Ricoh GXR - Le fil du GXR (5)

Démarré par HEXE, Avril 24, 2015, 17:50:02

« précédent - suivant »

HEXE

gargouille

Citation de: HEXE le Mai 23, 2020, 20:31:21
Dois-je faire une vidéo au préalable ?
Si madame n'y voit pas d’inconvénient.... .
Ta dernière me fait penser en parti à un dessin.

PBnet2

PBnet2

Miniatures animalières du Musée d'Orsay, S10 :

PBnet2

Une peinture monochrome vendue par ma mère aux enchères de Morlaix : https://www.morlaix-encheres.com/ventes-aux-encheres/ventes-artistiques/prestige/theodore-rousseau-1812-1867-attribue-a-0
on voit bien la ressemblance de ta photo HEXE avec cet exemple monochrome de Rousseau

HEXE

Bien que je m'intéresse un peu à la peinture, car ayant peint des aquarelles il y a des années, je ne connaissais pas Théodore Rousseau. Effectivement, on retrouve un peu ma photo dans ses œuvres. A la demande de ma fille, je suis en train de peindre une toile inspirée du style particulier de Gustav Klimt dont le thème est dédié spécialement pour elle.

PBnet2

Citation de: HEXE le Mai 24, 2020, 14:14:53
Bien que je m'intéresse un peu à la peinture, car ayant peint des aquarelles il y a des années, je ne connaissais pas Théodore Rousseau. Effectivement, on retrouve un peu ma photo dans ses œuvres. A la demande de ma fille, je suis en train de peindre une toile inspirée du style particulier de Gustav Klimt dont le thème est dédié spécialement pour elle.

Je ne suis pas érudit en peinture mais j'y suis très sensible car mon arrière grand père était artiste peintre et publicitaire à Paris. Klimt j'aime beaucoup, quand tu auras fini ta peinture montres la ici !

gargouille

J'espère que tu ne fantasmeras pas trop.  ;)

A12-50

PBnet2

Citation de: gargouille le Mai 24, 2020, 15:20:52
J'espère que tu ne fantasmeras pas trop.  ;)

A12-50

Là c'est "la chute" après, et qui fait mal...les feuilles mortes se ramassent à la pelle... ;)

PBnet2

Horloge du Musée d'Orsay, S10 :

PBnet2

PBnet2

Musée d'Orsay, une ancienne Gare, S10 :

PBnet2

Les personnes masquées dans les rues font penser parfois à des androïdes ! S10 :

PBnet2

Oups fait au P10 et non S10 !

PBnet2

Suite P10 :

PBnet2

Suite P10 :

PBnet2

Suite P10 :

PBnet2

Sacré Cœur, S10 :

PBnet2

Passé le confinement me voilà bien seul du coup  ???

HEXE

Citation de: PBnet2 le Juin 07, 2020, 13:26:41
Passé le confinement me voilà bien seul du coup  ???

Pas du tout. Au A16, qu'est-ce qu'ils sont en train de photographier ?

HEXE

Ils photographient ce détail architectural tout smiplement
A16 toujours...

chtibiloute

geek -1 voir -2

chtibiloute

au S10

au pied du cap blanc nez 2 photos prises au même moment, à droite vers calais, à gauche vers le cap gris nez...
cap blanc nez en HD

cap blanc nez
geek -1 voir -2

PBnet2

Merci HEXE et chtibiloute !

Quelles horreurs de bénitiers hihihi !

Très beaux paysages et PT chtibiloute incroyables aux S10 !