Les vraies raisons du retard du D500

Démarré par AD75, Février 11, 2016, 09:06:16

« précédent - suivant »

Haddock

Citation de: Ishibashi le Février 11, 2016, 13:38:34
Titre accrocheur qui n'apporte rien.
Si on n'aime pas ce que fait Nikon, on va chez la concurrence.
Ou alors on se fait embaucher chez eux a un poste de décideur (Marketing, développement, qualité, fabrication) je pense qu'ils n'attendent que ça ?  ;)
Les gens du marketing ne sont pas les décideurs : ce sont les fantassins chargés de vendre coûte que coûte ce que d'autres ont décidé qu'ils vendraient !
:D :D :D :D :D :D :D

geargies

fski

Citation de: geargies le Février 11, 2016, 15:33:59
Grande forme fski 😄👏👏👏

Ouiiiiii
desole...

mais c'est un fil humour non?

;D ;D ;D

et sa fait passer le temps...

geargies

Not Sorry pliz !! Make my day !! 😄🎶🌹🎶

kochka

Citation de: JMS le Février 11, 2016, 12:41:33
Un peu de pieds sur terre ne ferait pas de mal...

le zoom de base est le 16-80, trop cher mais parfaitement adapté.

Quant au délai entre annonce et livraison...

Canon a annoncé début février un 1Dx Mark II livrable en mai...
le 1Dx version 1 avait été livré près d'un an après l'annonce ...

vous me direz que cela ne valait pas les délais de la 4 cv Renault ou de la 2 cv Citroën  ;D ;D ;D
2 ans d'attente pour la 2cv,
sauf si tu prenais une DS avec, ou si tu payais en devises.
Technophile Père Siffleur

titroy

Citation de: Verso92 le Février 11, 2016, 09:17:56
Nikon ne communique pas sur la sortie des nouveaux boitiers... c'est pô bien !

Nikon communique sur la sortie des nouveaux boitiers... c'est pô bien !
Conclusion : Nikon, c'est pô bien !

;-)

C'est ben vrai ça.  :D

titroy

Citation de: fski le Février 11, 2016, 13:40:45
ca apporte du flux au forum...

je ne jetterai pas la pierre a ce fil, car bon...des fils qui servent a rien, qui n'apporte rien...ce forum en comporte des  centaines quand meme...

alors 1 de plus 1 de moins...ca occupe les retraites...donc cela un interet social non?
;D ;D ;D

Et accessoirement cela te permet d'y répondre aussi. Tu es retraité ?   ;D

fski

Citation de: titroy le Février 11, 2016, 20:10:20
Et accessoirement cela te permet d'y répondre aussi. Tu es retraité ?   ;D

non moi je fais mon batman, suis en chomage technique  ;)...du coup je m'occupe

luistappa

La vraie raison?

Ils sont à la bourre sur les traductions!  ;D

En dehors de l'anglais (et du Japonais j'imagine) les sites européens  sont un Anglais pour le D500.
Vérifié sur France, Italie, Allemagne, pays bas, bravo on admire le respect du client mais ça c'était avant...
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

geargies

Keski a comme chats sur ce fil, d'un coup !! 😻

JMS

Citation de: jeanlucVF le Février 12, 2016, 02:57:01
Vous etes tous en charentaises et a boire votre tisane ?

Nikon fait ce qu'il veut et pondra le D500 quand il veut , il n'y a aucun retard sinon dans vos petites tetes , que le D500 sorte le premier Avril ou a Noel cela n a aucune importance ....

Ah!!  vous avez fini votre tisane ? il est temps d ' aller vous coucher cela nous fera des vacances

Pourquoi de la tisane alors qu'il reste du bon Talisker dans la bouteille ? Mais aurons-nous assez de réserve jusqu'à avril, telle est la question  ;D ;D ;D

Lechauve

Nikon fait ce qu'il veut et pondra le D500 quand il veut , il n'y a aucun retard sinon dans vos petites tetes , que le D500 sorte le premier Avril ou a Noel cela n a aucune importance ....

Ah!!  vous avez fini votre tisane ? il est temps d ' aller vous coucher cela nous fera des vacances

oh mais il va pas bien l'asticot,....de la TISANE!...pfff quel manque de gout,pour un ( ex) Breton!
Du whyskie,du cognac,de l'Armagnac,de la bonne poire ou de la prune, je dis pas,mais de la Tisane!!! ;D
;)

oups JMS je t'avais pas vu devant moi!
La photo: que de la lumière...

bob...

