Ricoh GXR - Le fil du GXR (5)

Démarré par HEXE, Avril 24, 2015, 17:50:02

« précédent - suivant »

PBnet2

PBnet2

Photos classiques..., P10 :

PBnet2

Une autre, P10 :

gargouille

PBnet2

Citation de: gargouille le Janvier 16, 2021, 14:09:18
Pas mal.
;)

Merci gargouille ! on attend avec impatience que HEXE se fasse vacciner pour pouvoir vadrouiller à nouveau !

HEXE

Citation de: PBnet2 le Janvier 16, 2021, 16:59:02
Merci gargouille ! on attend avec impatience que HEXE se fasse vacciner pour pouvoir vadrouiller à nouveau !

Faut que je ressorte mon GXR pour poste sur ce fil animé enthousiasme par PBNet2. Bien que j'ai largement l'âge requis et les comorbidités associées, la pénurie de vaccin annoncée et l'organisation pour le moins chaotique interdit tout pronostic pour me faire vacciner rapidement.
Mais en attendant rions, je sais que PBNet2 aime les contrepèteries  ;):
Je ne peux me passer de vaccin dans les régions où je suis.
Pfizer a découvert l'âge du vaccin.

gargouille

Citation de: PBnet2 le Janvier 16, 2021, 16:59:02
Mauvaise excuse !

On peut acheter des doses sur le Net (Darknet).
;D

gargouille

Citation de: HEXE le Janvier 16, 2021, 21:41:36
Faut que je ressorte mon GXR pour poste sur ce fil animé enthousiasme par PBNet2. Bien que j'ai largement l'âge requis et les comorbidités associées, la pénurie de vaccin annoncée et l'organisation pour le moins chaotique interdit tout pronostic pour me faire vacciner rapidement.
Mais en attendant rions, je sais que PBNet2 aime les contrepèteries  ;):
Je ne peux me passer de vaccin dans les régions où je suis.
Pfizer a découvert l'âge du vaccin.

Pour te rassurer, écoutes tous ceux qui veulent pourvoir ré-ouvrir leurs théâtres, leurs cinémas, leurs salles de sport, leurs boites de nuits, leurs remontées mécaniques, il n'y a PAS de danger, tout le monde portent correctement son masque, respecte les distances et se lave ses mains régulièrement.

Où écoutent ceux qui en doutent.
;)

Sérieusement, je ne suis pas sur qu'avec un masque correctement porté et un peu de gel hydroalcoolique à boire (pardon à mettre sur ces mains, au cas où) on risque seul grand chose dehors.

HEXE

Je suis un Chloroquiné (palu) et multivacciné (variole, choléra, fièvre jaune, tétanos, diphtérie, poliomyélite, hépatite B & D, méningite, BCG...) et je respecte depuis mars 2020 toutes les règles. J'ai un copain qui lui aussi a respecté toutes les règles et va au minimum dans les zones peuplées et qui a choppé la Covid sans avoir compris comment ! Alors je suis méfiant. D'autant plus que l'Autriche recommande maintenant aux plus de 65 ans le port d'un masque FFP2 depuis que les virus mutants arrivent...

gargouille

PBnet2

Cercueil de la dame Kaâhâpy, 715-525 av j-c, S10 :

PBnet2

Autour de l'Opéra, P10 :

PBnet2

Fenêtres de la Grande Arche, S10 :

Où sont les champignons de gargouille ? et la verve humoristique de HEXE ?

HEXE

Faut que je sorte mon GXR pour faire des photos car je n'aime pas ressortir mes vieux clichés... On ne va pas revenir à l'argentique qui avait pourtant ses charmes, citation de Niepce: "L'image latente et l'attente de l'image sont deux faces du travail photographique."

gargouille

Jolie la citation de Niepce.

Une de 2013, avec le A12 28.

agl33

belle prise de vue gargouille

PBnet2

PBnet2

Citation de: HEXE le Mars 25, 2021, 21:58:32
Faut que je sorte mon GXR pour faire des photos car je n'aime pas ressortir mes vieux clichés... On ne va pas revenir à l'argentique qui avait pourtant ses charmes, citation de Niepce: "L'image latente et l'attente de l'image sont deux faces du travail photographique."

Chiche HEXE...une petite avec mon Ricoh R1s qui m'a accompagné pendant 6 ans (jusqu'au bout ! avec de la Kodak Gold !) dont 4 ans au Vietnam : Mékong :

HEXE

Tes désirs sont des ordres.
Moscou du temps du camarade Leonid Brejnev en février 1981, température - 25°C
le canon Tsar Pouchka / Pentax Spotmatic 1.8/55 / scan de diapo

HEXE

30 ans plus tard sous Vladimir Poutine, le même canon à Moscou, août 2011,température +25°C / Ricoh GXR A12/28

HEXE

Il lupanare en Pompei scavi è chiuso / Argentique...

PBnet2

Bien vu le Canon de Moscou HEXE !

gargouille

Citation de: HEXE le Mars 27, 2021, 16:59:48
30 ans plus tard sous Vladimir Poutine, le même canon à Moscou, août 2011,température +25°C / Ricoh GXR A12/28

Poutine est capable d'augmenter la température extérieure de 50° ?

HEXE

Citation de: HEXE le Mars 27, 2021, 17:57:20
Il lupanare en Pompei scavi è chiuso / Argentique...

La maison close de Pompéi était close... Heureusement qu'on peut voir les "accessoires rituels" de ce lupanar au musée archéologique de Naples. Mais attention, pas tout le monde car c'est dans une salle réservée aux plus de 18 ans !

PBnet2

Osiris, S10 :