Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

patrickj

Ces 2 dernières photos sont tout simplement magnifiques, bravo au photographe (et aux modèles) !

gebulon

C'est clair que ce boitier a une façon particulière de gérer la colorimétrie et les contres jours.

Une dernière petite orchidée...


Opticien

franchement, bravo à françois-83 et gébulon
vos photos exploitent à merveille les contrastes entre les sujets ayant netteté et présence, et les fonds faits de tachisme bien flou, entre le concret du sujet et l'abstraction de l'arrière plan: encore bravo

gebulon

Citation de: Opticien le Mars 10, 2017, 23:12:48
franchement, bravo à françois-83 et gébulon
vos photos exploitent à merveille les contrastes entre les sujets ayant netteté et présence, et les fonds faits de tachisme bien flou, entre le concret du sujet et l'abstraction de l'arrière plan: encore bravo

Merci, c'est toujours sympa de partager, mais utiliser des outils pareils c'est vraiment excellent (même si jojo dit que c'est bruyant  :D)




Aubertin

Bruyant, tout est relatif et quand on est dans la rivière le bruit du courant (important ces jours avec la pluie et la fonte de la neige) couvre largement le ronronnement du 1DX2...ceci dit, on va parfois affûter le cincle...avec un certain succès ;)
Une pose originale...

phil91760

rencontre


phil91760

petite ballade


phil91760

suite

GOULCO29

Pas eu le temps de passer par ici depuis une dizaine de jours mais j'ai eu tort ; en effet que de nouvelles belles séries que ce soit flore, faune ou paysages; beaucoup aimé (entre autres) les steller de matin calme et bergeronnettes en "or" de François; il me tarde de trouver un peu plus de temps pour continuer à compléter mon équipement et sortir mon boitier un peu plus; bonne fin de WE

phil91760

suite


gebulon

Jolie ta seconde Phil ;)
Thierry, ton cincle qui perd l'équilibre, on dirait qu'il fait la révérence  :D

Allez, avec un weekend mi figue mi raisin,
voici deux dernières de ce dimanche, sous la pluie (pas bien violente, j'avoue...)  :P







phil91760

merci Gé ;)

vive le printemps


phil91760

suite


francois-83

Bonjour,
merci à tous pour vos compliments
phil91760 sympa la série avec une préférence pour la papillon
Aubertin  belle attitude du cincle

phil91760

posee sur une feuille de pyracantha


phil91760

suite

comme la premiere, avec du vent.


gebulon

Je continu ma petite balade florale,
entre ce weekend et ce soir, les jour s'enchainent et se ressemblent  :P


Couché de soleil sur Lactea (pas la voie ;) )



Ophrys hypochrome:



Ophrys tout court:

rdmphotos

va finir par s'encrasser le DX a shooter des fleurs :D
belles images ;)

phil91760

qui a peur des araignees?....bon, celle ci ne fait que 2MM ;)

gddavid

Salut à tous ,

Le festival de belles images continue sur ce fil , un régal .

Ici dans le Var comme vous pouvez le constater avec notre ami Gébulon (qui prospecte un dimanche croise un Gégé le nez dans les hautes herbes  sous la pluie hihihihi ), nous sommes en plein dans la saison des orchidées mais pas que  ;)

Pour le partage une des fleurs emblématiques de la Plaine des Maures (83 ) l'iris ...



Le 12/03/2017 à 13h50.

A suivre avec les orchidées cette fois ci :-)

David

gebulon

Citation de: rdmphotos le Mars 14, 2017, 06:53:39
va finir par s'encrasser le DX a shooter des fleurs :D
belles images ;)


C'est clair il va falloir que je trouve quelque chose de plus viril ;)

Citation de: gddavid le Mars 14, 2017, 19:17:33
Salut à tous ,

Le festival de belles images continue sur ce fil , un régal .

Ici dans le Var comme vous pouvez le constater avec notre ami Gébulon (qui prospecte un dimanche croise un Gégé le nez dans les hautes herbes  sous la pluie hihihihi )

David

Tu sous entends que la première chose que tu as vu, c'est mon postérieur depasser des herbes humides ??  :D

gddavid

Citation de: gebulon le Mars 14, 2017, 20:41:00
...

Tu sous entends que la première chose que tu as vu, c'est mon postérieur depasser des herbes humides ??  :D

;D devide hihihihihihi.

Alkatorr


gddavid

Pour en revenir au orchidées et lâcher (j'ai bien dit lacher hihihihi) le postérieur de mon camarade Gébulon , une bien jolie orchidée du moment en Plaine des Maures (83) qui nous régale bien cet temps ci.

La Neotinea lactea ou Orchis couleur de lait pour les allergiques au latin .



Le 10/03/2017 à 17h57.

A suivre ...

David

gddavid

Citation de: 100MPixels le Mars 15, 2017, 19:50:36
belle photo david c'est fait avec quel objectif ? merci!

Avec mon vieux et fidèle 100 mm macro  ;) Merci d'apprécier l'image .

David