Citation de: Lechauve le Février 12, 2016, 12:39:00
oh mais il va pas bien l'asticot,....de la TISANE!...pfff quel manque de gout,pour un ( ex) Breton!
Du whyskie,du cognac,de l'Armagnac,de la bonne poire ou de la prune, je dis pas,mais de la Tisane!!! ;D
;)

oups JMS je t'avais pas vu devant moi!

C'est pour tester le "flou de bouger"...
35f1,8 16-85,70-200,70-300

Patton

Citation de: fski le Février 11, 2016, 20:13:47
non moi je fais mon batman, suis en chomage technique  ;)...du coup je m'occupe

L'oisiveté  est la mére  de tous les vices  .
Cuistre à point/Turlupin sec

Jean-Claude

Tout ceci n'est quand même pas nouveau

A une certaine Photokina  il y a une dizaine d'années NIkon présente 2 nouveaux boîtiers le F6 et le D2x

Il m'ont tellement emballés que j'ai commandés les deux.

Le F6 m'a été livré 1 mois après

Le D2x m'a été livré en mars de l'année d'après

Fredcophotos

Ah!!  vous avez fini votre tisane ? il est temps d ' aller vous coucher cela nous fera des vacances
Un bon café qui réchauffe après une éniéme sortie sans intérêt et sans photo à cause de cette foutue flotte. C'est sur j'ai pas usé mon D300 aujourd'hui. Mais ce n'est pas une raison pour attendre le D500 à la Saint Glin-glin  :D

Dub

Citation de: Fredcophotos le Février 12, 2016, 17:26:09
Un bon café qui réchauffe après une éniéme sortie sans intérêt et sans photo à cause de cette foutue flotte. C'est sur j'ai pas usé mon D300 aujourd'hui. Mais ce n'est pas une raison pour attendre le D500 à la Saint Glin-glin  :D

Ah ouais , ça énerve ...  >:(

Tu te rends compte ... Toutes les photos que tu n'aurais pas faites si tu avais eu le D500 ... rageant ...
:D :D :D

;)

Jean-Claude

Une autre Photokina Canon présentait une série de nouveaux super télés blancs sous vitrine.
A la Photokina d'après 2 ans plus tard ils étaient dehors et on pouvait les toucher mais toujours pas disponibles
On a vu les premiers dans les mains des photographes encore une année après

3 années, le D500 à encore de la marge  ;D

suliaçais

si je loupe pas les nidifications, tout baigne !

roro82

Citation de: JMS le Février 12, 2016, 12:17:13
Pourquoi de la tisane alors qu'il reste du bon Talisker dans la bouteille ? Mais aurons-nous assez de réserve jusqu'à avril, telle est la question  ;D ;D ;D

Il t'en reste? Peux venir? J en ai plus...Par contre J 'ai encore une demi bouteille de tisane de Jura  ouf... ;D
santé et chance et que le c...

Fredcophotos

Citation de: suliaçais le Février 12, 2016, 18:52:03
si je loupe pas les nidifications, tout baigne !
C'est ce que j'essayais d'expliquer sur un autre fil au sujet du retard. Certains me sont rentré dedans.  Mais ils ne doivent pas faire beaucoup d'animalier ou de sport et ne peuvent pas comprendre ;)

geargies

On n'est que début fev ca devrait le faire pour les nids ;)

fix.68

zoloo

Citation de: Dub le Février 12, 2016, 17:29:18
Ah ouais , ça énerve ...  >:(

Tu te rends compte ... Toutes les photos que tu n'aurais pas faites si tu avais eu le D500 ... rageant ...
:D :D :D

;)

Je préfère attendre un peu un appareil sans bug que recevoir un D500 qui aspire les poussières ou ne sait pas faire le point. N'empêche que je pars en voyage en avril et que je m'étais dit que peut-être que peut-être
du coup, même s'il vient juste d'arriver quand je vais partir, je ne sauterai pas dessus: j'attendrait juin pour voir ce que disent les tests et les premiers retours et peut être aussi que le prix baisse un peu

lenono38

Citation de: JMS le Février 12, 2016, 12:17:13

Excellent !!!!