Pentax K-1

Démarré par Mistral75, Février 12, 2016, 15:54:56

« précédent - suivant »

christiandre

Citation de: christiandre le Mars 17, 2016, 09:47:03
toujours au stade 1 : "en cours de validation"

... j'ai l'impression qu'ils ont bloqué le statut en gelant l'étape validation... alors que je me suis bien acquitté de cette tâche en renseignant les éléments de ma carte d'identité
lorsque je veux accéder au lien pour cette vérif comme hier, on me signale que le délai de vérification est "expiré" alors qu'on a 7 jours pour fournir les éléments à partir de l'achat en ligne

...monsieur FNAC, ne jouez pas à ça, vous allez perdre à tous les coups  ;D

christiandre

"Vous ne serez débité qu'au moment de l'expédition. Le colis sera expédié la veille de la sortie nationale pour une livraison le jour de sa sortie (selon les délais d'acheminement postaux)."

remym

je viens   de  me  connecter  sur  la  fnac  : 1999 €
dommage  car  au  prix  que  vous  annonciez  ,  moi  qui  voulait  attendre encore  et  profiter  de  mon K5  , j'aurais  franchi  le  pas

Mistral75

Citation de: remym le Mars 17, 2016, 10:38:36
je viens   de  me  connecter  sur  la  fnac  : 1999 €
dommage  car  au  prix  que  vous  annonciez  ,  moi  qui  voulait  attendre encore  et  profiter  de  mon K5  , j'aurais  franchi  le  pas

"Supprimé à la vente, indisponible" depuis environ 8h ce matin :

http://www.fnac.com/Reflex-Pentax-K-1-Boitier-Nu/a9517839/w-4

Michel

Ca commence mal....mais ce n'est sans doute qu'un contretemps.

coto34

Citation de: Michel le Mars 17, 2016, 10:54:14
Ca commence mal....mais ce n'est sans doute qu'un début.
::) ;D

christiandre

après faut regarder posément la situation
1264 roros, ça doit être peu ou prou le prix coutant de l'appareil lorsque la FNAC le reçoit de chez le constructeur
la FNAC ne fera pas de marge sur un douzaine de gugusses comme nous, elle n'aura pas un "préjudice" au même titre que si le K-1 avait été affiché à 19,90 euros
à mon avis ça va passer tranquillement

coto34

D'autant plus qu'on va essuyer les plâtres, ils peuvent quand même faire un effort !!! ;)

roussinix

Citation de: remym le Mars 17, 2016, 10:38:36
je viens   de  me  connecter  sur  la  fnac  : 1999 €...
Non 2000€ - 0,01€. Juste le centime de moins pour le pas incrémenter le chiffre des milliers ... procédé qui à le don de me hérisser le poil. Moi, je l'achèterais peut-être le jour où il sera à 2000,01€  ::)

sebs

C'est ptet une nouvelle forme de placement de produit: on aura vraiment au prix réduit à condition de faire une belle vidéo de test.
Moi ça m'irait  ;)

Diapoo®

Hauts les coeurs, vous aurez quand même passé une belle nuit de rêve ... avec votre K-1  ;D
Le mieux est l'ennemi du bien...

christiandre

commande validée en attente de livraison fournisseur   ;D

Swyx

J'ai raté un truc moi je crois.  :o

Glorfindelrb

J'aurais préféré ne pas voir que de voir en ayant déjà payé un acompte ailleurs...
Il y a des chances pour que l'on trouve du K1 à 1800€ sur leboncoin des la sortie si ils envoient tout.

Swyx

Ouais. Bon bah on verra. de toute façon si un remplaçant du K-3 sort, je pense que je le prendrai avant le K1 (histoire d'avoir un nouveau viseur similaire au K-1 et pourquoi pas un meilleur AF en suivi via le capteur RGB d'expo).

Le K3-III si il sort devrait couter dans les 1000€ ce qui me permettrait de changer de boite pour moins de 500/600€. Gagner le GPS/Wifi pourquoi pas =)

christiandre

Livraison à partir du 5 avril en point relais

christiandre

En tout cas merci à mistral, il aurait pu la mouler et il a partagé l'info !  ;)

Mistral75

Merci à toi mais c'est "un peu" le but des forums, non ?

sebs

Citation de: Mistral75 le Mars 17, 2016, 12:53:17
Merci à toi mais c'est "un peu" le but des forums, non ?

Bin merci quand même pour tous les copains ;-)
Sympa d'avoir 'notre mistral gagnant' 😀

roussinix

Citation de: Swyx le Mars 17, 2016, 12:07:27
J'ai raté un truc moi je crois.  :o
Moi, j'aurais pu ne pas le rater ... mais même à ce prix là, j'avais pas les sous tellement mon budget est serré. Par contre, je me réjouis grandement pour tous ceux qui ont pu le faire  :D en espérant (pour eux) que la FNAC ne trouve pas un truc ???

Swyx

L'avantage, c'est que d'ici 15 jours on aura des prises en main de gens d'ici =)

Vous avez intérêt à assurer les mecs, nous poster tout plein de photos!!! et nous donner des superbes avis largement au dessus de celui des numériques =)

sebs

Bin voui moi j'ai une belle.collection, y compris mon fétiche fa85, alors j'ai allumé un cierge pour que le prix réduit soit maintenu ;-)
En 'vrai' ff j'ai uniquement des fixes, aucun zoom.

Swyx

Pas grave.

Moi j'aimerai avoir des RAWS 36Mp et 15Mp (crop) avec les isos de 100 au max pour avoir une idée de ce que l'on peut en sortir. Pas un Sample JPeg.

Et puis faire des tests avec des contre jours et des suivi af.

Le reste, c'est plutôt banal.

Joan

Faut demander à JMS s'il en a réservé un. ;D
Sérieusement on a tous des cailloux à passer qui ne feront pas partie des essais officiels...
Du K, A ou FA certains seront plus que sympas j'en suis convaincu.
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

christiandre

Citation de: Swyx le Mars 17, 2016, 13:29:59

Moi j'aimerai avoir des RAWS 36Mp et 15Mp (crop)

c'est un grand sujet de discorde sur PF
si ça roule pour la FNAC, je m'attacherai à faire des tests "K5IIs" Vs "crop du K-1"