Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

newteam1

Citation de: 100MPixels le Mars 19, 2016, 09:29:58
D'après les rumeurs le 5dIV est meilleur en vidéo que le 1dx II , et il faut s'attendre aussi à une bonne montée en iso et une dynamique intéressante, tout ça est prometteur, bon rumeur cr2
Dans 13 jours très précisément canon va dévoiler sa carte maitresse....  :o

Le 1DX2 sera gonflé à l'Hélium, et il ne pèsera plus que 125 grammes..... ::) :o :D

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Edouard de Blay

Il parait que le 1dx3 aura une fonction " gardeauchaudlecafe" ,c'est bien pour ceux qui font des photos dans le grand nord. Pour Çela , il y aura une resistance qui sera reliée a une carte et c'est le compartiment a carte  qui produira l'énergie.
Cordialement, Mister Pola

Fab35

Citation de: mister pola le Mars 19, 2016, 14:13:27
Il parait que le 1dx3 aura une fonction " gardeauchaudlecafe" ,c'est bien pour ceux qui font des photos dans le grand nord. Pour Çela , il y aura une resistance qui sera reliée a une carte et c'est le compartiment a carte  qui produira l'énergie.

Certains Sony 4K sont déjà équipés de chaufferettes pour les mains !  ;D

canonbeber

Citation de: mister pola le Mars 19, 2016, 14:13:27
Il parait que le 1dx3 aura une fonction " gardeauchaudlecafe" ,c'est bien pour ceux qui font des photos dans le grand nord. Pour Çela , il y aura une resistance qui sera reliée a une carte et c'est le compartiment a carte  qui produira l'énergie.
Et on oublie de parler du 1 DX IV...
Une bombe atomique il paraît avec la fonction video en 8K...

Darth

Citation de: canonbeber le Mars 19, 2016, 14:59:16
Et on oublie de parler du 1 DX IV...
Une bombe atomique il paraît avec la fonction video en 8K...

Il est dàjà dépassé, le mieux sera le "Canon EOS 1D XI" une tuerie ...

JamesBond

#2180
Citation de: 100MPixels le Mars 19, 2016, 08:28:51
Le photographe japonais a essayé le 1dx II avec le tc2x et bien les résultats sont satisfaisants […]

Diantre ! je ne savais pas qu'il n'y en avait qu'un seul...
Couvrir toute l'actualité du Japon à lui tout seul, j'vous raconte pas le boulot !  ;D

Citation de: Darth le Mars 19, 2016, 16:04:07
Il est dàjà dépassé, le mieux sera le "Canon EOS 1D XI" une tuerie ...

Mieux : le 1D dé ; avec prise de vue aléatoire et une rafale pour faire plaisir à Riton la gachette.
(le boîtier sera toutefois hautement surveillé par la DGSI.)
Capter la lumière infinie

canonbeber

Citation de: Darth le Mars 19, 2016, 16:04:07
Il est dàjà dépassé, le mieux sera le "Canon EOS 1D XI" une tuerie ...
Sachant qu'ils sortent un modèle tous les 4 ans, ça fait loin et peut être qu'on ne le verra pas  ;)

canonbeber

Citation de: JamesBond le Mars 19, 2016, 16:08:45
Diantre ! je ne savais pas qu'il n'y en avait qu'un seul...
Couvrir toute l'actualité du Japon à lui tout seul, j'vous raconte pas le boulot !  ;D
En plus il a du boulot parce qu'il doit aussi tester les Nikon !!!

Fradel

Citation de: canonbeber le Mars 19, 2016, 16:10:40
En plus il a du boulot parce qu'il doit aussi tester les Nikon !!!


tant qu'il ne teste pas tous les nippons...

JamesBond

Capter la lumière infinie

didche

Citation de: mister pola le Mars 18, 2016, 20:15:59
moi, j'ai entendu dire que le 1dx3 sera bien meilleure. Je vais l'attendre,pas pressé, le doudou.
Oui mais tu connais le dicton : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras  ;)

rdmphotos

lamentable... on arrivera jamais au mois d'avril comme cela  :D :D :D

Broadpek

Ca devient trop compliqué pour moi, tout ça.
Je vais attendre l'an 3000038 et le 100DX3000, ça vaut mieux. ::)

Alkatorr

Tu parles !!! Ils auront inventé de nouvelles lettres d'ici 3000038  :D :D :D ;) ::)

gebulon

#2189
Citation de: 100MPixels le Mars 19, 2016, 17:54:05
C'est sur que le 1dx IV sera meilleur que le 1dx II c'est évident, c'est pas là que je voudrais en venir, le 1dx2 n' est pas le boitier idéal de deux génération, si le 1dx 3 est meilleur en poids , en mode silencieux et bien ça serait le boitier idéal de deux générations, je ne parle pas de la montée en iso ça sera améliorer logiquement .Bon après pour les pros il faut qu'ils achètent ce 1dx2 pour sa qualité d'images améliorées mais ils vont râler sur certaines choses

