Hasselblad H et carte wifi

Démarré par cyrrus32, Février 13, 2016, 13:18:23

« précédent - suivant »

cyrrus32

Je viens d'avoir la réponse en ouvrant l'application : il fait les deux, et le contrôle de l'appareil est réservé aux possesseurs du 50c. Ce qui est logique.

Accepter une connection wifi classique avec Phocus Mobile, sans remote control, aurait permis à chaque possesseur de dos H de voir ses previews dans cette application à l'aide d'une carte wifi.
Faut pas rêver: sinon, comment vendre des 50c !

A première vue, ne reste plus que la solution pour les pauvres, que je viens d'expérimenter.

cyrrus32

D'un autre côté, ces dos sont conçus pour des professionnels, et je suppose qu'un 50c doit  autrement plus fiable en connection qu'un petit module wifi installé dans une minuscule carte.
Du moins, je l'espère.

Olivier Chauvignat

Citation de: cyrrus32 le Février 27, 2016, 09:27:36
D'un autre côté, ces dos sont conçus pour des professionnels, et je suppose qu'un 50c doit  autrement plus fiable en connection qu'un petit module wifi installé dans une minuscule carte.
Du moins, je l'espère.

C'est fort probable
je pense que j'aurai l'occasion d'essayer ca prochainement
Photo Workshops

cyrrus32

Je viens de découvrir que sur la carte sd Eye-fi le temps de déconnection est paramétrable à partir de l'application à télécharger sur Windows ou Mac Os X. Par défaut celui-ci est fixé à 1 minute. On peut le régler jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de déconnection.
Veiller, quand même, à ce qu'un réseau wifi local ne soit pas trop puissant, sinon il risque de prendre le pas sur le réseau créé par Ey-fi.
Sinon, on peut connecter la carte sur ce réseau local et transférer les images sur son PC équipé du wifi.

Donc, voilà un point d'éclairci et qui redonne tout son intérêt à cette marque dont le soutien logistique et les possibilités sont autrement plus sophistiqués que ceux d' Ez Share.