Davina L.

Démarré par NotDeadYet, Janvier 26, 2016, 23:12:15

« précédent - suivant »

NotDeadYet

"Stylisme & Make-up" by herself.
La lumière est une "demande" cliente.

Le reste est de moi...

Pour avis,
Bonne soirée,
Alex
ça le fait, ou, ça le fait pas

onaivalf2

La lumière pourquoi pas, mais les yeux ressortent trop et il manque le "catchlight" dans l'un.   :)

vivaldi33

Les plis du fond sont trop fouillis à mon goût et la lumière rouge avec les cheveux rouges me semblent un peu too much.
Quant aux yeux c'est vrai qu'il y a une différence notable qui donne un effet bizarre.

Franciscus Corvinus

Pas évident d'éviter de saturer la couche rouge (e.g., le bras) quand il y a des lumieres rouges.

Je pense qu'il aurait fallu choisir entre l'accent sur les yeux et la voilette; les deux, c'est un peu dur a lire.

J'aurais vu un fond plus flou et le bas de l'image moins sombre (surtout les doigts de la main gauche qui disparaissent comme s'ils étaient amputés).

hetocy

Ca alors! C'est exactement le sujet de mon prochain shooting, dimanche.
Même voilette, corset etc ...
Le rouge du fond manque à mon avis de transition ( à gauche , la démarcation rouge/gris du fond est trop nette ), les yeux un peu too much pour moi et la catch light dans la pupille droite est un peu bizarre !
Il me semble que la poitrine est davantage éclairée que le visage .
Curieux, le premier plan du fond que tu as aménagé juste derrière le modèle.
J'aime bien l'attitude ainsi que la pose !

asak

De l avis général.  Son oeil gauche semble plus petit et moins ouvert et le point de voilette sur la narine droite. Ce sont les deux choses que j ai vu en premier.
;)

Verso92

Même avis que Franciscus pour la main gauche... tu as mal réglé ton fall off, mon petit Alex !

;-)

NotDeadYet

[at]  tous : merci pour vos regards,

[at]  Verso92 : Y'a pas que le "Fall" qu'était "Off",

[at]  hectocy : Fais gaffe ! Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages !... En tout cas, évites les lentilles blanches de merde !

v2, au carré (photo retouchée...  :D :D :D ) :

hetocy

Bien mieux au niveau du traitement ( toujours la mèche à droite trop lumineuse à mon gout ) mais je préfère le cadrage original .
Quant à moi, je ne vais pas prendre de risque, ce sera du noir et blanc, la couleur ce sera quand j'aurai suivi des cours !

onaivalf2

Oui, je préfère avec cette correction de l'œil et du fall off. Quand au cadrage les deux me vont bien.

Negens

Les yeux me font penser à des lentilles de couleur

NotDeadYet

Citation de: Negens le Janvier 27, 2016, 18:17:07
Les yeux me font penser à des lentilles de couleur
...lentilles de couleur blanches qui deviennent bleutées à cause de la gélatine bleue à SA droite (en contre).

SPOTMATIK

à part le point de la voilette sur la narine , j'aime bien mais j'ai pas les capacités pour pinailler ......

NotDeadYet

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 27, 2016, 18:49:00
à part le point de la voilette sur la narine , j'aime bien mais j'ai pas les capacités pour pinailler ......
Celle-là, j'ai pas su l'enlever.

JmarcS

Pas fan des lentilles sinon sympa.
Instagram : schipperjm

NotDeadYet

Citation de: JmarcS le Janvier 27, 2016, 19:16:41
Pas fan des lentilles sinon sympa.
Moi non plus mais c'était son choix.

pandragon61

C'est dommage je trouve ce choix du fond...

NotDeadYet

Jean-Paul CUSSET

Pose et couleurs ok également; un peu moins pour le fond
D'un oeil c'est beau

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Janvier 27, 2016, 16:41:00
(...)
Quant à moi, je ne vais pas prendre de risque, ce sera du noir et blanc, la couleur ce sera quand j'aurai suivi des cours !

Quand je te disais de faire gaffe, c'était à cause de la tenue adoptée :
- Problème taille et ajustement / serrage du corset (attention si ça déborde...),
- Problème voilette et MaP,
- Gants trop grands, etc-etc...

C'est le genre de truc où il te faut :
- 1 "vrai" styliste,
- 1 coiffeuse,
- 1 maquilleuse,
- 1 assistant lumière,
- 2 PROZAC...  :D

Et PAS des fringues à 2 balles achetées dans un magasin de farces et attrapes !!!

NotDeadYet

Citation de: Jean-Paul CUSSET le Janvier 27, 2016, 19:42:57
Pose et couleurs ok également; un peu moins pour le fond
"Vous" pourriez être + clairs en ce qui concerne mon ...utain de fond ?... Please ?... SVP ?...

Jean-Paul CUSSET

C'est vrai que j'aurais dû préciser: j'ai plus de préférence pour les fonds unis car (ça n'engage que moi) je trouve qu'ils mettent davantage le sujet en valeur
Et rassures toi ça n'est pas un P....n de fond . C'est juste une question de goût                               
D'un oeil c'est beau

NotDeadYet

Jean-Paul CUSSET

De rien! et j'ajouterais même que je le trouve sympa  ;)
D'un oeil c'est beau