Garantie et 3x la même panne

Démarré par Nyvek, Mars 15, 2016, 19:36:08

« précédent - suivant »

Patton

Citation de: bruno-v le Mars 19, 2016, 21:58:41
Un truc utile: les conversations commencent en haut et les réponses suivent.
Les réponses anciennes sont en haut, les réponses récentes sont en bas,
et ce qu'il arrive lorsque l'on ne sait pas lire c'est de perdre le fil et d'écrire n'importe quoi ...
Waahou ! Faut faire connaître ta spécialité et la partager ! Mais ça a l'air d'être violent et d'avoir pas mal d'effets secondaire  ::)
Je  suis   content  !  Je me suis fait un nouvel ami ...
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Sur  Google  >>>>>>    patton-brainstorming     . C'est délirant ... ::)

Ma  spécialité  .

Crinquet80

Cela devient vraiment lourdingue , tes interventions !  ??? Dans quel but ?  :-\

Patton

Citation de: Crinquet80 le Mars 20, 2016, 12:04:39
Cela devient vraiment lourdingue , tes interventions !  ??? Dans quel but ?  :-\

Vous  imiter ............
Celà dit =  Conseiller  d'accepter une offre de remboursement d'un Apn défectueux , au lieu de pinailler à l'infini sur l'application de telle ou telle garantie .... c'est  " lourdingue ? " ... Pour moi , c'est  seulement du bon sens .
Le bon sens  est lourdingue ? Ah ? bon .

Nyvek

Bonjour à tous !

Je suis allé chez Boulanger ce jour donc.

Comme convenu, j'ai bénéficié d'un avoir de 449€, soit la totalité du prix d'achat de mon kit ! En plus de cela, ils m'ont fait cadeau d'un bon de 40€  :D

Je suis donc reparti avec un Panasonic gf7, et me suis fait offrir une carte sd de 16gb Lexar pro 633x étant donné que je leur ai légué une 2nde batterie Samsung !

Donc bilan positif et carton plein pour l'enseigne  ;)

Je découvre le boitier qui à l'air superbe pour cette gamme Panasonic, et je dois dire que niveau qualité d'image, je ne suis pas déçu ! J'ai uniquement testé en intérieur sombre pour le moment, et la montée en sensibilité est vraiment pas mal ! Certes, il y a du grain passé 1600 isos, mais comparativement à mon Samsung, le pana ne lisse pas exagérément et préserve les détails, surtout en RAW, alors que le Samsung, pas de grain particulier, mais quel lissage..même en raw et en désactivant la réduction du bruit !

Pleinement satisfait de mon acquisition, je verrais ce que cela donne dans les semaines qui suivent, mais je pense rester en u4/3 qui convient parfaitement à mon usage !

Encore merci à tous pour vos conseils et autres remarques.

Bonne continuation !

vernhet

content pour toi; autant que tu dois l'être d'avoir choisi d'acheter dans un vrai magasin situé en France et non dans un Purmerdadigital ou autre Valuebasketdemesdeux qui ont d'ardents thuriféraires sur ce forum ! ;D :D

tkosak

Bonne issue pour toi, et c'est tant mieux.
Et merci à toi d'être revenu sur ce fil en rendre compte : ce n'est pas tout le monde qui fait ça...  ;)

JCCU

Citation de: tkosak le Mars 23, 2016, 09:45:52
Bonne issue pour toi, et c'est tant mieux.
Et merci à toi d'être revenu sur ce fil en rendre compte : ce n'est pas tout le monde qui fait ça...  ;)
+1

Patton

Je  savais  par expérience  que BOULANGER  est  commercialement  trés bon .
Celà  se confirme  .

NB: Ils m' avaient réglé  avec élégance  un Cash Back  foireux  du Fabricant !
Depuis .... je me  contrefous  du  Cash Back  et ses contraintes  idiotes : empreintes digitales , numéro de Sécu , Qr code  , et autres C;;;ries !!!!
Boulanger  avait réglé  ça  en 10 minutes !!!! :) :) :)

JCCU

Citation de: Patton le Mars 23, 2016, 15:09:21
Je  savais  par expérience  que BOULANGER  est  commercialement  trés bon .
Celà  se confirme  .

