Les vraies raisons du retard du D500

Démarré par AD75, Février 11, 2016, 09:06:16

« précédent - suivant »

madko

Citation de: zoloo le Février 15, 2016, 12:22:00
Je préfère attendre un peu un appareil sans bug que recevoir un D500 qui aspire les poussières ou ne sait pas faire le point. N'empêche que je pars en voyage en avril et que je m'étais dit que peut-être que peut-être
du coup, même s'il vient juste d'arriver quand je vais partir, je ne sauterai pas dessus: j'attendrait juin pour voir ce que disent les tests et les premiers retours et peut être aussi que le prix baisse un peu

Tu penses éviter le bug au prix de l'attente. Mais tu auras peut-être bien les deux pour le même prix
- comme disait (à peu près) Uncle Winston.

zoloo

Citation de: madko le Février 15, 2016, 13:03:35
Tu penses éviter le bug au prix de l'attente. Mais tu auras peut-être bien les deux pour le même prix
- comme disait (à peu près) Uncle Winston.

Disons que sur le papier le D500 me convient, au point d'envisager sérieusement son achat. Mais je sais que le prix tombe toujours dans les trois mois qui suivent son arrivée et comme il ne sera pas en vente lors de mon prochain voyage, en avril, j'attendrai ma prochaine "campagne de photos"

D'ici là, on en saura plus sur les différences entre ce que dit Nikon et ce que fait réellement l'appareil; pas de précipitation donc car ca ne me servirait à rien d'avoir un D500 dans le placard

zoloo

Citation de: zoloo le Février 15, 2016, 15:30:36
Disons que sur le papier le D500 me convient, au point d'envisager sérieusement son achat. Mais je sais que le prix tombe toujours dans les trois mois qui suivent son arrivée et comme il ne sera pas en vente lors de mon prochain voyage, en avril, j'attendrai ma prochaine "campagne de photos"

D'ici là, on en saura plus sur les différences entre ce que dit Nikon et ce que fait réellement l'appareil; pas de précipitation donc car ca ne me servirait à rien d'avoir un D500 dans le placard
C'est dingue comme je deviens raisonnable en ce moment  :D :D :D :D

Alain Clément

Citation de: suliaçais le Février 12, 2016, 18:52:03
si je loupe pas les nidifications, tout baigne !

après avec toute l'artillerie que tu possèdes , je ne vois pas ce que tu vas louper  ;D

Fanzizou

Fanzizou

Blague à part, je me précipite sur le dernier CI, et....pas de test...(ni du D500, ni du D5).

Verso92

Citation de: Fanzizou le Février 15, 2016, 21:41:00
Blague à part, je me précipite sur le dernier CI, et....pas de test...(ni du D500, ni du D5).

Comment cela se fait-il ?

gigi4lm

Moi j'attendais celui du D6 et du D510 !

Fredcophotos

Citation de: Fanzizou le Février 15, 2016, 21:40:09
J'ai loupé la sortie du D400 ;D ?
Nikon l'a sorti mais dans un monde parallèle au notre. Tant pis, on se contentera du D500  ;D

Fredcophotos

Citation de: Verso92 le Février 15, 2016, 21:41:33
Comment cela se fait-il ?
Si en plus CI retarde ses tests, où va le monde !!! :D
Peut-être que Nikon les attend aussi pour le sortir enfin ? ::)

Louison

Du D5, ca m'est égal. Mais du D500, j'aurais aimé !
Maintenant, si l'appareil est encore dans ses langes à Tokyo, il faut peut être mieux ne pas le tester  :D :D :D

Louison

Ce qui est sûr c'est que Nikon a bien joué en annonçant en janvier un appareil qui ne sera surement pas disponible en nombre avant l'été : ils bloquent tout ce créneau de marché pendant 6 mois ! C'est fort !

fski

Citation de: Louison le Février 17, 2016, 09:49:07
Ce qui est sûr c'est que Nikon a bien joué en annonçant en janvier un appareil qui ne sera surement pas disponible en nombre avant l'été : ils bloquent tout ce créneau de marché pendant 6 mois ! C'est fort !

Canon a fait ca plusieurs fois..donc rien de nouveau dans le marketing...

Louison

Citation de: fski le Février 17, 2016, 09:50:54
Canon a fait ca plusieurs fois..donc rien de nouveau dans le marketing...

Ca devait quand même les énerver sacrément, chez Nikon, tous ces gens qui piaillaient un D400 !
Très fort de dire puisque c'est ca, vous aurez un 500, mais vous l'attendrez. Genre Un Nikon, ça se mérite, môssieur !

fski

Citation de: Louison le Février 17, 2016, 10:28:20
Ca devait quand même les énerver sacrément, chez Nikon, tous ces gens qui piaillaient un D400 !
Très fort de dire puisque c'est ca, vous aurez un 500, mais vous l'attendrez. Genre Un Nikon, ça se mérite, môssieur !

Je me souviens avoir lu autant de bashing...les forum aiment se plaindre de nikon...

Reflexnumerick

Citation de: AD75 le Février 11, 2016, 09:06:16
Présenté le 1er janvier, puis retardé à fin avril, toujours aucun test nul part: qu'est ce qui arrive au NIKON D500 ?
Peine à faire la mise au point ?
Difficulté à lui trouver l'objectif standard idéal ?
Ça ressemble à ça.
Je préfère un appareil qui arrive en retard qu'un appareil lancé trop tôt et qui finit au broyeur comme le D600 mais n'empêche qu'entre les objectifs loupés et les appareils virtuels, Nikon fait fort en ce moment
???
Tsss tssss..... tsunami
S5 pro-x10-xa1

Carl

Citation de: Reflexnumerick le Février 17, 2016, 10:34:58

Tsss tssss..... tsunami
Je pense que les 18000 victimes doivent trouver la réflexion excellente! ::)

geargies

fski

Citation de: geargies le Février 17, 2016, 11:20:25
Tiens Louison un nouveau troll .. ::)

possible...nikon semble les attirer...

tiens pour faire dans le style en mode humour... je pense que la moderation en a contre nikon aussi...la preuve ils laissent tous les trolls vivrent en paix sur les fils nikon, alors que des qu'un troll canon arrive pshtttt il disparait  ;D ;D ;D ;D

luistappa

Nikon est quand même très fort car c'est bien la première fois que l'on voit des gens manipuler, faire des photos et même les poster avec un appareil virtue (selon certains). ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

JMS

fski

Citation de: JMS le Février 17, 2016, 19:59:30
Il faut aller sur les autres forums pour se détendre  ;)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,247258.msg5793274.html#msg5793274

Oui Fuji aussi retarde....peut etre un lien qui sait...

Apres 1 mois c'est pas la mort non plus quand meme...surtout que des que le D500 sera disponible on ouvrira le fil: " a quand le D510?"  ;D ;D ;D ;D

flo066

Citation de: fski le Février 17, 2016, 22:01:49
Oui Fuji aussi retarde....peut etre un lien qui sait...

Apres 1 mois c'est pas la mort non plus quand meme...surtout que des que le D500 sera disponible on ouvrira le fil: " a quand le D510?"  ;D ;D ;D ;D

Pour compléter ton titre je rajouterais : "A quand le D510 pour corriger les bugs du D500 ?". ::)

paikan

Pub Digixo recue ce matin annonce une sortie le 14 avril...
Verifié?  :-\

suliaçais