Exporter plusieurs JPEG en même temps

Démarré par Draf81, Janvier 18, 2016, 22:27:10

« précédent - suivant »

Draf81

Bonsoir,

Je suis un utilisateur "récent" de capture one (version 9), je préfère son rendu. J'utilise Ligthroom également.

Je souhaite exporter des RAW to JPEG (ou créer des variantes JPEG comme vous voulez :) ), mais quand je suis dans l'onglet "sortie", je n'arrive a exporter qu'un seul JPEG à la fois ... j'ai tout essayé en sélectionnant plusieurs fichiers, en les sélectionnent tous (ctrl-a) mais rien n'y fait, quand je clique sur "traiter", il ne traite que le fichier en sélection principale (photo avec la surbrillance cadre blanc).

La seule parade que j'ai trouvé c'est de faire une collection puis un clic droit sur celle ci pour exporter tous les fichiers en même temps (variantes). Malheureusement cette option ne permet pas de mettre de filigrane.

J'ai regardé plusieurs videos, mais ça se limite à  : 1/ sélectionner vos photos dans la navigateur (ok...), choisissez un traitement ...

Je suppose que ca doit être un truc tout con, j'ai pas trouvé de sujet similaire

merci pour votre aide

Cdlt,

Draf

Draf81

J'ai trouvé, en regardant un post qui parlait des mot clé

le coupable :)

soizic07

Il faut cocher "éditer toutes les variantes sélectionnées" dans le menu "modifier"
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII