C'est où le X-Pro 1 à 399 euros ?

Démarré par Louison, Février 17, 2016, 10:43:30

« précédent - suivant »

chapitre7

Citation de: philippep07 le Février 21, 2016, 10:45:09
Pour répondre au sujet de ce fil, je cherche régulièrement ,pour un ami, des offres a 399 euros pour un XPro 1 boîtier seul,et pour l'instant à part ce déstockage bizarre de quelques appareils par PHOX qui au demeurant n'en vend plus (cf début de ce fil..) je n'ai pas vu d'offre a ce prix là ,en dehors de boîtiers reconditionnes ou de sites basés à HK..les comparateurs de prix me donnent régulièrement des prix au dessus de 460 (amazon), voire au dessus de 500...ça reste pas cher mais ça porte moins a polémique ..bref,si quelqu'un a un lien a 399 ,merci de le communiquer .. je ne parle pas des offres en kit après soustraction des objectifs ...idem pour des occasions au prix de la côte chassimages que je trouve fantaisiste(200 et quelques..).

Il en reste à Bruxelles  à 499 euros exemplaire neuf.

fski

Citation de: philippep07 le Février 21, 2016, 10:45:09
Pour répondre au sujet de ce fil, je cherche régulièrement ,pour un ami, des offres a 399 euros pour un XPro 1 boîtier seul,et pour l'instant à part ce déstockage bizarre de quelques appareils par PHOX qui au demeurant n'en vend plus (cf début de ce fil..) je n'ai pas vu d'offre a ce prix là ,en dehors de boîtiers reconditionnes ou de sites basés à HK..les comparateurs de prix me donnent régulièrement des prix au dessus de 460 (amazon), voire au dessus de 500...ça reste pas cher mais ça porte moins a polémique ..bref,si quelqu'un a un lien a 399 ,merci de le communiquer .. je ne parle pas des offres en kit après soustraction des objectifs ...idem pour des occasions au prix de la côte chassimages que je trouve fantaisiste(200 et quelques..).

Salut,

il y a une offre massive, meme outre manche...mais ca ete une courte periode...maintenant le prix a un peu monte.
Comme tout, les bonne offres, ca reste pas longtemps, ca dure pas longtemps, et il y en pas beaucoup.  ;)

Patton

Citation de: NarayamaBushiko le Février 20, 2016, 20:26:09
Quelle est la part du salaire dans le cout d'un appareil photo ? Sur un iPhone 6+ (donnée ici), c'est 11$ sur 242$, soit 4,5% environ. Une variation du simple au double sur le salaire c'est un pet de mouche sur le cout final.
Tout  à fait  exact  et pertinent .... mais en Gaule  on a un gros  probléme  de connaissance  des réalités du Business  . On est resté à l'époque de  Karl MARX  ....
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Citation de: BO105 le Février 21, 2016, 07:45:20
???
Bah.. Pourquoi tout le monde se plaint de ce prix très bas ?

Un boîtier de niche, copie de LEICA, avec un OVF mauvais, pas capable de gérer correctement la parallaxe, un AF de merde par rapport à la concurrence, une autonomie nulle avec cerise sur le gateau des formats de fichiers ingérables par les logiciels. Bref une daube.

399 € pour ce boîtier là, je trouve même que c'est un peu cher non ?

"  Ces raisins  sont trop  verts  et bons pour  des goujats  "  ..... Sacré La Fontaine ! il avait tout compris de l'humanité .....
Cuistre à point/Turlupin sec

Dominique

Citation de: chapitre7 le Février 21, 2016, 11:25:01
Il en reste à Bruxelles  à 499 euros exemplaire neuf.

"Tiens, tiens, v'là du boudin

Du fuji à 399 p'tain
Pour les belges, y'en a plus (bis)

Ce sont des tires-au-cul "

Let's go !

chapitre7

Citation de: Dominique le Février 21, 2016, 15:13:33
"Tiens, tiens, v'là du boudin

Du fuji à 399 p'tain
Pour les belges, y'en a plus (bis)

Ce sont des tires-au-cul "

D'abord c'est 499 et non 399 mais avec gaine comprise. Le prix est valable aussi pour ceux qui ne veulent pas de boudin, c'est à dire le végétariens et les témoins de Jéhovah.

Jc.

Et ensuite les Belges, ce sont des tireurs au cul, pas des tire au cul.

voxpopuli

Citation de: Patton le Février 21, 2016, 12:04:47
"  Ces raisins  sont trop  verts  et bons pour  des goujats  "  ..... Sacré La Fontaine ! il avait tout compris de l'humanité .....

Il avait surtout tout compris du grec.  ;)
Ça va rester chaud

Glouglou

Tiens juste pour remonter ce sujet revoilà aujourd hui un double kit fnac X-Pro1 18MM 27MM et étui à 899 euros. Reste encore du stock de X-Pro1 on dirait
Bernard