Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Aubertin

De belles images sur ce fil "d'attente". C'est vrai que la plupart des espèces, et même dans nos contrées, peuvent être observées de près voire de très près...il faut parfois être prêt à se mouiller...

Aubertin

Et se lever tôt...

patrickj

Jolie photo de vanneau huppé, bravo.

Berswiss

Félicitations pour ces dernières pages avec de très belles photos et je vois que même Wolwedans s'y met depuis l'Islande... Je me sens un peu seul avec mes photos sans volatiles .. mais continuez à nous ravir ! C'est tout de même mieux que des photos de boites d'emballage  :o

newworld666

Citation de: Berswiss le Avril 27, 2016, 09:29:07
Félicitations pour ces dernières pages avec de très belles photos et je vois que même Wolwedans s'y met depuis l'Islande... Je me sens un peu seul avec mes photos sans volatiles .. mais continuez à nous ravir ! C'est tout de même mieux que des photos de boites d'emballage  :o

;D +1 ...

En ce qui me concerne ... la seule photo de volaille que j'ai retrouvée c'est un pauv'macareux Islandais !! :D
Canon A1 + FD 85L1.2

gebulon

Citation de: Wolwedans le Avril 27, 2016, 02:00:02
Vus les derniers posts (bluffants pour la plupart) de ce fil 1D-X II, cette peinture Islandaise n'est pas HS...

Superbe, régales toi bien ;)

Citation de: newworld666 le Avril 27, 2016, 09:42:13
;D +1 ...

En ce qui me concerne ... la seule photo de volaille que j'ai retrouvée c'est un pauv'macareux Islandais !! :D


Si tu sors les macareux alors...

Macareux by N03/]Gérald Strini, sur Flickr

Berswiss

Citation de: newworld666 le Avril 27, 2016, 09:42:13
En ce qui me concerne ... la seule photo de volaille que j'ai retrouvée c'est un pauv'macareux Islandais !! :D
Le pauvre.... on ne va pas sortir les macareux en vol pour attendre les belles tofs de notre ami Wolwedans qui doit les traquer en ce moment précis !

Berswiss

Citation de: gebulon le Avril 27, 2016, 09:47:50
Si tu sors les macareux alors...
J'y pensais mais j'avais l'intuition que tu ferais le pas toi aussi !!!!!

gebulon

Citation de: Berswiss le Avril 27, 2016, 09:49:28
J'y pensais mais j'avais l'intuition que tu ferais le pas toi aussi !!!!!

En vol, je n'en ai pas !!!! j'étais en niko à l'époque, va comprendre...  ??? :'( :'( :'( >:(

rdmphotos

Citation de: Nemrod63 le Avril 26, 2016, 20:54:17
Belles photos 5DSr OU 5d3 ,

merci. ton guepier est sacrement reussi ;)
DS pour la 1 D3 pour les deux autres

et DS pour celle ci

patrickj

#3335
Les premières livraisons arrivent ! Ci-dessous la vidéo du déballage d'un exemplaire reçu en Allemagne :
https://youtu.be/nO90VgnCurk

Et d'après mes quelques notions d'allemand, il l'a reçu hier, car il entre la date du 26/04.
Wunderbar, comme il dit  ;D

Quelle honte ! Il monte un objectif Sigma dessus  :-\

tofs38

Citation de: patrickj le Avril 27, 2016, 11:52:07
Les premières livraisons arrivent ! Ci-dessous la vidéo du déballage d'un exemplaire reçu en Allemagne :
https://youtu.be/nO90VgnCurk

Et d'après mes quelques notions d'allemand, il l'a reçu hier, car il entre la date du 26/04.
Wunderbar, comme il dit  ;D

Quelle honte ! Il monte un objectif Sigma dessus  :-\

Mortecouille il arrive messire !!  :P :P :P

didche

On va pouvoir enfin  avoir des retours concrets sur des boitiers de série ...

