Nikon 610 vs D750

Démarré par Rol77, Janvier 13, 2016, 10:15:38

« précédent - suivant »

Sillusus

Citation de: GAA le Janvier 14, 2016, 09:09:19
un changement de matériel n'améliore pas ses photos si tu veux vraiment tout savoir  ;)

3-4 photos comparatives entre mon fidèle D300 et le D610 m'ont vite convaincu de ranger le D300 dans le placard et le garder comme mulet vu son prix de revente.

Rol77

Je pensais avoir plus de réponses pour les différences entre D750 et D610 sur le terrain, finalement la différence est-elle peut-être faible à part l'ergonomie et l'écran orientable ?
Bonne soirée

JD39

Citation de: Sillusus le Janvier 15, 2016, 20:14:06
3-4 photos comparatives entre mon fidèle D300 et le D610 m'ont vite convaincu de ranger le D300 dans le placard et le garder comme mulet vu son prix de revente.

Pareil pour moi ... :)
Jacques

madras

Citation de: Rol77 le Janvier 15, 2016, 20:53:14
Je pensais avoir plus de réponses pour les différences entre D750 et D610 sur le terrain, finalement la différence est-elle peut-être faible à part l'ergonomie et l'écran orientable ?
Bonne soirée

Quel terrain ?

Rol77

Je suis passé au D750. Les résultats sont très proches du D600. Bien malin qui saurait différencier les photos, mais ça c'est plutôt un point positif. L'écran apporte un vrai plus, même si je pensais à un gadget au départ. Sa prise en main en fait un très bon compagnon...voilà..après comment peut-on savoir si le modèle que j'ai reçu est impacté par les soucis de lumière parasites de départ ?
Merci

pepew

Avec ton n de serie sur le site Nikon et en faisant des tests avec tes objos.
De mon côté pas réussi à reproduire le pb mais peut-être avec un GA plus ouvert ?

alesis2

Bonjour

Savez vous si le firmware  le plus récent du d610 permet d'avoir un grossissement instantané à 100 ou 200 % en appuyant simplement  sur le bouton OK (comme c'est le cas sur le d750 , d800 etc.. ) ? ou alors besoin de passer par la loupe "classique" et de grossir au fur et à mesure  l'image .. ? Merci !!

EboO

Non, il faut passer par la loupe.
Wait and see

alesis2