D500 reporté à fin avril....

Démarré par vincent62, Février 04, 2016, 20:10:10

« précédent - suivant »

jissé

Le D500 n'a été créé que pour les Chassimiens ! et seulement pour les Chassimiens, et...... prioritairement pour les possesseurs de D300S !

archi_91

Citation de: jissé le Février 08, 2016, 09:57:58
... prioritairement pour les possesseurs de D300S !

Ceux qui ont un D300s vont le garder en attendant le D600 à Flash intégré ...  ;D

Heureusement, s'il avait le fameux flash, nous aurions dû attendre 6 mois de plus pour faire face à la demande ...  ;D ;D ;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers

55micro

Citation de: archi_91 le Février 08, 2016, 14:13:33
en attendant le D600 à Flash intégré ...  ;D

Cool je l'ai déjà  ;D mais son capteur APS-C ne fait que 10 Mpix, vous croyez que c'est une série spéciale?
Choisir c'est renoncer.

geargies

Evidemment, si ça vient du japon en bateau...  8)

JMS

Citation de: archi_91 le Février 08, 2016, 14:13:33
Ceux qui ont un D300s vont le garder en attendant le D600 à Flash intégré ...  ;D

C'est vrai que pour shooter les sorties de routes en sport auto rien ne vaut un coup de flash dans l'oeil du pilote quand il aborde la chicane   ;D ;D ;D

luistappa

Pas suffisamment puissant, pour être certain vaut mieux monter un gros cobra :)

Par contre ceux qui commandaient avec, les flashs en macro...
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Nioky

Citation de: JMS le Février 08, 2016, 15:19:44
C'est vrai que pour shooter les sorties de routes en sport auto rien ne vaut un coup de flash dans l'oeil du pilote quand il aborde la chicane   ;D ;D ;D

Pas mal aussi en animalier si tu dois te faire discret :p

gigi4lm

Citation de: JMS le Février 08, 2016, 15:19:44
C'est vrai que pour shooter les sorties de routes en sport auto rien ne vaut un coup de flash dans l'oeil du pilote quand il aborde la chicane   ;D ;D ;D

Quelques fois le flash donne son petit efffet
2010 au D300S

4mpx

Citation de: ripley350z le Février 08, 2016, 16:03:23
Pas mal aussi en animalier si tu dois te faire discret :p
Tu crois que le flash intégré porte plus loin que double pare-soleil du 600 VR ?  ;D
Entre l'action sur le déclencheur et le départ définitif du flash intégré, la bestiole n'est plus dans le viseur.  >:(
Exposer a droite...

jeanbart

Citation de: gigi4lm le Février 08, 2016, 19:47:13
Quelques fois le flash donne son petit efffet
2010 au D300S

Un petit effet figé quand même.  8)
La Touraine: what else ?

archi_91

Qui a dit : "photo de gendarme " ...
A oui, des qui sont été virés ...  ;D ;D ;D ;D

Ceci dit, pas mal, ta photo ...  ;)
Mithridatisé pour les claviers

55micro

Choisir c'est renoncer.

jeanbart

La Touraine: what else ?

Nioky

Tant que c'est pas reporté au 1er Avril ...

Verso92

fix.68

étant passé hier chez le SAV Nikon Suisse, j'ai posé la question concernant la livraison du D500. La réponse du technicien était qu'il n'avait pas connaissance de ce report, la livraison est prévue pour mars. Est il au courant? c'est autre chose.

franang

non c est bien ca, le sav recoit les 1er modeles en mars pour reparer les pannes et erreurs conception et du coup le boitier sera dispo fin avril  ;D

coval95

Ben oui, maintenant le SAV, c'est le Service Avant Vente, vous ne saviez pas ?  8)

yorys

Citation de: franang le Février 10, 2016, 10:34:55
non c est bien ca, le sav recoit les 1er modeles en mars pour reparer les pannes et erreurs conception et du coup le boitier sera dispo fin avril  ;D

C'est d'un lourd ces vannes à la c..  ::)

Renhz

Citation de: yorys le Février 10, 2016, 17:20:48
C'est d'un lourd ces vannes à la c..  ::)

Ben !!!.. oui et non, vue les campagnes de rappel et la qualité des produits non finis, la question peut se poser. Et même le doute s'installer.  ;)

yorys

Citation de: Renhz le Février 10, 2016, 19:43:54
Ben !!!.. oui et non, vue les campagnes de rappel et la qualité des produits non finis, la question peut se poser. Et même le doute s'installer.  ;)

Vous êtes des enfants gâtés de la société de consommation...

Renhz

yorys

Citation de: Renhz le Février 10, 2016, 20:21:15
Non.

Si tu as un doute, tu fais comme moi, tu n'achètes pas à la sortie...

Dans mon cas c'est pas une histoire de doute sur la qualité, mais je voudrais être sûr que l'appareil va me convenir, attendre l'annonce du successeur du D8XX histoire de voir s'il ne sera pas plus judicieux de remplacer mon D800, et, accessoirement, ne pas le payer plein pot...

Mais peut être ne penses tu pas une seconde à l'acheter, et es tu juste là, comme d'autres, pour polluer ?

::)

Renhz

Citation de: yorys le Février 10, 2016, 20:25:41
Si tu as un doute, tu fais comme moi, tu n'achètes pas à la sortie...

Et c'est moi qui pollue le fil ??...  ;D