1000M : le deuxième crop a en plus des couleurs moins bonnes  ;) c'est pas normal  ::)

didche

Citation de: patrickj le Avril 27, 2016, 11:52:07
Les premières livraisons arrivent ! Ci-dessous la vidéo du déballage d'un exemplaire reçu en Allemagne :
https://youtu.be/nO90VgnCurk

Et d'après mes quelques notions d'allemand, il l'a reçu hier, car il entre la date du 26/04.
Wunderbar, comme il dit  ;D

Quelle honte ! Il monte un objectif Sigma dessus  :-\

Je vois qu'il y a un autocollant rouge qui scelle la boîte....c propre à l'Allemagne ou bien ?


patrickj

Citation de: didche le Avril 27, 2016, 15:28:12
Je vois qu'il y a un autocollant rouge qui scelle la boîte....c propre à l'Allemagne ou bien ?

C'est une étiquette qui indique la possibilité de recevoir une carte Cfast et le lecteur.

patrickj

Et voila ! Ils ont leur nouveau jouet, et égoïstement ils nous laissent sans nouvelles, nous qui sommes là à languir en attendant les premiers retours  :'(

JamesBond

Citation de: patrickj le Avril 27, 2016, 21:12:41
Et voila ! Ils ont leur nouveau jouet, et égoïstement ils nous laissent sans nouvelles [...]

Ou alors ils sont désespérés car il ont reçu un modèle pour gaucher où tout est à l'envers.
Capter la lumière infinie

yaquinclic

Citation de: patrickj le Avril 27, 2016, 21:12:41
Et voila ! Ils ont leur nouveau jouet, et égoïstement ils nous laissent sans nouvelles, nous qui sommes là à languir en attendant les premiers retours  :'(

Même JoJo  :o ???

Citation de: JamesBond le Avril 27, 2016, 21:17:22
Ou alors ils sont désespérés car il ont reçu un modèle pour gaucher où tout est à l'envers.

:D :D

Alkatorr

Je crois pas non !!!!!
Pour moi aussi c'est une questions d'heures. J'en saurai plus demain entre 10-12h.

desmo88r

Bonsoir à tous,
Pour ma part, boitier commandé (avec acompte) mercredi dernier 20/04 chez DIGIT PHOTO, au magasin de Metz et prise de possession aujourd'hui, juste après la présentation organisée par le magasin (avec la participation d'un gars de Canon France) sur le terrain d'entrainement du FC Metz où les jeunes étaient à la tâche sur un terrain bien détrempé par la pluie neigeuse et la neige mouillée.
Plusieurs DX II (sample) , quelques 5DSR, 28/200 F2,8, 500F4, 16/35, 35 II étaient à disposition de la dizaine de clients invités.
Très bon moment entre passionnés avec du beau matos.
Il ne me reste plus qu'à apprivoiser les améliorations apportées au II vs le I que j'ai vendu tout juste avant, au premier contact sérieux que j'ai eu après avoir passé une annonce sur LBC.
Suite au prochain épisode.
Bonne soirée.
A donf ! Toujours, sans regret

desmo88r

Désole, pas 28/200 mais 70/200 F2,8 !!!
A donf ! Toujours, sans regret

didche

Eh bien Desmo cela a été rapide... ;) Digit photo n'avait de liste d'attente ou peu?

Alkatorr

Tkt pas Didier, le tien sera bientôt là !!!!! ;)

desmo88r

Je n'ai pas vraiment réussi à savoir. Il serait surprenant néanmoins qu'il n'y en ai pas (de liste d'attente) car je m'y suis effectivement pris assez tard et ils ratissent assez large en Lorraine.
Ils n'en auraient pas reçu beaucoup et, en tous cas, pas suffisamment car le boîtier qu'ils ont commandé pour démo n'est pas arrivé.
Je n'ai pas le sentiment d'avoir été privilégié au détriment d'un autre client. Par contre, il semblerait que certains n'aient pas versé d'acompte. Ceci explique peut-être cela...
Je suis très satisfait de leurs prestations et l'équipe est sympa.
J'ai eu la même chance quand j'ai acheté de Sony RX1RII après le second set de livraison (après le problème de "fuite de lumière").
C'est également le PRO SHOP le plus près de mon domicile. J'en suis satisfait.
A donf ! Toujours, sans regret

didche

Citation de: Alkatorr le Avril 27, 2016, 22:42:58
Tkt pas Didier, le tien sera bientôt là !!!!! ;)

Tu es ds le secret des dieux  ;)

j'espere car je ne tiens plus et mon épouse se demande ce qui ne va pas en ce moment  :D