Angel Von P.

Démarré par hetocy, Mars 06, 2016, 22:12:43

« précédent - suivant »

hetocy

hetocy

hetocy

bleu73

La balance des couleurs est un peu chaude sur la 1 et la 2 (c'est peut-être  un choix). La 3 paraît plus équilibrée.

hetocy

la 2 avec de meilleures lunettes ! :)
Sur la 3, la désaturation est en effet volontaire.

JmarcS

La peau me semble orange, c'est voulu ?
Instagram : schipperjm

J-L Vertut

la 3
pour sa colorimétrie moins hors sol
et sa géométrie

la coiffure reste pour moi très artificielle

difficile de traiter un "look" aussi extériorisé avec l'ambiance intérieure du portrait du XVIème siècle flamand, mais cela passe :)

JmarcS

Les flamands sont pas roses d'hab ? :)

hetocy

Citation de: J-L Vertut le Mars 07, 2016, 08:10:22
la 3
pour sa colorimétrie moins hors sol
et sa géométrie

la coiffure reste pour moi très artificielle

difficile de traiter un "look" aussi extériorisé avec l'ambiance intérieure du portrait du XVIème siècle flamand, mais cela passe :)

Extensions de cheveux sur la 2 en effet, bien vu !
J'ai encore beaucoup de difficulté avec la colorimétrie . la 1 me parait quand même assez équilibrée , j'ai toutefois tenté une version un tout petit peu moins saturée pour celle ci que je posterai peut-être plus tard .
"colorimétrie hors sol" ? :-\

asak

Cette orange chaud me plais bien  ;)

tetim

Ï'aime bien la 2 ( sans la mèche qui tombe sous son épaule..) Je désaturerais l'image (-30)

Cordialement

J-L Vertut

Citation de: JmarcS le Mars 07, 2016, 08:30:23

si, mais le vernis jaunit avec le temps ;)

Citation de: hetocy le Mars 07, 2016, 08:41:25
...
J'ai encore beaucoup de difficulté avec la colorimétrie . la 1 me parait quand même assez équilibrée , j'ai toutefois tenté une version un tout petit peu moins saturée pour celle ci que je posterai peut-être plus tard .
"colorimétrie hors sol" ? :-\

la colorimétrie de la 1 et de la 2 présentent une dominante jaune qui fait penser (en plus brutal) à un vernis ayant (mal) vieilli
"hors sol", c'est à dire trop artificiel
par contre, l'ambiance colorée de la 3 me convient bien

JmarcS

La lumière sur le fond rebondi et te nike la colorimétrie seule solution soit faire le chromiste derrière en développement (compliqué) soit refaire un profil dcp ou icc avec charte à cause de l'environnement coloré... la meilleure solution.

J'ai appris cette méthode dernièrement, ça marche mais faut de l'investissement en temps et argent.

Sinon ne pas prendre de fond coloré...ou aimer les peaux colorées bizarre.

hetocy

hetocy

onaivalf2

Le rendu me plait bien, beau travail  :)

hetocy

stef38

Sympa cette dernière!

hetocy

Ouais, bonjour le curseur distorsion sur cette dernière quand même ! ;D
( oups, j'ai rien dit ... ::))

esox_13

Citation de: JmarcS le Mars 07, 2016, 08:30:23

Les flamans, pas les flamands ! Quoique l'été, aux premiers jours d'exposition au soleil sur les plages du sud, les flamands sont aussi roses ! Voire rouge vif...

J-L Vertut

et bien, pour vous départager, l'échassier de notre delta du Rhône -Phoenicopterus roseus- est le...

flamant rose !

:)