Désolé, mais tu ne sais pas ou tu veux en venir, alors nous l'expliquer, c'est un peu... fort  :D

Bref, mon pauvre Joël...
Rappelles moi quel boitier tu utilises en ce moment??
1Dmk4, mais il est dépassé car très bruyant et la monté iso est pas terrible et il est gros, lourd et vieux  :D

C'est sûr qu'on va pas tenir comme ça jusqu'en avril  :D :D :D

Tiens, cadeau, une bouse avec un apn largement dépassé par le 1DXx  >:(
Anacamptis champagneuxii by N03/]Gérald Strini, sur Flickr

Alkatorr

Un plan Q ta photo Gé j'ai cru comprendre  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

gebulon

Citation de: Alkatorr le Mars 19, 2016, 22:45:51
Un plan Q ta photo Gé j'ai cru comprendre  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
:D, faut le trouver !

did0764

en clair, oublie le forum!!!!!

canonbeber

#2193
Citation de: 100MPixels le Mars 19, 2016, 23:08:44
j'utilise plus le 7d II et parfois le 1d4.

Le 1dx est un boitier de 2 générations car il est proche du 1dx II , le 1dx II ne sera pas un boitier de 2 générations pourquoi : tout d'abord le 1dx est un boitier révolutionnaire même s'il est bruyant au niveau capteur, le 1dx II au niveau du bruit (pas le bruit iso) il n'y a pas eu de grand changement, et aussi au lieu de diminuer ou avoir le même poids que le 1dx ils ont augmenté le poids. Il y a une bonne différence en matière d'iso du 1dx et le 1d4 et ainsi la rafale, donc le 1dx reste un bon boitier; s'il y a un progrès du gain de poids et autres choses sur le 1dx III , le 1dx III sera un boitier qui durera longtemps. Bon je ne parle pas pour les pros qui travaillent pour le journal l'équipe dont eux ils recherchent toujours une bonne montée en iso, le 1dx II sa longévité dépendra du 1dx III et je suis sceptique sur sa longévité. Attention le 1dx II a une belle qualité d'image.
Tu es quand même sacrément fort pour arriver à de telles conclusions avant que les boitiers soient dispo avant la prise en mains de ce nouveau joujou par beaucoup.
Attends un peu avant de conclure de cette façon, la dynamique sur ce boitier a l'air excellente et ça se sera peut être une énorme révolution pour les boitiers Canon.
Le poids du boitier on s'en fout ce n'est pas la première chose que regarde l'acheteur pour ce type de boitier.

gebulon

Citation de: 100MPixels le Mars 19, 2016, 23:16:04
ok , c'est ma façon de pensée , tu n'es pas obligé de partager
C'est bien cela qui est inquiétant  :D :D :D :D
Si c'est aussi clair dans ta tête que ce que tu écris sur le forum...

Bref, Adieu Jojo

gebulon

Citation de: canonbeber le Mars 19, 2016, 23:25:15
Tu es quand même sacrément fort pour arriver à de telles conclusions avant que les boitiers soient dispo avant la prise en mains de ce nouveau joujou par beaucoup.
Attends un peu avant de conclure de cette façon, la dynamique sur ce boitier a l'air excellente et ça se sera peut être une énorme révolution pour les boitiers Canon.
Le poids du boitier on s'en fout ce n'est pas la première choix que regarde l'acheteur pour ce type de boitier.

Mince, tu parles le Joël aussi ??
Respect  :D

canonbeber

Citation de: gebulon le Mars 19, 2016, 23:30:07
Mince, tu parles le Joël aussi ??
Respect  :D
Houps ! Pas vu !

canonbeber

Citation de: 100MPixels le Mars 19, 2016, 23:35:41
bon ok attendons les tests sur le terrain de ce 1dx II de nos forummeurs ici et j'aimerais voir des tests avec le tc 2x II pour en tirer une bonne conclusion
Est ce le seul critère pour savoir si ce boitier est bien né ?

Aubertin

Bon finalement il a peut-être raison le Joel. Je crois que je vais annuler la commande des fois que je risque un lumbago...
A part ça sur les documents Canon, au niveau du poids, c'est pareil pour les deux modèles soit 1340 grammes sans batterie, ça doit être la nouvelle batterie qui est plus lourde😩

Broadpek

Ah ben si le poids est un critère pour dire qu'un monobloc est raté, ça fait un moment que beaucoup s'obstinent bêtement.
C'est inquiétant tout ça. ::)