Veroni

Démarré par Morefire, Février 02, 2016, 18:15:53

« précédent - suivant »

Goelo

Un beau portrait, un regard intense... renforcé par ce flou (comme déjà dit).  :)
As-tu essayé en floutant légèrement l'épaule éloignée, qui semble plus nette ?
(je ne sais pas si ce serait mieux, je n'ai pas essayé.)

RTS3

Citation de: tetim le Février 02, 2016, 20:07:50
Que c'est beau ou "qu'elle est belle" ;D ;)

Cordialement

Si tu veux... Qu'elle est belle... la photo, bien sûr !  :D Rhhaa  je crois que je vais avoir du mal à m'en sortir, sur ce coup-là...  ;)
L'essentiel c'est de... euh...

carpat

Citation de: hetocy le Février 02, 2016, 19:16:49
Quelle présence ! belle lumière,traitement impeccable, dommage pour le flou de bougé .
Ben non, alors ! C'est, pour moi, ce qui la sort des portraits plus "ordinaires"
Nette, elle serait bien mais comme un paquet d'autres. là, le physique se prête à l'effet.

LeLamaFou

ohmface

Plutôt mort que libre !

stef38

lost in translation

Un portrait sans sophistication, comme je les aime, en NB qui plus est, avec les petits plus du flou, admirablement géré, et du modèle...
Modeste amateur passionné...

JMB_QC

Je suis aller voir Veroni Leijnse sur google. Ta photo est en fait parmi les meilleures de la demoiselle, et il y a de belles images d'elle. Sa carrière ne fait que commencer, je dirais.

Bravo à vous deux.

Goelo

Citation de: JMB_QC le Février 10, 2016, 04:29:00
Je suis aller voir Veroni Leijnse sur google. Ta photo est en fait parmi les meilleures de la demoiselle, et il y a de belles images d'elle. Sa carrière ne fait que commencer, je dirais.

Bravo à vous deux.

Merci pour l'info.
En effet, belle collaboration entre vous.  :)
D'autres ne sont pas parvenus à apprivoiser son image...

Citation de: lost in translation le Février 07, 2016, 19:21:18
Un portrait sans sophistication, comme je les aime, en NB qui plus est, avec les petits plus du flou, admirablement géré, et du modèle...

Pour une fois, je commente les commentaire...
Je dirais "apparemment sans sophistication"... Ce qui est somme toute plutôt difficile (quand ce n'est pas le hasard... qui lui est difficile à reproduire...  ;)).

lost in translation

Citation de: Goelo le Février 10, 2016, 09:52:46
Je dirais "apparemment sans sophistication"...

C'est juste.

La "vraie" technique est celle qui sait se faire discrète et se mettre au service du seul résultat final.  ;)

Pour faire une analogie avec le sport, L. Messi ne paie pas de mine techniquement, il ne fait jamais de gestes spectaculaires et autres grigris, et il a pourtant une technique parfaite aux effets destructeurs...
Modeste amateur passionné...

dodac

Citation de: hetocy le Février 02, 2016, 19:16:49
Quelle présence ! belle lumière,traitement impeccable, dommage pour le flou de bougé .
+1 avec tous les avis contre le flou.
Amha le modèle est exceptionnel avec ce regard... Je pense que c'est le modèle qui sauve l'image (je veux dire qui fait qu'on "passe" sur le flou). La même sans le flou et avec le même traitement et là ça "déchire" tout  ;)

papytos

Citation de: tetim le Février 02, 2016, 19:19:01
Très bien! aplatir les arrondis sur le buste...
Cordialement
Beau portrait que le flou ne détériore pas !
Aplatir les arrondis sur le buste, pas sûr que le modèle soit d'accord !!! LOL ! Je sors !
Cordialement. Jean-Pierre.