Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Powerdoc

Citation de: Darth le Juillet 14, 2016, 11:59:15
Laisser mes tristement pousser hors de ce débat 😅

Bon j'avoue je me suis laisser je vous posterait l'original plus tard

Ouh là ! la soirée d'hier a dut être arrosée  ;D

Olivier-J

Nul doutes qu'entre le selfie de boitier et cette dernière, un pro équipé comme toi en virée au Japon va nous proposer le top du top.

On attend ça avec impatience!

phil91760

pour changer des avions :)

Darth

Citation de: Powerdoc le Juillet 14, 2016, 12:22:25
Ouh là ! la soirée d'hier a dut être arrosée  ;D

C'est la soirée d'aujourd'hui ... Je ne vais pas accuser le correcteur 😅😜

Darth

Citation de: Olivier-J le Juillet 14, 2016, 12:25:32
Nul doutes qu'entre le selfie de boitier et cette dernière, un pro équipé comme toi en virée au Japon va nous proposer le top du top.

On attend ça avec impatience!

je commence à douter de moi-même ... 😜

phil91760

Citation de: Darth le Juillet 14, 2016, 14:50:34
C'est la soirée d'aujourd'hui ... Je ne vais pas accuser le correcteur 😅😜
:D :D :D

Darth

La version brute de capteur (sauf un lampadaire que j'ai retiré):


phil91760

franchement, je prefere l'originale. ;)

JamesBond

Citation de: Darth le Juillet 14, 2016, 17:00:33
La version brute de capteur (sauf un lampadaire que j'ai retiré): […]

Ben dites-donc, le plafond est bas en Suisse aujourd'hui !
Purée de poix !
Capter la lumière infinie

gebulon

Darth,

tu as choppé la jaunisse ??  :D

Gérard B.

Citation de: JamesBond le Juillet 14, 2016, 18:17:27
Ben dites-donc, le plafond est bas en Suisse aujourd'hui !
Purée de poix !
Pays Bas = ciel bas😊
Schiphol?
Bizarre de prendre KLM quand on a une bonne compagnie nationale. Swiss.

Darth

Citation de: JamesBond le Juillet 14, 2016, 18:17:27
Ben dites-donc, le plafond est bas en Suisse aujourd'hui !
Purée de poix !

C'était pas en suisse, mais au Pays-Bas, le jour de mon départ ^^

Citation de: Gérard B. le Juillet 14, 2016, 23:00:39
Pays Bas = ciel bas😊
Schiphol?
Bizarre de prendre KLM quand on a une bonne compagnie nationale. Swiss.

Oui c'est bien AMS!

Pour ce qui est de la compagnie, je regarde plusieurs choses pour choisir:

1) Qualité des sièges et potentiellement du service en général, mais le siège est capital (surtout que mes nièce sont du voyage et je veux qu'elles soient à leur aise.
2) Vol direct ou pas
3) Horaire

Depuis GVA, pas de vol direct sur SHA avec une compagnie de qualité, donc, elle font toute un stop, Swiss compris.

Ensuite, pour les horaire, ceux de KLM me convenait particulièrement bien.

Pour ce qui est de la qualité des sièges, KLM est pas mal du tout maintenant et j'avoue que le fait de voyager avec un 747 m'a beaucoup fait pencher en leur faveur, surtout qu'une partie de la classe business est en up-staire, et j'adore voyager "dans la bulle" sur les 747!

En prime la bouffe était pas mal du tout ^^

Donc, je ne priviligie pas forcément la compagnie national.

En fait, je voyage très souvent avec Emirates que j'adore, surtout pour leur A380 ... clairement mon avion préféré!








Darth

Citation de: gebulon le Juillet 14, 2016, 20:44:45
Darth,

tu as choppé la jaunisse ??  :D

Non ... j'aime bien les couleurs chaude, et je peux même pas accusé mon ordinateur, car même si c'est un portable pour mes voyage, il est "calibré" et comme tu peux le voir avec la photo ci-dessous, mon "petit coin" post-traitement est plutôt pas mal dans ma chambre d'hôtel!  ;D

(et non cette photo ne se veut en rien la démonstration de la qualité du 1Dx Mark II  :) )


Darth

Une petite photo de hier soir, de notre soirée bien "arrosée" dans tous les sens du terme ^^


gebulon

Citation de: Darth le Juillet 15, 2016, 04:58:08
Non ... j'aime bien les couleurs chaude, et je peux même pas accusé mon ordinateur, car même si c'est un portable pour mes voyage, il est "calibré" et comme tu peux le voir avec la photo ci-dessous, mon "petit coin" post-traitement est plutôt pas mal dans ma chambre d'hôtel!  ;D

(et non cette photo ne se veut en rien la démonstration de la qualité du 1Dx Mark II  :) )



