Nouvelle tête

Démarré par Dryus, Janvier 11, 2016, 00:39:35

« précédent - suivant »

Dryus

Bonjour tout le monde!
Me voilà nouveau ici, je venais régulièrement lire certains topics (très intéressants) du forum, puis j'ai franchi le pas et je me suis inscrit pour en savoir plus et mieux m'investir!

Je m'appelle Adrien, jeune actif (23 ans), j'ai toujours été attiré par la photographie et j'ai décidé de m'y mettre activement depuis un peu plus d'un an. J'avais commencé mon expérience photographique avec un simple Canon EOS 500D il y a 5 ans (majoritairement pour les vacances / famille / amis) mais j'ai décidé de commencer les choses aux origines avec l'argentique ! J'ai dégoté un Olympus OM-1 en super état dans un marché aux puces et j'ai pu expérimenter véritablement ce médium. Je prends des cycles de cours photo, non pas de pratique, mais d'histoire de la photo, en me disant que c'était un bon début pour pleinement travailler cette passion. Je m'intéresse maintenant à la numérisation de mes pellicules 35mm et je pense pouvoir trouver de bons conseils ici.

Je pense que ce forum m'apportera une aide précieuse sur de nombreuses connaissances qui me manquent encore, en espérant pouvoir également apporter quelque chose à ce forum :)

Bonne semaine à tous!
Adrien

MARTINPECHEUR

Salut Adrien ! ... bienvenue sur le forum  :)   
Clic+clic = Toftof !

tracassin

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

foufouille

Bonjour, soit le bienvenu.
Photographiquement vôtre...

Dryus

On est bien accueillis ici, merci pour vos messages! :)