Cashback Olympus OMD EM10

Démarré par amanda86, Février 17, 2016, 10:40:32

« précédent - suivant »

amanda86

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum donc j'espère ne pas faire d'impair.

J'ai acheté pour les 40 ans de mon frère un E M10 et un objectif. Il y avait deux cashback en cours: un sur l'objectif (qui a fonctionné nickel car sur le site olympus) et un sur l'appareil (non visible sur le site Olympus mais le commerçant m'a remis un formulaire à remplir).

J'ai donc rempli le doc, envoyé les doc dans le délai de 15 jours comme demandé (bien évidemment je l'ai fait en lettre simple, ne pensant pas une seconde qu'une marque comme cela n'était pas sérieuse).

Bref, pas de nouvelle depuis mi décembre, j'envoie des mails, pas de retour, j'appelle le numéro. Après plusieurs tentatives, j'ai une dame au tel qui finit par retrouver mon dossier, me dit que c'est ok et que j'aurai le virement sous 3 jours (je précise que c'était quelques jours avant la fin de l'offre promotionnelle et que donc le virement était censé arrivé après la fin de l'offre...pratique).

On est le 17 février, j'ai toujours rien reçu...J'ai essayé de joindre la dame en question mais impossible de l'avoir (en congés, en réunion rappelez cet aprem, l'aprem en question pas disponible). J'ai un peu l'impression d'être prise pour une conne et je suis très surprise qu'une marque sérieuse comme olympus fasse cela...
Le service client s'en lave les mains, ils m'ont dit que c'était cette agence spéciale qui s'occupait de l'offre et de voir avec eux.

Avez vous déjà eu ce genre de problème? Que me conseillez vous de faire? C'était un cash back de 100€, je sais que ce n'est pas énorme mais bon, ça m'embête quand même

Merci de vos conseils,

Amanda

sutra

Je ne connais pas cette offre en particulier.
En général, c'est toujours très très long (plusieurs semaines, plusieurs mois). D'ailleurs, c'est marqué dans le texte de l'offre ; à vérifier.

D'autre part, ce ne sont généralement pas les marques elles-mêmes qui gèrent cela, mais des organismes intermédiaires.

Il suffit d'être patient. Si quelqu'un a dit que tout était en ordre, c'est le principal et il suffit d'attendre.
Leica Q2,OM1/EM1X Sony RX100M6

Alain OLIVIER

Citation de: amanda86 le Février 17, 2016, 10:40:32Avez vous déjà eu ce genre de problème?

Jamais ! Pourtant j'ai "profité" de plusieurs offres similaires depuis plusieurs années et la dernière en juillet dernier pour un E-M10 justement.

Si tout a été pris en compte conformément à une offre officielle je ne pense pas (non plus) qu'il y ait de souci à se faire.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Fylt

Citation de: Alain OLIVIER le Février 17, 2016, 15:28:18
Jamais ! Pourtant j'ai "profité" de plusieurs offres similaires depuis plusieurs années et la dernière en juillet dernier pour un E-M10 justement.
Ouai mais toi t´es un privilégié, chez Oly  :D

Alain OLIVIER

Citation de: Fylt le Février 17, 2016, 15:42:45
Ouai mais toi t´es un privilégié, chez Oly  :D

Oui, oui. C'est d'ailleurs pour ça que je leur renvoie l'ascenseur sur ce forum. ;)

Fylt

Citation de: Alain OLIVIER le Février 17, 2016, 15:52:21
Oui, oui. C'est d'ailleurs pour ça que je leur renvoie l'ascenseur sur ce forum. ;)
Pareil pour moi ... par contre c´est moi qui leur file du pognon, pour l´instant ... à partir de quand commence t-on à recevoir ?  ;D ;)

Alain OLIVIER

Citation de: Fylt le Février 17, 2016, 15:57:02
Pareil pour moi ... par contre c´est moi qui leur file du pognon, pour l´instant ... à partir de quand commence t-on à recevoir ?  ;D ;)

Patience petit padawan ! :)

Jacque1

Quand même étrange...sur l'avant dernière action, on remplissait le formulaire sur le site internet, on joignait la copie du ticket de caisse ou facture d'achat (à condition d'être en résidence dans le pays d'achat et pays participant), on avait le suivi du remboursement sur le site et je pense bien avoir reçu l'argent en moins d'un mois.

nadege20

Citation de: Jacque1 le Février 18, 2016, 11:59:00
Quand même étrange...sur l'avant dernière action, on remplissait le formulaire sur le site internet, on joignait la copie du ticket de caisse ou facture d'achat (à condition d'être en résidence dans le pays d'achat et pays participant), on avait le suivi du remboursement sur le site et je pense bien avoir reçu l'argent en moins d'un mois.

J'ai profité de la dernière opération pour le 60 macro et tout était aussi en ligne. J'ai reçu un mail la semaine dernière me signalant que le remboursement allait intervenir dans les trente jours.
OM-D E-M10 Mark II
Stylus 1