Et Darth, du calme hein, restes Suisse !!!  ;)  :D

Tu n'as à te justifier de rien, ni de tes choix en terme de compagnie aérienne, ni de tes goûts, ni du matériel que tu utilises !

pour ma part, c'était juste une boutade, si perso je n'aime pas ton traitement (je serai plus partis pour un ciel bien dramatique et une ambiance plus froide)
D'ailleurs, on ne te vois pas beaucoup te balader avec le D5 (encore une boutade, tu n'as pas à te justifier)  ;D ;D ;D

Bref, ce matin, pas loin de chez moi (d'ailleurs ca ne change rien) je viens d'apprendre qu'il y a encore un fatigué qui a fait un carnage.
Dégouté, je ne sais plus quoi penser et nos histoires de branlettes entre nikon et canon, franchement...


kalmos

Comment font ces pauvres édentés pour voyager avec des compagnies aériennes aussi populaires.
Pourquoi n'ont ils pas de jet privé.
Jet privé, grand bateau avec plateforme pour hélicoptère c'est un minimum pour le quotidien, merde quoi.
;) :D ;D
Une fois sur place moi j'utilise une Fuego de couleur orange, Et là encore tout le monde se retourne sur moi.
C'est dingue !

Darth

Citation de: gebulon le Juillet 15, 2016, 07:55:22
Et Darth, du calme hein, restes Suisse !!!  ;)  :D

Tu n'as à te justifier de rien, ni de tes choix en terme de compagnie aérienne, ni de tes goûts, ni du matériel que tu utilises !

pour ma part, c'était juste une boutade, si perso je n'aime pas ton traitement (je serai plus partis pour un ciel bien dramatique et une ambiance plus froide)
D'ailleurs, on ne te vois pas beaucoup te balader avec le D5 (encore une boutade, tu n'as pas à te justifier)  ;D ;D ;D

Bref, ce matin, pas loin de chez moi (d'ailleurs ca ne change rien) je viens d'apprendre qu'il y a encore un fatigué qui a fait un carnage.
Dégouté, je ne sais plus quoi penser et nos histoires de branlettes entre nikon et canon, franchement...

J'avais bien compris la plaisanterie, pas de soucis ^^

Pour ce qui c'est passé à Nice, j'ai appris ça il y a quelques heures, avec les restriction sur internet et mon VPN, qui fonctionne quand il a envie je ne suis pas aussi pro actif que je le voudrais.

Bref, un drame, qui semble devenir presque "normal", j'ai même l'impression que les gens sont moins touché qu'avant.

Pour ce qui est de nos délire Nikon Canon, je pense que c'est nos petits "plaisirs" que l'on ne doit pas perdre à cause de personne, qui voudrait justement détruire notre façon de vivre et de voir la vie.

Oui c'est futile, oui ça n'apporte rien, mais c'est NOS plaisirs, que ce soit la photo ou tout autre chose, nos ancêtre se sont battus pour qu'on puisse avoir des plaisir futile et qu'on puisse vivre comme bon nous semble!

Citation de: kalmos le Juillet 15, 2016, 08:11:31
Comment font ces pauvres édentés pour voyager avec des compagnies aériennes aussi populaires.
Pourquoi n'ont ils pas de jet privé.
Jet privé, grand bateau avec plateforme pour hélicoptère c'est un minimum pour le quotidien, merde quoi.
;) :D ;D
Une fois sur place moi j'utilise une Fuego de couleur orange, Et là encore tout le monde se retourne sur moi.
C'est dingue !


Le jet privé, je ne le prends pas en long courrier, moins agréable à mon sens, par contre, sur du GVA - CDG quand on part à 8 ou 9 on a des retours à vide très abordable avec tous les avantage que peut offrir un jet privé ^^

phil91760

 [/quote]
Bref, ce matin, pas loin de chez moi (d'ailleurs ca ne change rien) je viens d'apprendre qu'il y a encore un fatigué qui a fait un carnage.
Dégouté, je ne sais plus quoi penser et nos histoires de branlettes entre nikon et canon, franchement...
tu as tt a fait raison  .

ce genre d'individu me fait dresser le peu de cheveu qui me reste sur la tete >:(

mais t'inquietes , si tout va bien , en septembre , on ira boire un verre en regardant le test du DXII de Darth  ;)


phil91760

crop 50%


Wolwedans

Crop: il m'eut fallu un 800!

gebulon

Coucou les petits,
c'est l'heure du bain  :D

Cincle juv by N03/]Gérald Strini, sur Flickr

Cincle_ by N03/]Gérald Strini, sur Flickr

phil91760

d'autant plus qu'il fait bien chaud ;)


phil91760

laurier fleur

gebulon

Vous prendrez bien un vers pour vous rafraichir ??  ;D

Cincle_-2 by N03/]Gérald Strini, sur Flickr

gebulon

Une dernière au 300mm,
Toutes croppées à zéro  :D

Cincle_-3 by N03/]Gérald Strini, sur Flickr