Panasonic Lumix DMC-GF8

Démarré par Nyvek, Février 15, 2016, 16:39:38

« précédent - suivant »

Nyvek

Salut tout le monde,

Panasonic à annoncé le remplaçant du GF7, à savoir le GF8 !

http://leblogphoto.net/2016/02/15/panasonic-devoile-le-lumix-dmc-gf8/

Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt...cela est une copie conforme du GF7  ???

masterpsx

Il n'a l'air de concerner que l'Asie pour l'instant, et c'est tant mieux vu que ce n'est qu'un GF7 avec une fonction de retouche visage pour le selfie ;)

Fylt

Citation de: masterpsx le Février 15, 2016, 16:49:48un GF7 avec une fonction de retouche visage pour le selfie ;)
Ça change tout  ;D

mononeurone

Pour moi, le vrai sucesseur du GF7 aura une synchro flash à 1/180 ème au moins! Après, pour le reste on ne va pas trop en demander vu
qu'on est sur l'entrée de gamme :).

Alain OLIVIER

Citation de: Fylt le Février 15, 2016, 16:59:34
Ça change tout  ;D

N'empêche que quand j'ai proposé à ma fille de lui échanger son E-M10 contre un E-PL7 elle s'est jetée dessus. ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Fylt

Citation de: Alain OLIVIER le Février 15, 2016, 17:47:07
N'empêche que quand j'ai proposé à ma fille de lui échanger son E-M10 contre un E-PL7 elle s'est jetée dessus. ;)
Ça ne m´étonne pas ... mais elle ne fait pas une mauvaise affaire quoi qu´il arrive. Et toi tu gagnes un viseur  ;)

Alain OLIVIER

Citation de: Fylt le Février 15, 2016, 18:51:02
Ça ne m´étonne pas ... mais elle ne fait pas une mauvaise affaire quoi qu´il arrive. Et toi tu gagnes un viseur  ;)

C'est exactement ça. Après une semaine je lui ai demandé ce qu'elle en pensait et elle est enchantée par la compacité de la config avec le 14-42 EZ, le bouchon automatique en prime et l'étui aux petits oignons que je lui ai pris avec. :) Quant au petit E-M10, comme je l'ai déjà dit, je m'amuse comme un petit fou avec. :D
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Mistral75

Adobe Camera Raw 9.5, Lightroom CC 2015.5 et Lightroom 6.5 prennent en charge les fichiers RAW du Panasonic Lumix DMC-GF8 :

Camera Raw 9.5 now available - Lightroom Journal

Lightroom CC 2015.5 now available - Lightroom Journal