ...
Ceci dit une fois de plus vous ne m'avez pas prouver que vous étiez apte à rejoindre la grande famille.
Bonne continuation.

ChatOuille

La précocité a peu de poids dans le monde des développeurs de software. L'absurde c'est la règle.  ;D

JamesBond

Citation de: olive74 le Janvier 09, 2016, 00:16:15
Pourtant je dépasse largement le niveau requis. J'ai été évalué Jedi Précoce dès l'âge de huit ans ... […]

On ne peut devenir Jedi qu'à l'issue d'une très longue formation. On ne l'est pas en naissant.

Citation de: olive74 le Janvier 09, 2016, 00:16:15
Ceci dit une fois de plus vous ne m'avez pas prouver que vous étiez apte à rejoindre la grande famille. […]

Le grande famille de ceux qui prennent tout au sérieux et ne rigolent jamais ?
Vous avez raison, j'ai été exclu de cette triste confrérie.

Maintenant, pour votre histoire, je crois que nous manquons de précisions pour vous aider.
De quelle version de LR6 s'agit-il ? La standalone ou bien la CC ?
Dans quel répertoire installez-vous LR ? Quel est votre équipement informatique ? (Mac, PC, Système, etc.)
Etes-vous connecté à Internet quand vous faites la manœuvre ?

Auvergnat63

Citation de: olive74 le Janvier 08, 2016, 22:22:21
Pour faire une mise à jour de Lightroom 4.3 vers le 6 en toute légalité ?
Mot de passe par ci,N° de série,le tout qui n'est jamais reconnu alors que tout est en ordre ??? Vous avez une explication ?
J'avoue ne pas comprendre.
Cordialement.
Olivier.

Adobe non plus si cela peut te rassurer  ;D

La vraie histoire est celle-là, celle d'un pari chez Adobe, une fin de diner du staff, tout le monde un peu bourré "Je te parie que je mets en place un système tellement tordu que personne n'y comprendra plus rien, même pour nous ca va être juste..." "Pari tenu" a dit le big boss, lui aussi à moitié bourré et depuis c'est le bordel intégral mais chez Adobe ils sont tous morts de rire.... Avec des blagues du style "T'es pas cape de faire encore plus compliqué", "Attends tu ne me connais pas, regarde....", "Ah ouais, respect..."...

olive74

Mister James j'ai dû aller sur le net pour puiser les informations concernant la famille des Jedi . Je ne connais absolument pas ce monde là. Donc ma précocité n'était que boutade !
J'ai depuis eu bcp de chance car j'ai finalement réussi par je ne sais quel miracle à régler ma mise à jour et à l'installer. Pour l'instant,tout va bien.
Cordialement .

JamesBond

Citation de: olive74 le Janvier 09, 2016, 16:59:09
[...] J'ai depuis eu bcp de chance car j'ai finalement réussi par je ne sais quel miracle à régler ma mise à jour et à l'installer. Pour l'instant,tout va bien.[...]

Ne dites rien : vous êtes monté à la Visitation avant de retenter l'installation !
Cela explique tout.  :D ;)

olive74

Je n'osais le dire ici. C'est donc vous que j'ai croisé et qui avez guidé mon chemin ?Je vous remercie frère James.
PS:Faudrait penser à vous racheter une paire de sandale.

JamesBond

Citation de: olive74 le Janvier 09, 2016, 18:11:31
Je n'osais le dire ici. C'est donc vous que j'ai croisé et qui avez guidé mon chemin ?Je vous remercie frère James.
PS:Faudrait penser à vous racheter une paire de sandale.

Pas la peine, j'y monte en bagnole. Il y a largement de quoi se garer là-haut.
Mais après, je préfère pousser jusqu'au Semnoz, en passant par les biches, histoire de respirer un peu d'air (très) frais.

Au fait : quel temps sur le Lac ? (ma femme est née là-bas et toutes mes belles-soeurs habitent Annecy ou Talloires ; Inutile de vous dire qu'on est souvent dans le coin).  ;)

OuiOuiPhoto

sebs

Cf la fameuse blague:  ;D

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"

Arnaud17

veni, vidi, vomi

olive74

Merci Sebs pour ce beau résumé.

Jamesbond, ici il pleut sur le lac et la limite pluie neige varie entre 1200 et 2000 . Bien triste week-end à la Clusaz.
Je comprends que vous soyez souvent par ici. Pas possible de s'en lasser. Cet année Paddle sur le lac jusqu'au 26 décembre.
Bonne continuation.

labo76

Quand on veut être un Jedi ,il ne faut pas faire de fautes, dans ses écrits !  ;D
 [at] mm