Olympus OM-D : le fil (9)

Démarré par NXEX1, Février 03, 2016, 08:59:10

« précédent - suivant »

Fogger

Jolie cette dernière, la partie a gauche est étonnante...
En tout cas tu as trouvé ton format 8)

flux

Merci Fogger, effectivement l'essayer c'est l'adopter 8)

Fogger

Je parlais du cadrage avec ce style cinéma  ;)

flux

nono23

Belles images flux, il n'y a pas que le format, je trouve que le traitement aussi donne cet effet cinéma.
Tu utilises quel matériel pour shooter ?

flux

Merci nono je shoot avec le EM5 MII + 12-40 de la gamme pro. Je viens de faire l'acquisition du 40-150 de la même gamme qui me semble très prometteur mais difficile à apprivoiser surtout à 2.8 :-[

La "night"

flux

Communication au XIXème siècle.

flux

Pipo2A

flux

Maoby

Citation de: flux le Septembre 02, 2017, 00:52:41
Merci Fogger, effectivement l'essayer c'est l'adopter 8)

On a l'impression d'écouter un film et on veut voir la suite  ;D

flux

Fox81

Citation de: flux le Septembre 04, 2017, 08:40:37
Merci nono je shoot avec le EM5 MII + 12-40 de la gamme pro. Je viens de faire l'acquisition du 40-150 de la même gamme qui me semble très prometteur mais difficile à apprivoiser surtout à 2.8 :-[
La "night"

Superbe! Quels traitements appliques-tu Flux? C'est une simulation de film ou un préset sous LR peut-être? En tout cas si tu veux bien partager ta recette j'aimerais bcp essayer de l'appliquer.
Je sais qu'on ne sait jamais

flux

Merci Fox81 :) Pas de preset ni de simu' j'adapte le traitement en fonction de l'image. J'avais fait un tuto sur un autre forum concernant cette technique cela pourra sans doute t'aider si tu souhaites t'amuser un peu  ;)

http://www.posepartage.fr/forum/retouche-photo-discussions-generales/traitement-sous-lr-et-ps-dune-image-en-mode-cinematographique,fil-66604.html

Eyes to Eyes.

Fox81

Merci, je cours y jeter un oeil!
Je sais qu'on ne sait jamais

Pipo2A

flux

Maoby

Sebas_

Magnifiques photos sur ce fils.
PAs encore pret a lacher mon FF, mais pourquoi pas un petit EMD 5 II pour le complementer... Je me renseigne et ce que je vois donne envie!

Palomito

Citation de: Sebas_ le Septembre 10, 2017, 21:23:31
Magnifiques photos sur ce fils.
PAs encore pret a lacher mon FF, mais pourquoi pas un petit EMD 5 II pour le complementer... Je me renseigne et ce que je vois donne envie!

Comme quoi nos discussions sur le matos sont bien futiles. Si le photographe est bon...

Je suis émerveillé par le travail de Flux. Celle de pipo est belle également, mais dur de passer après Flux.

ddi

flux

Merci Maoby, Sebas, Palomito, ddi  :)

La vie en sous sol

Phantum

asa100

Phantum