Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

GOULCO29

Merci Phil et François... et toujours avec de superbes images.
Oui Gérald, je vois un peu les paramètres dont il faut tenir compte pour essayer de trouver le bon compromis; pour l'instant toutes les options sont possibles et j'ai encore un peu de temps avant le retour du printemps; je me base sur ma petite expérience de 5 ans en animalier avec apsc (coef 1.5) + 300 f4 et 300 F2.8 (Sigma EX) + TC 1.4.
Non, comme indiqué dans mon post précédent mon 1DX II pour 5200 €, soit environ le prix fin décembre du 5D IV + Grip + 2eme batterie (4500 €) + 700 €; ce boîtier avait été livré trop tard pour une production et donc revendu par la société en tirant en gros une croix sur la TVA.

Wolwedans

Le choc des religions!

Gypaete barbu

Citation de: francois-83 le Février 02, 2017, 20:16:14
il y a de belles choses à voir ici, pour ma part je partage avec vous une photo prise le 31 décembre au pic du midi
une nuit particulière où l'on a vu le dernier coucher de soleil de l'année 2016 et le premier lever de soleil 2017 (émotions!!!)
j'ai tenté une circumpolaire.

Goulco29 bienvenue
belle tentative  :o

bienvenue Goulco tu as fait une superbe affaire a ce prix ...et aucun risque de le regretter , cet appareil est  :o
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

GOULCO29

Merci Gypaète ! Oui c'est vrai que j'ai saisi cette "occasion" qui risquait de ne pas se reproduire alors que je voulais me donner encore 2/3 mois de réflexion; mais bon, on ne vit qu'une fois  ;)

gebulon

Toujours pas grand chose à me mettre sous la dent:

Un soir avec une lumière indigne du sud  :D


gebulon

#6530
J'ai retrouvé le bord de mer avec le 16/35 V3 qui remplace le 11/24...



juno44

Citation de: gebulon le Février 06, 2017, 12:05:31
J'ai retrouvé le bord de mer avec le 16/53 V3 qui remplace le 11/24...


Très joli. 16-53 ?  ???

gebulon

Citation de: juno44 le Février 06, 2017, 12:10:11
Très joli. 16-53 ?  ???

C'est modifié, j'ai les doigts qui se croisent  :D :D :D

juno44

Citation de: gebulon le Février 06, 2017, 12:10:58
C'est modifié, j'ai les doigts qui se croisent  :D :D :D

Moi je dis que faut pas poster de photos d'aussi bonne heure le matin (à midi, quoi). On est pas réveillé  ;D

Olivier-J

Bien flashy celle là Gérald!

fredz

Bonsoir a tous, je vais venir un peu plus "trainer " par ici :)
Par contre pour poster des photos cela m'a l'air assez contraignant non?
Nikon, Sony & Fuji Gfx

Pat20d

Ca dépend ...
Soit tu t'adaptes aux limites de ce site :
Types de fichier autorisés: jpg, png, pdf
Taille max. du fichier joint: 310 Ko, par message: 1

Soit tu héberge tes photos ailleurs et tu utilises les balises (img]http:***le lien vers ta/tes photos[/img)

J'ai mis des parenthèses mais il faut remplacer par des crochets pour que ce soit correctement interprété  :)
Patrick

newworld666

Citation de: Olivier-J le Février 06, 2017, 13:19:17
Bien flashy celle là Gérald!

:-\ très hdr surtout => écume très bleue nuages noirs etc ...

Il vient juste de prendre en main son 16-35 Type III... et comme il cogne fort sur ces domaines de prédilection habituels .. il a le droit à un petit de temps de prise en main et d'acquisition d'un domaine photograpgique particulière complexe  :D 
Canon A1 + FD 85L1.2

juno44

Citation de: newworld666 le Février 06, 2017, 17:48:03
:-\ très hdr surtout => écume très bleue nuages noirs etc ...


Il a un peu trop poussé la vibrance, rien de méchant

Gypaete barbu

je suis vraiment ....j arrive pas a comprendre comment fonctionne le lien sur flickr  ???
ca m eneeeeerve ! >:(
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

gebulon

Citation de: Olivier-J le Février 06, 2017, 13:19:17
Bien flashy celle là Gérald!

Oui, c'est la fonction landscape de Lr  :D
Une autre avec le profil LR standard sur la même base de traitement pour le reste:


Alkatorr

Avec un filtre reverse peut-être ? Tu aurais pu maîtriser les hautes lumières  ;)

gebulon

Citation de: Alkatorr le Février 06, 2017, 18:27:36
Avec un filtre reverse peut-être ? Tu aurais pu maîtriser les hautes lumières  ;)

Elles sont bien mes hautes lumières !!!!  :D

Alkatorr

Par rapport au premier plan je voulais dire  ;)

gebulon

Citation de: newworld666 le Février 06, 2017, 17:48:03
:-\ très hdr surtout => écume très bleue nuages noirs etc ...

Il vient juste de prendre en main son 16-35 Type III... et comme il cogne fort sur ces domaines de prédilection habituels .. il a le droit à un petit de temps de prise en main et d'acquisition d'un domaine photograpgique particulière complexe  :D 


Pas taper hein !!!  :D

phil91760

Citation de: fredz le Février 06, 2017, 17:19:48
Bonsoir a tous, je vais venir un peu plus "trainer " par ici :)
Par contre pour poster des photos cela m'a l'air assez contraignant non?


salut Fred, va faloir changer ton avatar ;)

phil91760

Citation de: gebulon le Février 06, 2017, 18:14:26
Oui, c'est la fonction landscape de Lr  :D
Une autre avec le profil LR standard sur la même base de traitement pour le reste:



grosse pref pour celle ci ;)

GOULCO29

    En tout cas moi je ne taperais pas Gérald  ;) on est dur avec toi ! Pas si mal pour ta prise en main de ton nouveau joujou; au bord de la grande bleue je suppose ?
    En réponse, hier en fin de journée première sortie rapide au bord de l'Atlantique pour assister à la fin de la tempête qui n'était pas celle du siècle, en tout cas en finistére sud.
    Nouveau en canon mais avec le 1 DX2 vous me direz que je devrait mieux faire mais c'est le début et pas de 16-35 V3 et enccore moins doué que Gé avec LR; ma première photo sur ce forum, j'espère qu'elle passe et dans les normes

Olivier-J

La deuze Gerald, bcp mieux!
Après, c'est une question de goût, mais perso je préfère un dosage soft des curseurs.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


phil91760