Too much ?

Démarré par hetocy, Février 12, 2016, 08:49:54

« précédent - suivant »

hetocy

aldau

Bonjour, j'aime ce beau portrait au regard franc et direct mais je trouve les yeux un peu trop charbonneux :D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

onaivalf2

Chouette portrait et belle mise en lumière, mais comme aldau, j'ai du mal avec le maquillage des yeux qui la fait presque ressembler à Alice Cooper. c'est l'entre deux qui ne va pas, soit tu maquilles encore plus, soit tu le fais plus discret.

Nicolas Meunier

Je pense que le vrai soucis c'est la précision du makeup (et coiffure) :
- soit c'est vraiment pas assez parfait dans les contours pour faire une image très clean qui fasse passez la surcharge du stylisme
- soit c'est trop "clean" pour faire un côté vraiment rebel ou méchante ou badass...

hetocy

Merci de vos commentaire !
En fait maintenant que j'y reviens, à froid je trouve que mon usage du filtre radial ( flou sur tout ce qui est hors visage ) est beaucoup trop prononcé ce qui met en évidence la maquillage qui effectivement est un peu le cul entre deux chaises !

pandragon61

A mon niveau l'image reste qualitative. :)

NotDeadYet

Citation de: onaivalf2 le Février 12, 2016, 12:07:24
Chouette portrait et belle mise en lumière, mais comme aldau, j'ai du mal avec le maquillage des yeux qui la fait presque ressembler à Alice Cooper. C'est l'entre deux qui ne va pas, soit tu maquilles encore plus, soit tu le fais plus discret.
+2
ça le fait, ou, ça le fait pas

tetim

Ce qui ne va pas,ce ne sont pas les yeux mais les cheveux.Mieux comme ceci amha...
Cordialement

NotDeadYet

Oups...
Même "scalpage" fait sur un autre de ses fils par ma pomme...
Je crois qu'il n'arrive pas à s'y faire.

Mais ça va viendre...  ;) :D

Bonne journée.

hetocy

Oh oh , ça recadre sévère là non ?

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Février 13, 2016, 12:08:12
Oh oh , ça re-cadre sévère là non ?
J'ai connu pire sur une de mes images.  :D :D

Mais tiens-en compte, il (tetim) a l'œil.  ;)

Perso, j'aurais cadré encore plus bas, en haut, de sorte à éliminer les 3 chevels...
Like this :

hetocy

Je tiens toujours compte des avis de chacun ! ;)

tetim

Citation de: NotDeadYet le Février 13, 2016, 12:31:27
J'ai connu pire sur une de mes images.  :D :D

Mais tiens-en compte, il (tetim) a l'œil.  ;)

Perso, j'aurais cadré encore plus bas, en haut, de sorte à éliminer les 3 chevels...
Like this :
Non,c'est trop bas pour moi...enlever les cheveux en post prod...
Le recadrage justifie le make up en recentrant l'image sur le regard...Là,ce serait presque une image "beauté". Les cheveux n'apportent rien et l'image est plus forte.

Cordialement
Cordialement