Lightroom CC 2015.5, Lightroom 6.5 et ACR 9.5 disponibles !

Démarré par THG, Mars 16, 2016, 16:03:19

« précédent - suivant »

PVG

Bonjour,

Sur un ancien fil, j'indiquais que je ne pouvais pas faire la mise à jour en 6.4.
Je n'ai jamais réussi.

Aujourd'hui MàJ impeccable en 6.5.

Grand mystère de l'informatique. restons zen.

Ooooooooooom...

Samoreen

Citation de: PVG le Mars 17, 2016, 15:59:13
Grand mystère de l'informatique. restons zen.

S'il y a une discipline dans laquelle le mystère, les miracles, le paranormal, le hasard, le génie (la plupart du temps),... n'existent pas, c'est bien l'informatique. Il y a juste des humains défaillants produisant des lignes de code contenant des erreurs. La qualité du développeur (au sens large) se mesure moins au nombre d'erreurs qu'il commet qu'à la manière dont il les reconnaît, les documente et les traite. Et sur ce point, nous sommes plutôt mal servis.
Patrick

nicolas-p

Citation de: Samoreen le Mars 17, 2016, 17:10:41
S'il y a une discipline dans laquelle le mystère, les miracles, le paranormal, le hasard, le génie (la plupart du temps),... n'existent pas, c'est bien l'informatique. Il y a juste des humains défaillants produisant des lignes de code contenant des erreurs. La qualité du développeur (au sens large) se mesure moins au nombre d'erreurs qu'il commet qu'à la manière dont il les reconnaît, les documente et les traite. Et sur ce point, nous sommes plutôt mal servis.

Oui. ..
Mise à jour en 6.5 qui a échoué qui m'a planté et bloqué la 6.4 (code erreur incompréhensible. ..).
Toute la matinée à desinstaller réinstaller la version cc puis activation en 6.0 puis enfin tele chargement du patch 6.5 direct et ouf cela marche avec en prime le logiciel CC que vais virer  avec l'outil Adobe cc cleaner. ..

Pourquoi faire simple...
Clairement l abonnement est leur seule solution et le reste n'est qu'un emplatre. .. voué a  disparaitre...
Je prends les paris sur l'absence de version 7☺

rack

Mise à jour faite sous mac 10.9.5 et je ne peux plus ouvrir Lightroom !
Le message est: "Lightroom a rencontré des problèmes de droits d'utilisateur
Lightroom ne peux pas corriger automatiquement le problème de droits d'utilisateur. Consulter
le lien ci dessous pour en savoir plus et corriger le problème manuellement"
Les explications sont en anglais et je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire pour résoudre
le problème.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

THG

Citation de: rack le Mars 17, 2016, 22:32:42
Mise à jour faite sous mac 10.9.5 et je ne peux plus ouvrir Lightroom !
Le message est: "Lightroom a rencontré des problèmes de droits d'utilisateur
Lightroom ne peux pas corriger automatiquement le problème de droits d'utilisateur. Consulter
le lien ci dessous pour en savoir plus et corriger le problème manuellement"
Les explications sont en anglais et je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire pour résoudre
le problème.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

peut-être voir les droits d'administration côté système ?

je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

geraldb

Tout baigne, MAJ réussie...
mais je ne vois pas de modifications!
pas encore  regardé le panorama...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

THG

Citation de: geraldb le Mars 18, 2016, 09:07:02
Tout baigne, MAJ réussie...
mais je ne vois pas de modifications!
pas encore  regardé le panorama...

Mais il n'y en a pas !

Gérard_M

Boitiers Canon,bridge,

ChardoM

Bonjour, sur mac j'ai le même problème que rack "lightroom a rencontré des problèmes de droits d'utilisateur".
Je l'ai réinstallé sous la version précédente ça fonctionne sans soucis, puis j'effectue la mise à jour et ça bloque..Quelqu'un aurait la solution ?

THG

OK, il faut vérifier, dans le dossier Applications, que les dossiers Adobe et Lightroom, ainsi que l'app elle-même aient les permissions en lecture/écriture (clic-droit et Lire les informations).

Et tout devrait rentrer dans l'ordre.

PhR

maj sans soucis de 6.3 vers 6.5 (perpetuel)  sur Mac OSX 10.10.5 Yosemite

PhR

maj sans soucis de 6.3 vers 6.5 (perpetuel)  sur MBP OSX 10.11.3 ElCapitan