Autoworld Bruxelles - Italian Car Legend - La Bella Machina

Démarré par Roland4210, Janvier 22, 2016, 19:45:35

« précédent - suivant »

Roland4210

Se déroule à l'Autoworld de Bruxelles une exposition sur les voitures italiennes de légende (l'année dernière, le thème était Porsche ). Le tout est principalement présenté sur une piazza italienne. Très beau décor !!

Le hall d'entrée situe la région principale ou les grands carrossiers "sévissent" !!

Au rez de chaussée, la marque au taureau est bien représentée.

http://www.italiancarpassion.be/

Roland4210

A l'étage, un paquet de Ferrari, Maserati, Bugatti, Alfa Roméo... Mais bien en vue, peut être la plus emblématique, la Lamborghini Miura.

Visible de partout

Roland4210

Dans un espace particulier, la "crème" actuelle.

La Ferrari

Cinquante, soixante années séparent ce bijou de technologie avec les voitures sur la "piazza".

Roland4210

Roland4210

Roland4210

Un marque qui à marqué l'histoire des G.P. Moto

J'ignorais que Maserati avait fait aussi des motos...

Un p'tit cappuccino ??

Peut être une idée de sortie pendant la trêve hivernale ??

:)

Inka

Citation de: Roland4210 le Janvier 22, 2016, 19:45:35
Se déroule à l'Autoworld de Bruxelles une exposition sur les voitures italiennes de légende (l'année dernière, le thème était Porsche ).

Cette année je ne pourrai pas y aller et donc cela me plait beaucoup de voir ces photos !
Carolorégien

rjte

J'ai presque honte de n'être pas au courant de cette manif auto ...Grand merci ... normalement départ mardi .... Re grand merci , de plus il y a d'autres musées , aéro par exemple qui jouxte ......

hartge

flo45

Sport méca,paysage,rando

Pailler

langagil

Citation de: rjte le Janvier 22, 2016, 20:38:06
J'ai presque honte de n'être pas au courant de cette manif auto ...Grand merci ... normalement départ mardi .... Re grand merci , de plus il y a d'autres musées , aéro par exemple qui jouxte ......

Exact et pour nos amis français qui effectueraient un long déplacement il est utile de préciser qu'on ne passe pas une demi journée à contempler cette expo, ce qui n'enlève rien à sa qualité. Bref ce n'est ni Paris ni Essen  ;)
Prévoir le w-e et en profiter pour visiter Bruxelles et ses autres musées ou attractions ............
LabelImage

carpat

rjte

Bjr! Je rentre de pèlerinage à Autoworld .... aucun regret ...... Ouvert , ou pas ton fil ? ....

Roland4210

Citation de: rjte le Janvier 30, 2016, 16:01:30
Bjr! Je rentre de pèlerinage à Autoworld .... aucun regret ...... Ouvert , ou pas ton fil ? ....

Ouvert !!

kochka

Images sympathiques.
Lorsque la Miura est sortie, elle a ringardisé d'un coup  les Ferrari.
Un essayeur racontait s'être fait une belle peur sur l'autoroute du soleil, lorsque vers 300 compteur, l'avant s'est allégé d'un coup.
Technophile Père Siffleur

rjte

Merci Roland .... J'avais bien décidé de prendre les infos  figurants sur les plaques jointes ..... sauf ( et certainement d'autres ..... ) pour cette Lamborghini ..... Une première pour voir ce que cela donne sur le forum ....

rjte

Lamborghini (d'en haut à l'étage .... ) : la Veneno de 2015 ,  V12  ,  6500 cc  ,  750 hp .... à plus tard pour des plans un peu moins serrés !

rjte

Autoworld Bruxelles .... le hall permanent .

rjte

Autoworld Bruxelles , expo temporaire "Italian Car Passion" . Fiat 1100 TV Allemano 1954 , 4 cylindres 1089 cc , 51 hp/cv 135 km/h

rjte

Autoworld Bruxelles , expo temporaire "Italian Car Passion" . Fiat Vignale 1954 , 8 cylindres 1996 cc , 115 hp/cv , 190 km/h

rjte

Autoworld Bruxelles , expo temporaire "Italian Car Passion" . Lamborghini P 400 SV Miura 1972 , 12 cylindres 3929 cc , 385 hp/cv , 288 km/h

rjte

Autoworld Bruxelles , hall permanent , nous sommes au pays où la BD est Reine ......  Encore merci Roland ... à suivre .....

clodomir

Citation de: rjte le Janvier 31, 2016, 18:00:16
Autoworld Bruxelles , expo temporaire "Italian Car Passion" . Fiat Vignale 1954 , 8 cylindres 1996 cc , 115 hp/cv , 190 km/h
Fiat a fait de bien belles voitures ... merci , rjte !

rjte

De rien clodomir ... que du plaisir ....
Brochette de de Lamborghini's