D500 reporté à fin avril....

Démarré par vincent62, Février 04, 2016, 20:10:10

« précédent - suivant »

vincent62

Sympa pour ceux qui attendent depuis si longtemps ??? ??? ???

Verso92

En même temps, si ça peut éviter des surprises désagréables pour les primo-acquéreurs...

Fredcophotos

archi_91

Citation de: vincent62 le Février 04, 2016, 20:10:10

Un mois de plus, un mois de moins ...  ;)
Mithridatisé pour les claviers

Verso92

Citation de: archi_91 le Février 04, 2016, 21:38:01
Un mois de plus, un mois de moins ...  ;)

Plus le temps passe, moins j'en ai à perdre ...

Citation de: Verso92 le Février 04, 2016, 21:13:15
En même temps, si ça peut éviter des surprises désagréables pour les primo-acquéreurs...

Avec les réserves d'usage : la sortie du 24-70E a été reportée, et quand on voit le résultat...

LaurentD

Qu'est-ce que ça peut faire ?
T'es plus à 1 mois près !
Autant avoir un produit mieux fini.

PhR

Bah, le D500, tu ne l'attends que depuis le 10 janvier ! ::)

Gilopix

ORION

Vas lire ici, pour l'instant il n'est que presque parfait

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,247556.0.html

Fin avril, il sera parfait.  ;D ;D ;D

geargies

Tout ça me semble tourner autour du premier avril d'une façon aléatoire mais bien trop proche je trouve ..

leonsta

ça laisse le temps d' essayer de sortir des photos exceptionnelles avec notre matos actuel, qui est lui déjà exceptionnel  ;) .....

franang

Commercialement le fait de dire qu'ils repoussent la sortie pour satisfaire la demande, c'est du flan.
Ce boitier est attendu comme le messie par un paquet de gens, donc créer une liste d'attente accenturait encore plus l'envie d'avoir ce boitier d exception = d'apres moi leur excuse ne tient pas

Ils ont du detecter des bugs mineurs et ont besoin de temps pour les corriger.

chelmimage

Citation de: franang le Février 05, 2016, 08:03:46

Ils ont du detecter des bugs mineurs et ont besoin de temps pour les corriger.
Le 24-70 passe bien dessus et ça les inquiète ?  ;D ;D ;D

Runway

Ou alors ils se demandent ou sont passées les poussières ?  ;D

gigi4lm

Citation de: Verso92 le Février 04, 2016, 21:39:46
Plus le temps passe, moins j'en ai à perdre ...

...

Le temps ne se perd jamais, on l'utilise différemment.   ;)

Altho

C'est la balançoire incorporée (pour le 24 70) qui pose peut être un problème de réglage  ;D

Fredcophotos

Citation de: PhR le Février 04, 2016, 23:02:36
Bah, le D500, tu ne l'attends que depuis le 10 janvier ! ::)
En fait non, on l'attendait depuis le D400 ;D

Mais je maintiens que dans l'emballement certains pouvaient être très enthousiaste à l'idée de l'avoir le plus tôt possible pour des échéances photos très proches.

Par exemple, moi  ::) début mai, je vais faire un peu d'affut flottant et s'il ne sort "que" fin avril, c'est mort pour cette année alors que courant ou fin mars ça aurait pu être jouable.

Bon, je ne vais pas en mourir non plus mais "ça commence !!!" j'ai envie de dire. Et faut espérer que fin avril, on apprendra pas que ça sera fin mai...

fix.68

et moi j'ai planifié une expédition en Laponie fin mai et je l'ai commandé

yorys

Peut être tout simplement sont ils dans une situation délicate vis à vis de leurs clients revendeurs / grossistes, que les précommandes (c'est en tout cas ce qu'on a dit au gars de Nikon Rumors) sont très supérieures aux prévisions, et qu'ils préfèrent avoir les moyens et les quantités pour ne pas faire de jaloux et des mécontents. A ce stade, les "vrais" clients pour Nikon c'est leurs revendeurs, et il est compréhensible qu'ils ne veuillent pas les indisposer en donnant du CA aux uns et pas aux autres ...

Pour ce qui me concerne ça ne me dérange pas beaucoup, je n'envisage l'achat que pour la fin de l'année de toute façon (sauf opportunité, mais bon...).

55micro

Citation de: yorys le Février 05, 2016, 10:36:29
... les précommandes (c'est en tout cas ce qu'on a dit au gars de Nikon Rumors) sont très supérieures aux prévisions, et qu'ils préfèrent avoir les moyens et les quantités pour ne pas faire de jaloux et des mécontents. A ce stade, les "vrais" clients pour Nikon c'est leurs revendeurs, et il est compréhensible qu'ils ne veuillent pas les indisposer en donnant du CA aux uns et pas aux autres ...
...

Sauf que... se refuser à faire du chiffre en livrant des premières quantités, si le produit est finalisé? Pipeau.

Il est vrai que le précédent APS-C pro date de presque 10 ans, comment penser que son remplaçant va avoir du succès  ::)
Choisir c'est renoncer.

jeanbart

Citation de: Fredcophotos le Février 05, 2016, 09:46:49
En fait non, on l'attendait depuis le D400 ;D

Mais je maintiens que dans l'emballement certains pouvaient être très enthousiaste à l'idée de l'avoir le plus tôt possible pour des échéances photos très proches.

Par exemple, moi  ::) début mai, je vais faire un peu d'affut flottant et s'il ne sort "que" fin avril, c'est mort pour cette année alors que courant ou fin mars ça aurait pu être jouable.

Bon, je ne vais pas en mourir non plus mais "ça commence !!!" j'ai envie de dire. Et faut espérer que fin avril, on apprendra pas que ça sera fin mai...
D'un autre coté tu dois déjà avoir un boitier pour ta sortie photo en affût flottant.  8)
La Touraine: what else ?

Fredcophotos

Citation de: jeanbart le Février 05, 2016, 11:16:32
D'un autre coté tu dois déjà avoir un boitier pour ta sortie photo en affût flottant.  8)
Certes  ;)

Greenforce

Citation de: jeanbart le Février 05, 2016, 11:16:32

Cà flotte un D500?

Je suis déjà dehors.   ;D

bob...

Citation de: Fredcophotos le Février 05, 2016, 09:46:49
Et faut espérer que fin avril, on apprendra pas que ça sera fin mai...

et encore l'année n'est pas précisée !
35f1,8 16-85,70-200,70-300

frazap

Citation de: Greenforce le Février 05, 2016, 14:41:54
Cà flotte un D500?

Je suis déjà dehors.   ;D
Bah, on a déjà vu voler quelques mimiles ...