Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

bino

Ça fonctionne.
Encore une...

Opticien

Citation de: bino le Janvier 04, 2017, 12:00:56
Pour participer....
C est une photo que j ai sur mon IPhone, étant actuellement à plusieurs milliers de km de mon pc.
J espère qu elle va passer et sera potable.
c'est la 1ére fois que j'aime une photo faite avec un IPhone: bravo

HAKEM

Oui mais non  ;D
Photo sur mon Iphone ne signifie pas quelle soit prise avec  ;)

menfin

Bonne année à tous et merci pour ce fil ... tant pour la qualité de ces photos que pour la richesse de son contenu ... :)


bino

Toujours depuis mon iPhone, mais 1dx2 à la base ;-)

bino

Encore une

bino

Dans la même série...

bino

De jour cette fois:

bino

Quand la lumière est là...

bino

Une petite dernière, apres je laisse la place...
Encore une photo "de nuit"

Philou7513

Bonjour.

Série magnifique, bravo et merci.

Philippe.

gddavid

Salut à tous ,

Un régal Bino pour ces images , je me régale !

Pour redonner un peut de couleur à ceux qui sont dans la grisaille et le froid :-)

                                Magie d'un soir...


Presqu'île de Giens (83 ) le 24/12/2016 à 17h24

A bientot et bon courage à ceux qui ont froid  :P

David

jonaber

Bino, ta photo de "nuit" est tout simplement superbe.
Photo loisir photo plaisir

Broadpek

Ce qui est bien avec bino quand il change de boitier, ce sont ces premières images qui arrivent comme un vol spécial depuis un ailleurs qui fait toujours autant rêver.
C'est sobre, c'est une bonne baffe, ça fait vraiment mal à l'amour propre de mon petit univers de photographe qui coure après ses sujets habituels.
Mais bon, ça fait du bien. :D

didche

Citation de: Broadpek le Janvier 05, 2017, 19:33:09
Ce qui est bien avec bino quand il change de boitier, ce sont ces premières images qui arrivent comme un vol spécial depuis un ailleurs qui fait toujours autant rêver.
C'est sobre, c'est une bonne baffe, ça fait vraiment mal à l'amour propre de mon petit univers de photographe qui coure après ses sujets habituels.
Mais bon, ça fait du bien. :D

+1

ciba

C'est clair chapeau bas Monsieur Bino, vos photos sont magnifiques :o  Et pourtant la photo animalière, c'est pas franchement mon truc mais là, c'est vraiment de l'Art.

Aubertin

Cette série est effectivement excellente, bravo

phil91760

Citation de: menfin le Janvier 04, 2017, 23:20:47
Bonne année à tous et merci pour ce fil ... tant pour la qualité de ces photos que pour la richesse de son contenu ... :)
j'aime beaucoup celle là et quand a la serie de Bino.....un seul mot...superbe

menfin

Merci  ;)
J'étais au bon endroit au bon moment ... Ca marche aussi pour les paysages ...  :)

bino

Que de compliments, merci  ::)
Il faut dire que le boîtier aide bien aussi.

didche

sortie d'hier, dans une vallée, 4heures à -7°, heureusement j'avais des bons gants.
Photo d'un Gypaéte prise au 300mm + TC2 et malheureusement recadrée....il volait en haut d'une falaise

Vu les photos précédentes, je suis hors catégorie mais c pour l'ambiance et puis je suis content de partager ces moments ;)

Je retourne à midi sur un autre spot où je serais plus prés...s'il passe; En pratiquant les divers conseils  sur l'AF...

didche


francois-83

Citation de: didche le Janvier 06, 2017, 11:36:52
sortie d'hier, dans une vallée, 4heures à -7°, heureusement j'avais des bons gants.
Photo d'un Gypaéte prise au 300mm + TC2 et malheureusement recadrée....il volait en haut d'une falaise

Vu les photos précédentes, je suis hors catégorie mais c pour l'ambiance et puis je suis content de partager ces moments ;)

Bonjour, pourquoi hors catégorie? c'est juste différent l'ambiance est là perso j'aime beaucoup et le gypa ...
bonne réussite pour la suite et merci pour le partage

wll92

Bravo Bino !
Tu commences bien l'année. Tes images "de nuit" comme tu les appelles sont superbes.
Si tu peux nous en dire un peu plus sur ta technique de prise de vue et traitements? (mais je comprendrai que tu veuille la garder pour toi  ;) )

Broadpek

Pas facile didche, comme conditions.
Mais l'ambiance est sympa.