NB: Ils m' avaient réglé  avec élégance  un Cash Back  foireux  du Fabricant !
Depuis .... je me  contrefous  du  Cash Back  et ses contraintes  idiotes : empreintes digitales , numéro de Sécu , Qr code  , et autres C;;;ries !!!!
Boulanger  avait réglé  ça  en 10 minutes !!!! :) :) :)

Mon revendeur me le déduit directement du paiement à effectuer. Boulanger fait mieux?

Patton

Citation de: JCCU le Mars 23, 2016, 15:23:16
Mon revendeur me le déduit directement du paiement à effectuer. Boulanger fait mieux?
Presque  aussi bien .... Car  j'avais  cru  à ce  Cash Back , à l'époque , venant d'une marque Néerlandaise Hyper connue  mais géré par des Agences  plus lentes que  la Sécurité Sociale !!!
Au bout de 2 mois  avec toutes  les justifications  requises = Code barre + Ticket de caisse , etc...etc...RIEN n'était revenu . BOULANGER  m'a  remboursé  en CASH  direct !!!!  
4 mois aprés ..... le cash back originel m'a été  versé !!!  J'ai donc eu un DOUBLE  Cash back  grace à BOULANGER .
Toutefois , je suis  désormais  TOTALEMENT  insensible  à ces simagrées  de  Cash Back et lorsque je veux payer moins cher .... je vais  chez Boulanger .... ou  à Hong Kong !!!!!!!!!!!!!!!!!  :D :D
" Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras " .  8) 8) 8) 8) 8)

Celà  dit  , même  la FNAC  - si on est un client  reconnu - a une  possibilité  de négociation  sur le prix  adhérent .
Variable  suivant  le produit mais  concernant  de " beaux objets " donc intéressant  pour des  Amateurs Haut de Gamme . Naturellement , celà n'est possible qu'en Magasin PHYSIQUE  , pas sur Fnac.com /
J'y avais acheté  mon D700 à  200 euros  de moins que le tarif  adhérent .

tkosak

Dis, K'marade Patton! Tu pourrais pas rédiger tes messages de façon un poil plus intelligible? Moins de MajusCULes intempestives (encore un américanisme puéril, comme ton pseudo)  et des phrases un peu plus rédigées?
Bon, je sais que ça ne correspond pas à ta posture, au personnage de fouteur de merde, de fouteur de gueule que tu t'es construit,  mais t'es quand même pénible à lire... Car, en définitive, quelle est l'utilité d'un post? Si ce n'est pas d'être lu, autant utiliser ton colt à crosse de nacre blanc pour te loger un '45 dans la tempe, non?
Bon, je sens, comme ça, confusément, que je vais finir par black-lister tous tes posts, même s'il arrive parfois que tu ne racontes pas que des conneries. (c'est surtout la façon dont tu considères ton prochain, ou le suivant, qui est écœurante)

Patton

Citation de: tkosak le Mars 23, 2016, 21:38:36
Dis, K'marade Patton! Tu pourrais pas rédiger tes messages de façon un poil plus intelligible? Moins de MajusCULes intempestives (encore un américanisme puéril, comme ton pseudo)  et des phrases un peu plus rédigées?
Bon, je sais que ça ne correspond pas à ta posture, au personnage de fouteur de merde, de fouteur de gueule que tu t'es construit,  mais t'es quand même pénible à lire... Car, en définitive, quelle est l'utilité d'un post? Si ce n'est pas d'être lu, autant utiliser ton colt à crosse de nacre blanc pour te loger un '45 dans la tempe, non?
Bon, je sens, comme ça, confusément, que je vais finir par black-lister tous tes posts, même s'il arrive parfois que tu ne racontes pas que des conneries. (c'est surtout la façon dont tu considères ton prochain, ou le suivant, qui est écœurante)
Certains  n'aiment  pas les  Majuscules  . D' autres  n'aiment  pas le  tutoiement  . Difficile  tout ça ...
NB=   Mes posts  sont rédigés  pour être  déclamés   sur   scéne  par  Fabrice  LUCCHINI ..........( avec le ton ! )
:D :D :D :D :D :D :D :D