GO FIGHT ! Les sports de combat (Fil collectif)

Démarré par Screeny, Janvier 18, 2016, 04:35:23

« précédent - suivant »

ttlao

ttlao

ttlao

ttlao

ttlao

ttlao

Fin de ma deuxième soirée de boxe lao.
J'y suis retourné une troisième et dernière fois pour tester un 300 + tc.

ttlao

ttlao

ttlao

ttlao

ttlao

ttlao

ttlao

ttlao

ttlao

Plus rien pour la boxe Lao on va passer au taekwendo.

ttlao

Screeny

[at]  ttiao

Coup de chapeau pour ta contribution que je trouve remarquable : des instantanés comme je les aime ! Elles me paraissent toutes vraiment réussies mais mes préférées sont la 2-demo de Aikido (en noir et blanc), la 4 -Demo de karaté (en couleurs) et les  26 et 29 de Boxe Lao  ( que je verrais bien en noir et blanc pour renforcer l'intensité qui est déjà très forte en couleurs)  ;)

Une seule réserve : la 24 de boxe lao mais c'est juste personnel et subjectif : c'est que j'ai un problème avec la vue du sang en boxe (même si la vue du sang n'est le plus souvent que simplement spectaculaire et que ce ne sont pas les coups qui l'ont causée qui sont les plus terribles : les coups les plus décisifs et les plus terribles, eux, ne font pas forcément saigner!)

jac7

Content de voir un nouveau contributeur très éclectique .
Beaucoup de photos saisies au bon moment.
Préférence pour 2,6,8,18,32. 

Katana

Voilà une série qui enrichit ce fil de façon fort sympathique, sans les nommer, mais il y a effectivement des images qui sortent du lot  ;)

Opticien

au fait, ne serait-ce pas le moment de réclamer à CI des photos de gymnastique, de patinage, de danse, de culture physique, de sports de combat, d'arts martiaux........ bien sûr, nous voyons dans la presse ttes sortes d'images dans la presse, mais ce sont des photos d'info, d'actuallité vite sélectionnées et publiées. Bcp de pros et d'amateurs font d'excellentes choses dans ces domaines

ttlao

Pour rebondir sur les propos d'Opticien
Kung Fu ou football

jac7

Bien vu mais ce n' est pas dans la liste des arts martiaux de wikipedia. :) :) :)

Opticien

pratiquant ayant trouvé un emploi dans la balle au pied, mais qui est frustré de ne pas exercer l'art martial qu'il aime!

Katana

Citation de: Opticien le Avril 30, 2016, 20:52:01
pratiquant ayant trouvé un emploi dans la balle au pied, mais qui est frustré de ne pas exercer l'art martial qu'il aime!

Oui, ça doit être quelque chose comme ça  :D :D

Screeny

Citation de: Opticien le Avril 29, 2016, 21:19:53
au fait, ne serait-ce pas le moment de réclamer à CI des photos de gymnastique, de patinage, de danse, de culture physique, de sports de combat, d'arts martiaux........ bien sûr, nous voyons dans la presse ttes sortes d'images dans la presse, mais ce sont des photos d'info, d'actuallité vite sélectionnées et publiées. Bcp de pros et d'amateurs font d'excellentes choses dans ces domaines

+ 1

On peut se tromper mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de portfolios de ce type d'images et de reportages dans CI. Oui, ce serait bien de mettre ces pratiques un peu plus en valeur d'autant plus qu'elles peuvent être parfois l'occasion d'instantanés très spectaculaires sur le plan strictement photographique.